online faq recherche accueil

Le paladin : Gattuso_8, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

le choix de blizzard est

10.9 %
 12 votes
1.  Wai ça va relancer l'interet

18.2 %
 20 votes
2.  super pour l'equilibrage

24.5 %
 27 votes
3.  bof, a voir

24.5 %
 27 votes
4.  blizzard a rien compris

21.8 %
 24 votes
5.  Nooooooooooon tout mais pas ça

Total : 127 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Classe de l'add on

n°4803032
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 24-07-2006 à 07:50:09  profilanswer

voilà c'est un petit sondage pour savoir ce que vs pensez du choix de blibli, de mettre les paloufs elfes de sang et chaman draeni
par contre c'est pas la peine de poster c'est juste un sondage
je veux pas que ça devienne la foire comme l'autre post ou on voit quelques personnes avec des propos meritant un ban

Message édité par envyniatar le 24-07-2006 à 07:52:41

---------------
Dieu est une hypothese
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-07-2006 à 07:50:09  profilanswer

n°4803033
NerD
\ö/
Posté le 24-07-2006 à 08:13:09  profilanswer

Je post quand même, ahahah, j'ai répondu 5 ... il mange la derniere notion de différence entre les 2 factions, c'etait soi totem, soi béné, et c'etait bien comme ça ....

De plus, j'me vois mal monter un palouf 70 pour l'addon, les gens qui le feront ont du courage :/

Noooooooooooooon tout mais pas ça ftw :)

Message édité par NerD le 24-07-2006 à 08:17:28

---------------
http://ctprofiles.net/57734  
Nerd, Rogue 60, Origine, Sinstralis.
n°4803034
lechimp
Posté le 24-07-2006 à 08:32:21  profilanswer

Poisson d'avril du moi de juillet

n°4803035
mazinger
Posté le 24-07-2006 à 08:41:33  profilanswer

équilibrage , nouvelle interet mais solution de facilitée

n°4803041
spoon
Druide Chtimi
Posté le 24-07-2006 à 09:59:27  profilanswer

On verra. C'est pas le probleme principal à mon avis.  

Ce qui risque de me faire prochainement arreter (avant même l'add-on) c'est plus l'ambiance de merde qui s'installe.

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803043
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-07-2006 à 10:03:41  profilanswer

A voté deux, même si on ne sait pas exactement les compétances de ces deux "nouvelles" classes

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4803052
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 24-07-2006 à 10:31:52  profilanswer

Comme Mazinger, je pense que c'est une solution de facilité :/

Blizzard a fait ce choix, mais je suis quasiment sur qu'on ne verra apparaitre aucune nouvelle classe, c'est typique de leurs add-ons dernierement : Pour Frozen Throne, au lieu d'ajouter une nouvelle race (c'est la moindre des choses pour l'add-on d'un STR) ils nous rajoutent 2 unités par camps et 1 héros, ca faisait pas terrible...

n°4803054
Tyogran
Posté le 24-07-2006 à 10:43:16  profilanswer

Moi ce que je me suis demandé en voyant cette nouvelle, c'est :
Mais est-ce que les Draeneï pourront quand même être paladins ?

Non parce que bon j'y tiens moi à ma paladine Draeneï en full T2. ;)

Et puis aussi ... une fois que la horde aura ses paladins et n'avancera pas mieux en pve ils finiront par nous lâcher avec notre soit disant easy-mode :p (/taunt)

Non parce que je sais pas chez vous, mais sur mon serveur la horde c'est en grande partie une bande de joueurs assoiffés de pvp, et dès qu'ils sont dans un donjon ils jouent comme des guignols. C'est peut être ça le souci finalement non ? :D  (/taunt)

Ouais parce que la horde .... *blam, coup de hache*

Message édité par Tyogran le 24-07-2006 à 11:58:15

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4803059
Atchoum286
...santé
Posté le 24-07-2006 à 11:09:03  profilanswer

Tetram a écrit :

Pour Frozen Throne, au lieu d'ajouter une nouvelle race (c'est la moindre des choses pour l'add-on d'un STR) ils nous rajoutent 2 unités par camps et 1 héros, ca faisait pas terrible...

Naga, Elfes de Sang, Daeneï... Nouvelles races de Frozen Throne mais pas là dans Reign Of Chaos...  (bon ok on ne les dirige pas vraiment mais sont quand même là et sont quand même tout nouveau tout beau :whistle: )

Pour le sondage bof, solution de facilité pour apporter un peu plus d'équilibre dans les deux camps... Mais bon franchement m'en fous un peu, je n'ai jamais été interessé par une de ces deux classes et je n'y fais même pas attention...  Bon sauf quand un palanoob me fait chier en instance, mais ça c'est autre chose...

Et puis bon faut aussi voir, comme c'est expliqué les classes ne seront pas exactement pareils, alors si ça se trouve à part quelques techniques de bases, la classe sera entièremment refaite!

n°4803060
Le Tonton
Posté le 24-07-2006 à 11:10:27  profilanswer

Tetram a écrit :

Comme Mazinger, je pense que c'est une solution de facilité :/

Blizzard a fait ce choix, mais je suis quasiment sur qu'on ne verra apparaitre aucune nouvelle classe, c'est typique de leurs add-ons dernierement : Pour Frozen Throne, au lieu d'ajouter une nouvelle race (c'est la moindre des choses pour l'add-on d'un STR) ils nous rajoutent 2 unités par camps et 1 héros, ca faisait pas terrible...

Je ne vois pas en quoi rajouter une race est "la moindre des choses pour l'add on d'un STR"

Pour Starcraft Brood war, ils ont fait pareil et ca n'a choqué personne.
Par contre, ils ont rajouté de nouvelles unités (donc de nouvelles "classes" )

Sinon, ca m'attriste de le dire, mais je pense comme Mazinger que ce choix est la solution de facilité, voire même pire : un aveu d'échec et d'impuissance de la part des décideurs de Blizzard.

A la limite, j'aurais préféré qu'ils rajoutent les gobelins comme race dans les 2 camps (ils y ont pensé et ont réfléchi au sujet, mais l'ont rejeté)

n°4803064
Frix
*Couic*
Posté le 24-07-2006 à 11:32:18  profilanswer

Bien que je m'en fout un peu, je trouve que pour le coup faire un add-on pour ne pas rajouter de classe c'est leger... surtout pour un MMORPG qui n'a deja que tres peu de choix en terme de classe... mais bon c'est bien sur mon point de vue.  
Faire qu'en plus les deux royaumes se retrouvent maintenant exactement avec les mêmes classes c'est encore plus risible... bli² oublie que certains joueurs ont joué a d'aute MMORPG et sont donc conscient de ce foutage de g...

n°4803067
Arkath
Ou pas
Posté le 24-07-2006 à 11:46:10  profilanswer

Clair, c'est même pas une solution de facilité, c'est un terrible aveu d'impuissance de leur part. On donne accès à tout, on égalise, on kikoololise, on fait de la bouillie marketing kevin quoi. Je ne vois pas comment on peut cautionner ça. Moi ce qui me gêne là-dedans c'est que Blizzard avait largement les moyens de faire mieux avec ce qu'ils avaient, mais les temps ont bien changé et la loi de la rentabilité Vivendi prime sur l'intérêt du jeu.

Cela dit le calcul est risqué, cette nouvelle a été accueillie très défavorablement par la communauté dans l'ensemble, et Blibli mériterait de se manger cette première grosse vague de résiliations qui lui pend au nez. Dans ma guilde déjà il y en a pas mal qui y réfléchissent sérieusement.  :sweat:  

Pour les raids ce n'est pas une bonne chose, on était sur une base de 5/classe en moyenne soit 40 joueurs, l'arrivée d'une neuvième classe disponible va les déséquilibrer. C'est aussi un désavantage pour le chami, clairement plus useless à haut niveau et dont la place va coûter plus cher.  

