online faq recherche accueil

Les Jeux de Rôles (JdR) : Ingo Les classes : narwe et 27 utilisateurs inconnus

le choix de blizzard est

10.9 %
 12 votes
1.  Wai ça va relancer l'interet

18.2 %
 20 votes
2.  super pour l'equilibrage

24.5 %
 27 votes
3.  bof, a voir

24.5 %
 27 votes
4.  blizzard a rien compris

21.8 %
 24 votes
5.  Nooooooooooon tout mais pas ça

Total : 127 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Classe de l'add on

n°4804006
Tyogran
Posté le 27-07-2006 à 16:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu non les pouvoirs divins ne sont pas à la vie à la mort, ce ne sont pas des pouvoirs magiques, justement.

Les pouvoirs des prêtres et des paladins, sont résultats de forme de prières adréssées à leur divinité qui leur fait don en contrepartie d'une part de sa puissance.
Et cette fameuse divinité qu'est La Lumière combat justement les morts-vivants, il n'est donc pas question qu'elle accorde ses dons à des morts-vivants.
Il y une grosse incohérence déjà ici à la base.

Message édité par Tyogran le 27-07-2006 à 16:56:50

---------------
Totem divin monté sur roulettes
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-07-2006 à 16:55:23  profilanswer

n°4804008
Le Tonton
Posté le 27-07-2006 à 16:57:06  profilanswer

Boberi a écrit :

Et là on nous à sortit une race à part entière, juste à titre de comparaison, vous êtes dans un mmo de Starcraft, vous vous imaginez incanez un zergling?

Les UD n'ont pas de volonté propre. Seul les Réprouvés en ont car ils sont sous l'égide de Sylvanas qui leur laisse leur libre arbitre

n°4804011
spoon
Druide Chtimi
Posté le 27-07-2006 à 17:02:43  profilanswer

Comme les gnomes qui font 20 cm debout les bras levés sont de féroces guerriers... Ca m'a toujours fait rire de voir un gnome guerrier mettre une branlée à un Taurren guerrier.  

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4804013
Boberi
Squic !
Posté le 27-07-2006 à 17:03:12  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Les UD n'ont pas de volonté propre. Seul les Réprouvés en ont car ils sont sous l'égide de Sylvanas qui leur laisse leur libre arbitre

Bha ça reste des UD non?

Est-ce que els Zergs de Kerrigan ont le libre arbitre?

Sylvanas à toujours le lien psychique avec ses "reprouvé", elle peut les controler comme elle le veut, l'armé mort vivantes des réprouvé étaient aussi bien composé de goules que d'abomination, pourquoi maintenant apparaissent des mort-vivants aussi humains que ceux de stormwind?

n°4804016
Antilune
Vache en plaque
Posté le 27-07-2006 à 17:06:11  profilanswer

La Lumière est une divinité toute puisstante a l'esprit pur et flexible. Elle a accordée le pardon a certain morts-vivants ayant exceptés de lui dévoué leurs vie et leurs âme. En échange ils ont reçus un immense pouvoir. Celui du pardon et de la guerison. Les prêtres morts-vivants sont nés.

En gors ça donnerait ça a la blizzard^^

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4804019
Boberi
Squic !
Posté le 27-07-2006 à 17:10:44  profilanswer

Bha dans ce cas je vais faire une requète à blizzard pour:

- des orcs paloufs, ben oui, ils ont décidé de se vouer à la lumière pasque say le bien.
-Des gnomes paloufs: pourquoi pas? y'en à bien des démo, alors pourquoi pas paloufs? et de surcroit chasseur, y'en a bien certains qui aiment la nature.
-Des taurens démo, ils ont été corrompues par un artéfact de la légion ardente, 100% crédible.

n°4804022
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-07-2006 à 17:13:30  profilanswer

en effet antilune, je crois que tu as bien compris comment fonctionne le bg blizzardien

de toute façon depuis que la loi sur la parité a été votée, il est illégal de refuser une classe à une race; si on saisit la cour européenne de justice on est sûrs d'avoir gain de cause

Message édité par turin turambar le 27-07-2006 à 17:15:31
n°4804025
Superobs
Posté le 27-07-2006 à 17:21:57  profilanswer

Et les Taurens voleurs ?? A quand ?
"C'est quoi les deux grosses cornes qui depassent du buisson ?"

