| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : De quel classe sera votre Draenei ou votre elfe de sang ? |
douille Jack Burton Attitude | Salut,
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ma draeneie sera chaman
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Salverius | Pala Elfe de sang!! --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
mazinger | paladin elf de sang si je trouve de l'argent pour achetter un perso tout fait --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Xannadu Et si on floodait? | Si je ferais prêtresse elfe et chasseur draenei, je vote quoi? :s --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Twarz Requiem for the God Emperor | A voté : arrete wow à la sortie de BC --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
mmentale | je vais faire un blood elf male paladin parce que l'histoire des blood elf c'est la meilleur et que le paladin a réussi a reconquérir mon coeur |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | chaman draenei
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | pas de draenei, mais un demo blood elf et ptet un palouf apres, mais bon, j'aime pas les palouf
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | niark niark niark, avec mon hunt qui sera 60 d'ici la, je camperé les draenei --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Xannadu Et si on floodait? | Et moi je camperais les chasseurs 70! --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | ah ouai nan mais genre !!! --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
ReactorK | Soit palouf soit voleur elfe de sang... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Trollette guerrière --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Baale Mecano Gob | paladin elfe de sang, pour la guilde =) |
DevilFlash | Palouf Elfe de sang parce qu'ils ont une bonne tête de vainqueurs.
|
karkass | va y avoir max paladin et paladine be , moi de même apres avoir monté ma démo |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
grogh Renegade - Sargeras | le gros bordel qui y aura d'avoir 150 lvl 1 dans les nouvelles zones elfes de sang ou draeni montreront que tu as tord enfin je pense |
DevilFlash | 150 lvl1 dans les newbies parks et 3000 personnes dans les outlands. Je te laisse imaginer ou ce sera le plus gros bordel, surtout sur un server pvp ^^ |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
DevilFlash | /me va chercher son déguisement de barbare de Naheulbeuk
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 18-10-2006 à 09:14:51 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
mazinger | ben depuis le lvl 30 s'en ais passé du temps
Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 18-10-2006 à 09:20:53 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Hears_Hunter | Je vote |
Zarkal Il me faut de l'eau, de l'eau! | Mage Elfe de Sang pour mwâ |
EGML | Chaman draeneï pour moi. Je pourrais enfin approfondir cette classe sans pour autant abandonner mon serveur/ma guilde.
|
Daesmon | faudrait que je delete un perso/mule pour reroll... comment dire ... non
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daesmon | j'y tiens à mon serveur |
Page : 1 2 Page Précédente |