Alors on nous dit "ouais mais les encounters de l'addon nécessiteront peut-être toutes les classes, saykewl". Ca veut dire que tant que mon raid ally n'a pas ses 3-4 chami lvl 70 stuffés pve HL ce sera pas possible d'avancer en raid 40? D'autre part Blizzard est-il déjà à court d'imagination pour les encounters actuelles?  :sarcastic:  

C'est aussi un ode à la bourrinerie en PvP, je vois venir les AT de chami-warladins (miam le palouf BE avec son silence de zone couplé au tauren chaman et son choc martial) où tout sera fait pour favoriser encore davantage les bus de bovins kikoostuffés, on sent le souci des devs de maintenir un intérêt tactique élevé.  :sol:

Et le rp... non, rien.  

Enfin voilà, pour ma part je ne pense pas que ça suffise à me faire arrêter mais ce qui est certain c'est que l'intérêt du jeu à mes yeux vient de prendre un sacré coup de plomb dans l'aile. Encore une ou deux fantaisies dans le style et je devrai tirer un trait sur BC, y a des limites.

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4803085
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-07-2006 à 13:40:42  profilanswer

Ai voté un :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4803087
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-07-2006 à 14:18:19  profilanswer

Et donc moi 5 ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4803120
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-07-2006 à 15:32:18  profilanswer

/5 Ca pue, genre un hordeux qui va beugler "Pour la lumière !".
Déjà que les elfs de sang ce me fait mal au coeur, si en plus on nous refourge des paloufs, c'est la fin du monde :ack:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4803129
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 24-07-2006 à 15:56:07  profilanswer

ah mon vieux Arkath...viens donc avec moi à Booty Bay et allons nous bourrer la gueule au mauvais rhum pour oublier tout ca

non c'est vrai, y'a qq mois toi et moi on était plutôt du genre anti-whiners, à dire que ce qu'on avait était déjà bien et que personne n'était obligé de jouer

et voilà qu'on s'y met aussi maintenant; whines contagieux ou incurie de plus en plus patente de la part de Blizzard ?

ai voté 5; des elfes à orgri déjà ca m'a refilé une gastro, mais alors maintenant des paloufs...

+1 à celui qui dit que les chamans peuvent l'avoir mauvaise

n°4803130
spoon
Druide Chtimi
Posté le 24-07-2006 à 16:06:27  profilanswer

Les chamans peuvent l'avoir mauvaise

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803131
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 24-07-2006 à 16:07:03  profilanswer

Bien que je ne sois pas pour cette décision j'ai quand même voté 2 .
Pour moi ça ne sera acceptable que si et seulement si Blizzard renomme les classes et leur balance des talents/compétences différent . Je conçoit que ça reste en gros les même classes, mais autant marquer le coup, c'est la moindre des choses .

Mais ça reste vraiment un acte de facilité pur et dur . :pfff:
Imaginez que pour leurs STR ils aient fait pareil...  :sarcastic:  

La nouvelle bande d'annonce de Burning Crusade va être :
 - Deux nouvelles races
 - Un nouveau continent
 - Une monture volante
 - Un nouveau métier
 - Des centaines de nouveaux objets
 - Le niveau max monté jusqu'au 70
 - Un copier/coller :whistle:

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4803133
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 24-07-2006 à 16:10:33  profilanswer

ouaaaaais... des elfes paladins à UC... :ack:

/me a voté pour le n°5

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4803136
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 24-07-2006 à 16:15:44  profilanswer

Sangocid a écrit :

/5 Ca pue, genre un hordeux qui va beugler "Pour la lumière !".
Déjà que les elfs de sang ce me fait mal au coeur, si en plus on nous refourge des paloufs, c'est la fin du monde :ack:

C'est quoi, déjà, la devise des orcs ?  Force et honneur ?  Non, ça doit pas être ça, ça fait beaucoup trop noble et pas assez bête sanguinaire (ce que tout bon hordeux devrait être)...

il faudrait peut-être essayer de sortir du schéma allys = gentils et horde = méchants.

Et pour répondre, au sujet, euh, je m'en fous. Je verrai bien. Je ne suis aucunement attaché à WoW. Si jamais le jeu ne me plais plus => /gamequit.

Message cité 2 fois
Message édité par Wiegraf le 24-07-2006 à 16:16:49

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4803138
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 24-07-2006 à 16:18:54  profilanswer

+1

n°4803143
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-07-2006 à 16:30:04  profilanswer

bof, peut mieux faire

ce qu'on attend c'est quand même des NOUVEAUTES, tout ceci fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

(et quand je parle de nouveautés, je ne parle pas d'instances à 90 infaisables, je ne parle pas non plus d'un nouveau métier clone de l'enchanteur, et encore moins d'une monture volante qu'il faudrai farmer pendant 3 mois pour avoir, car je pense pas jouer à l'addon plus de 3 mois :ack: )

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4803146
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 24-07-2006 à 16:46:49  profilanswer

boarf....

Y a plus qu'a lier les AH alliance / horde pour "équilibrage" et c'est bon on aura presque fait le tour.... :sweat:

je m'attendais a mieux quand meme... la ca sent le constat d'echec pour moi.

edit: a voté 4

Message édité par RRamirez le 24-07-2006 à 16:47:47
n°4803147
Rabbitman
Posté le 24-07-2006 à 16:47:17  profilanswer

J'avoue que je ne comprend pas certaines réactions, entre ceux qui ignorent la signification du terme "jeu de rôle" et qui trouvent l'arrivée des chamans dans l'alliance et des paladins dans la horde pas RP :sarcastic: et ceux qui trouvent qui trouvent que c'est une entorse au background du jeu, qu'ils ignorent totalement (genre paladin=gentil, chaman=méchant, alliance=gentils, horde=méchants, donc on peut pas mettre de paladins dans la horde).

n°4803151
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 24-07-2006 à 16:57:04  profilanswer

a mon avis, ceux qui pensent que la classe de paladin hordeux sera très différente des paladins de l'alliance vont être très déçus

à part le nom, je suis convaincu que tout sera identique; à la rigueur les sorts porteront des noms différents, mais ca s'arrêtera la

n°4803154
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 24-07-2006 à 17:05:06  profilanswer

Tout à fait, et c'est pour moi ce qui est marqué dans leur description officielle...

n°4803171
Le Tonton
Posté le 24-07-2006 à 17:35:32  profilanswer

Wiegraf a écrit :

il faudrait peut-être essayer de sortir du schéma allys = gentils et horde = méchants.

Rabbitman a écrit :

J'avoue que je ne comprend pas certaines réactions, entre ceux qui ignorent la signification du terme "jeu de rôle" et qui trouvent l'arrivée des chamans dans l'alliance et des paladins dans la horde pas RP :sarcastic: et ceux qui trouvent qui trouvent que c'est une entorse au background du jeu, qu'ils ignorent totalement (genre paladin=gentil, chaman=méchant, alliance=gentils, horde=méchants, donc on peut pas mettre de paladins dans la horde).

Tout à fait d'accord, par contre, on ne m'otera pas de l'idée que Alliance = Loi et Horde = Chaos (au sens AD&D du terme)

et pour moi, un paladin chaotique, c'est un oxymore (et elfe paladin = hérésie à la base, que ce soit NE ou BE)

Message édité par Le Tonton le 24-07-2006 à 17:36:20
n°4803174
Rabbitman
Posté le 24-07-2006 à 17:37:30  profilanswer

Heu, les gnomes sont chaotiques à mort, et les orc plutôt loyaux (sens de l'honneur, toussa).

n°4803175
Le Tonton
Posté le 24-07-2006 à 17:39:57  profilanswer

Les gnomes sont tarés, et les orcs, mis à part Thrall le gentil, ils sont plutôt chaotiques...
Les traditions chamaniques, si c'est pas du chaos, je me demande ce que c'est...

Message édité par Le Tonton le 24-07-2006 à 17:40:08
n°4803177
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-07-2006 à 17:42:31  profilanswer

Wiegraf a écrit :

C'est quoi, déjà, la devise des orcs ?  Force et honneur ?  Non, ça doit pas être ça, ça fait beaucoup trop noble et pas assez bête sanguinaire (ce que tout bon hordeux devrait être)...

Et pour répondre, au sujet, euh, je m'en fous. Je verrai bien. Je ne suis aucunement attaché à WoW. Si jamais le jeu ne me plais plus => /gamequit.

Merci pour le hors sujet. Faudrait arreter de mal lire entre les lignes.

La horde tire sa puissance de la force chamanique et dont le chef lui meme est quoi ? ah oui chaman :ack:  

=> Caractéristique au bon parfum de la horde, c'est sauvage

L'alliance tire sa foie de la lumière (on pourrait la comparé a Dieu ou autre) et des croyances elfiques (elune toussa toussa). On a un chef qui sqautte l'église (Bénédictus je sais plus quoi) et un archidruide.

=> Hum la sacré, "a lumière te bénit" ça sent bon l'alliance

On mélange le tout n'importe comment en sortant une histoire abracadabrantesque et hop on fait un addon a la senteur insipide qui pue l'uniformisation.  

Ou comment faire une rencontre ridicule entre un mort-vivant et un blondinet qui expie les morts  :sarcastic:  

Nawak'

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4803182
CdE
٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 24-07-2006 à 17:55:59  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Ah ouais pardon, lancer des bénédictions de la lumière sur un mort-vivant, c'est RP et ça respecte le background.

Je m'excuse alors.

(Oui je sais, les prêtres UD lançaient déja des nova sacrées en boucle, mais j'ai jamais dit que c'était autre chose que de la merde, celà dit. Ca en fait juste une de plus, de toute façon y a plus assez de doigts pour les compter, spa très grave)

Message édité par CdE le 24-07-2006 à 17:56:58
n°4803195
mazinger
Posté le 24-07-2006 à 18:27:05  profilanswer

en même temps j'attend que tout les mécontent (depuis 2 ans ça win ) finissent par résilier

les vague de résiliation je les attend toujours moi ça me fait marrer (on entend ça à chaque patch , simultanément des serveur sont ouvert a chaque patch enfin bref ... )  

je continue à jouer perso

Message édité par mazinger le 24-07-2006 à 18:27:46
n°4803198
cfranch
la vache en armure
Posté le 24-07-2006 à 18:37:33  profilanswer

Non mais c'est la blague du siècle ca!Ca va encore nous attirer des ennuis boulets  toussa :ack:

n°4803204
mazinger
Posté le 24-07-2006 à 18:52:49  profilanswer

si tu fait du PU c'est sur tu mangera du boulet

en fait ça changera rien

n°4803205
xpewx
gné
Posté le 24-07-2006 à 19:26:09  profilanswer

je trouve ca tres bien

:)  c'est presente avec background , et je ne joue que sur des servers rp, donc ca ca me va.

ca permet de diversifier le jeu en  ca augmente les tactiques > on passe 8x8 classes a 9x9, sans compter en + les varaintes de templates, ca va changer.

:)  ca  me permettra enfin de prendre les commandes d'un palouf, et j'imagine que certains ally n'ont encore jamais joue shamy.

:)  ca permet de renouveller le ouinnage. ca ouinne toujours, mais pour des raisons differentes

:pfff:  j'espere quand meme que notre palouf sera un vrai palouf bien hordeux, sans coeur et sans pitite.

:sarcastic:   j'espere que ces nouveaux melanges vont pas faire planter le server d'authentification plus souvent  

:jap:

n°4803209
mazinger
Posté le 24-07-2006 à 19:52:12  profilanswer

eu le palouf sans coeur et sans pitier c'est coté ally ;)

les gentil sage et respectueux c'est le hordeux donc on aura des gentil paladin ;) ( enfin les elf des sang sont pas très comodes quand même )

n°4803248
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 25-07-2006 à 10:57:15  profilanswer

Citation :

Ah ouais pardon, lancer des bénédictions de la lumière sur un mort-vivant, c'est RP et ça respecte le background.  

et euh ... en quoi ce n'est pas rolistiquement correct et en quoi ça ne respecte pas le background ?

n°4803253
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 25-07-2006 à 11:20:29  profilanswer

xpewx a écrit :

:pfff:  j'espere quand meme que notre palouf sera un vrai palouf bien hordeux, sans coeur et sans pitite.

t'inquiète, le palouf hordeux il en aura une grosse (ok ca c'est fait..)

finalement je trouve ca pas mal; je vais faire un palouf et lui faire subir les pires atrocités; je le jetterai des endroits les plus hauts d'Azeroth, je le laisserai à poil des nuits entières à Winterspring, le cul dans la neige, je le jetterai dans des paquets de mobs level+10, et à orgri il dormira sur un brasier; il va en chier le palouf, et il paiera pour tous ses collègues de l'alliance, car comme le dit mazinger, parmi les allianceux, c'est probablement une des classes dont je me méfie le plus (typiquement le genre à faire /hello et à te tomber dessus quand t'as 3 mobs sur le râble; vous pouvez flamer, je dis ca par expérience, c'est le genre de scène que j'ai vécu 100 fois plus avec des paloufs qu'avec des druides ou des magos)

Message édité par turin turambar le 25-07-2006 à 11:20:48
n°4803286
Rogger
Posté le 25-07-2006 à 12:10:47  profilanswer

Turin, quitte à rentrer dans le "vecu", tu oublies le chasseur Night Elfe nommée typiquement "ligolas / legolas" ou approchant, et qui n'oublie jamais de te cracher dessus quand il te camp avec ses 3 potes ;)

Il y a malheureusement des classes qui ont subis les assauts des "pseudo roxxors"....le palouf et le chasseur Night Elfe ont subit les effets de LodR (Lord of The Rings)....

n°4803293
Atchoum286
...santé
Posté le 25-07-2006 à 12:20:47  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

Citation :

et euh ... en quoi ce n'est pas rolistiquement correct et en quoi ça ne respecte pas le background ?

Bah c'est vrai que c'est totalement logique d'utiliser des sorts du sacré sur des morts-vivants alors que c'est censé les blesser...  :sarcastic:  
D'ailleurs c'est pour ça que prêtre mort-vivant ça me fait toujours bien rire... Le gars quand ils se chope un heal , qui est un sort holy, il devrait pas gagner 1000 points de vie mais en perdre 1000 pour être logique... 'fin pour ce que j'en dis...

Citation :

finalement je trouve ca pas mal; je vais faire un palouf et lui faire subir les pires atrocités; je le jetterai des endroits les plus hauts d'Azeroth, je le laisserai à poil des nuits entières à Winterspring, le cul dans la neige, je le jetterai dans des paquets de mobs level+10, et à orgri il dormira sur un brasier; il va en chier le palouf, et il paiera pour tous ses collègues de l'alliance, car comme le dit mazinger, parmi les allianceux, c'est probablement une des classes dont je me méfie le plus (typiquement le genre à faire /hello et à te tomber dessus quand t'as 3 mobs sur le râble; vous pouvez flamer, je dis ca par expérience, c'est le genre de scène que j'ai vécu 100 fois plus avec des paloufs qu'avec des druides ou des magos)

[:alex92:1]

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse