| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Classe de l'add on |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-07-2006 à 07:50:09 ![]() ![]()
|
NerD \ö/ | Je post quand même, ahahah, j'ai répondu 5 ... il mange la derniere notion de différence entre les 2 factions, c'etait soi totem, soi béné, et c'etait bien comme ça ....
Message édité par NerD le 24-07-2006 à 08:17:28 --------------- http://ctprofiles.net/57734 Nerd, Rogue 60, Origine, Sinstralis. |
lechimp | Poisson d'avril du moi de juillet |
mazinger | équilibrage , nouvelle interet mais solution de facilitée |
spoon Druide Chtimi | On verra. C'est pas le probleme principal à mon avis. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | A voté deux, même si on ne sait pas exactement les compétances de ces deux "nouvelles" classes --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Atchoum286 ...santé |
|
Le Tonton |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
spoon Druide Chtimi | Les chamans peuvent l'avoir mauvaise --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
loche_666 Fonctionnaire modèle | ouaaaaais... des elfes paladins à UC... --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Wiegraf Loup solitaire |
Message cité 2 fois Message édité par Wiegraf le 24-07-2006 à 16:16:49 --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
douille Jack Burton Attitude | +1 |
douille Jack Burton Attitude | Tout à fait, et c'est pour moi ce qui est marqué dans leur description officielle... |
Le Tonton |
Message édité par Le Tonton le 24-07-2006 à 17:36:20 |
Rabbitman | Heu, les gnomes sont chaotiques à mort, et les orc plutôt loyaux (sens de l'honneur, toussa). |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
Message édité par CdE le 24-07-2006 à 17:56:58 |
cfranch la vache en armure | Non mais c'est la blague du siècle ca!Ca va encore nous attirer des ennuis boulets toussa |
mazinger | si tu fait du PU c'est sur tu mangera du boulet
|
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 25-07-2006 à 11:20:48 |
Rogger | Turin, quitte à rentrer dans le "vecu", tu oublies le chasseur Night Elfe nommée typiquement "ligolas / legolas" ou approchant, et qui n'oublie jamais de te cracher dessus quand il te camp avec ses 3 potes |
Atchoum286 ...santé |
|
Page Précédente |