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°4804026
spoon
Druide Chtimi
Posté le 27-07-2006 à 17:24:14  profilanswer

Ben l'orc voleur c'est guère mieux. Et ça existe

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4804032
Le Tonton
Posté le 27-07-2006 à 17:29:54  profilanswer

oui, mais l'orque voleuse, ca passe mieux (pas willy, hein, l'autre orque...)

n°4804033
Antilune
Vache en plaque
Posté le 27-07-2006 à 17:30:46  profilanswer

l'orc au moin avec sa peau verte ont le voit pas dans les buissons si il fermes les yeux. et puis les p'tites dents se serait des épines.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4804035
spoon
Druide Chtimi
Posté le 27-07-2006 à 17:34:01  profilanswer

Ben le tauren se fait passer pour un tronc d'arbre :)

---------------
n°4804039
Le Tonton
Posté le 27-07-2006 à 17:38:26  profilanswer

ou pour une vache inoffensive :)

n°4804041
spoon
Druide Chtimi
Posté le 27-07-2006 à 17:41:06  profilanswer

Ouais....Enfin une vache avec des dagues et une poche a poisons avec une armure de cuir perso je l'approche pas trop

---------------
n°4804080
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 28-07-2006 à 08:05:11  profilanswer

Oui mais les chevaliers de sang n'ont pas eu leurs pouvoir accordé par la lumière, ils lui "volent" ces pouvoirs par le biais d'un Naaru donc il n'y a pas dincohérence.

n°4804147
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 28-07-2006 à 11:32:31  profilanswer

spoon a écrit :

Ben l'orc voleur c'est guère mieux. Et ça existe

euuuh...l'orc voleur:
- il te fait un /rude
- il te plante deux dagues dans le dos le bide

sache que l'orc voleur c'est tout simplement le summum de l'évolution: la meilleure race (et de loin) associée à la meilleure classe (et de loin)

tu dis ca parce que tu es jaloux tout simplement

turin, rogue orc sur garona

Message édité par turin turambar le 28-07-2006 à 11:34:19
n°4804150
spoon
Druide Chtimi
Posté le 28-07-2006 à 11:37:47  profilanswer

Citation :

la meilleure race (et de loin) associée à la meilleure classe (et de loin)  

Simple question de point de vue.  

Sinon pour moi un voleur c'est quelqu'un de subtil, discret et précis. L'immage inverse de l'orc quoi. (simple question de point de vue).

Message édité par spoon le 28-07-2006 à 11:38:03

---------------
n°4804154
vinz94
Posté le 28-07-2006 à 11:42:57  profilanswer

spoon a écrit :

Ouais....Enfin une vache avec des dagues et une poche a poisons avec une armure de cuir perso je l'approche pas trop

D'ailleurs il lui suffit de s'auto-skin pour l'obtenir, son armure en cuir

Nerf...

n°4804157
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 28-07-2006 à 11:50:19  profilanswer

non mais un tauren en plus...moi j'ai deux taurens: Sofiatauren et Carpaccio, ils sont level 1, leur classe c'est mule, et comme si la punition suffisait pas je les ai laissés à Thunder Bluff histoire qu'ils se fassent bien chier

au fait tu sais comment les orcs et les taurens se sont retrouvés dans la même faction ? au départ on avait besoin de montures; alors on est venu à mulgore et on vous a domestiqués; mais bon finalement le tauren c'est pas très confortable, alors Thrall dans son infinie sagesse a entrepris de vous éduquer, certains ont même appris à lire; et aujourd'hui vous bossez pour nous; sans nous vous seriez encore à brouter l'herbe mulgorienne

n°4804161
spoon
Druide Chtimi
Posté le 28-07-2006 à 11:58:48  profilanswer

vinz94 a écrit :

D'ailleurs il lui suffit de s'auto-skin pour l'obtenir, son armure en cuir

Nerf...

:lol:

@Turin Turambar : :lol:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse