online faq recherche accueil

Le paladin : Gattuso_8, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La classe des warriors sur wow

n°3628070
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2004 à 19:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de SebbY
J'ai pas floodé sur ce topic, boulet ^^

Plutôt qu'un long discours, voici un lien :
http://forum.judgehype.com/misc.ph [...] did=191130

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-01-2004 à 19:31:15  profilanswer

n°3628079
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 19:32:54  profilanswer

Bah je suis interessé par ce topic, donc j'ai beaucoup répondu aux questions des autres, lis les réponses que j'ai posté au lieu de tes stats foireuses.

n°3628133
vinslegeni​al
Posté le 14-01-2004 à 19:43:38  profilanswer

jve donner un conseil aux nouvo ( bien que je sois pas un ancien de JH ):

Pour s'integrer dans le groupe, il faut tout d'abord regarder bcp tout les topics, faire quelques reponses discretes mais sans provoquer  la faite . Et quand on sent que l'on s'est bien integre , qu'on s'est fait qq amis qui puissent vous defendre en cas de perils, On peut provoquer la faite . Cest comme ca que ca marche comme partout

n°3628199
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 19:55:24  profilanswer

Mois chuis très biezn intégré forum war3 je connais tlm, par contre forum wow tout jeune y'a beaucoup disons de... gars qui se croient tout permis, et j'aime po :\ Dommage car je suis grand passioné de wow ;)

n°3628209
Kyrjava
Posté le 14-01-2004 à 19:56:37  profilanswer

Citation :

Bah je suis interessé par ce topic, donc j'ai beaucoup répondu aux questions des autres, lis les réponses que j'ai posté au lieu de tes stats foireuses.

Sebby si on regarde tes mess il y en a pas un tiers qui comporte des réponses, c'est juste des chicanages et de considérations de peu d'intêret.
Je dis pas ça méchement mais si tu ne post pour ne rien dire tu ne fait que encombrer le topic et réduit considérablement son interet.
Et j'ajoute, sans méchanceté, que tu ferais bien de changer la couleur de ta police car c'est totalement illisible ( j'en ai mal aux yeux ).
Et dernièrement si tu réutilises encore une fois un mot du genre "boulet" "foireux" ou autre terme péjoratif vis à vis d'un membre de ce forum je vais vraiment finir par te considérer comme le/la dernier/ère des kevins alors calme toi ! ( D'un autre coté cela vaut aussi pour certain autre...)

n°3628218
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 19:58:53  profilanswer

Arf dsl kyrjava, mais le terme de boulet sont pour ceux qui ont du mépris pour moi, et je leur rends bien, non d'aileurs je leur réponds plus ils n'en valent pas la peine :\Quant aux réponses je ferai un effort! Ma police illisible ? Aurais-tu mal réglé ton écran, ou c'est moi qui ait une vision de nuit? --?

n°3628238
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-01-2004 à 20:02:57  profilanswer

Kyrjava a tout dit concernant mes stats foireuses... soit dit en passant que si le contenu de tes posts était d'une autre nature, je n'aurai pas eu besoin de montrer les stats en guise de "preuve rapide" (au cas où tu es intelligent, tu t'abstiendras de répondre sans solide argumentation, tu marches déjà sur un fil) - alors fais comme tu l'avais annoncé dans un autre topic, vas vite t'amuser dans des parties Ladder Solo, t'as tout à gagner à le faire !

Edit: je dirais que c'est toi qui a une vision ... de Lamenuit (désolé)

n°3628333
Kyrjava
Posté le 14-01-2004 à 20:18:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de MetalGear

Edit: je dirais que c'est toi qui a une vision ... de Lamenuit (désolé)

:q:   :lol:
Plus sérieusement il a raison, changer ta couleur car j'ai un écran réglé normalement et j'ai du mal à te lire.

n°3628340
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 20:19:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kyrjava

Plus sérieusement il a raison, changer ta couleur car j'ai un écran réglé normalement et j'ai du mal à te lire.

mouarf ! J'adore cette couleur, mais si tlm doit galèrer pour me lire :\

n°3628350
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-01-2004 à 20:21:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kyrjava

Au niveau des yeux, ça me ne pose pas de problème, mais étrangement, c'est vrai, c'est souvent pénible à lire ! :roll2:

n°3628384
Kyrjava
Posté le 14-01-2004 à 20:27:07  profilanswer

A vrai dire j'utilisais cette couleur avant mais depuis que j'ai reçu un MP d'Astarokt me disant qu'il avait mal au yeux à force de me lire j'ai changé pour l'argenté.
Donc tu vois si tu pose problème à trops de monde il serait de bon ton que tu switche ( sinon tu ne sera plus lu et là c ton problème )

n°3628448
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 20:40:23  profilanswer

C'est mieux kom sa? xD

n°3628532
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-01-2004 à 20:52:26  profilanswer

Citation :

C'est mieux kom sa? xD

Si tu faisais un effort pour que tes messages ne ressemblent pas trop à un SMS ça serait pas mal non plus ! (4 mots - 50% de fautes)

n°3628576
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 14-01-2004 à 20:57:12  profilanswer

Citation :

C'est mieux kom sa? xD

non, mais si c'est la seule couleur qui te plait jvais me taire cette fois.....

n°3628612
The savage
Posté le 14-01-2004 à 21:02:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de vinslegenial
jve donner un conseil aux nouvo ( bien que je sois pas un ancien de JH ):
Et quand on sent que l'on s'est bien integre , qu'on s'est fait qq amis qui puissent vous defendre en cas de perils, On peut provoquer la faite . Cest comme ca que ca marche comme partout

Sache que l'union fait la force
Mais que la misère la divise
Et qu'en période de crise  
Chacun mise sur son biz

C'était la parenthèse du jour, pas de pourrissage supplémentaire, juste un sage point de vue pour détendre l'atmosphère hostile qui règne ici.

n°3628707
Em0ReJ[EH]
Posté le 14-01-2004 à 21:16:15  profilanswer

En faite kyrjava est juste frustré de plus pouvoir utiliser cette couleur alors il empeche aussi les autres ... :)  

Sinon c'est vrai qu'il faut répondre sérieusement mais je me permet pas mal de petites conneries a sortir :razz:

n°3628851
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 14-01-2004 à 21:37:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de vinslegenial
Et quand on sent que l'on s'est bien integre , qu'on s'est fait qq amis qui puissent vous defendre en cas de perils, On peut provoquer la faite . Cest comme ca que ca marche comme partout

Mouais mais Skelletor il avait des amis mais ta vu comme il a fini ? nan franchement tu peux avoir 100 amis mais rien n'arrete lamenuit en furie hey c'est que sa rime en plus !:D  
bon ouais tu peux pas arreté lamenuit ( sans vouloir t'offencer lamenuit ) il est qunad meme moderateur alors .... a par resté cool pas freeposter et faire le boulet tu peux rien faire d'autre :rolleyes: :o  
elle est belle ma couleur ? je suis original au moin je crois que personne fait pour le moment en rouge :)

n°3628867
{=zephyr=}
Posté le 14-01-2004 à 21:40:37  profilanswer

Vins le genial de kel droit te permet tu de donner des conseils sur la maniere de s'integrer?  chacun fait comme il l'entend et si ca ne plait pas au otre tan pis pour le malheureux nouveau....

un otre petit point eyant parcouru tout les topics de ce forum a meintes reprises je voudrait dénoncer une sorte de paranoia general sur le flood...
en effet bcp de membre en voit partout mais dans ce cas si on s'en tient a la  definitions donné ds les regles ils y en a en fait tres peu si a chaque fois qu'on reagit a un sujet par une courte phrases ou par une expression d'un sentiment on prend cela pour flooder ou va t-on?

Bref ce netter kune opinion sur un sujet annodin pourait penser certain,Laisser le modo faire son travail et occuper vous de vous meme....

:razz:

n°3628917
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 14-01-2004 à 21:46:48  profilanswer

oui mais comme la dit lamenuit il faut se moderé nous meme alors .....
sa c'est du free post que 1 a 2 ligne ... :)

n°3628936
doudoune
Posté le 14-01-2004 à 21:50:20  profilanswer

Chui un poile degouté la kan meme.. sa change koi ke kk un reponde avec un mot ou 100 ?? resultat la moitié, que dit-je  ? les 3/4 de mon topic ! son annihilé par des message de ?%! qui non rien a voir avec le sujet de discution lancé. Alors les anciens, reprennez vous et donné des avi pertinant sur le sujet ki nous reunis : WOW ! et pas sur la maniere d'ecrir d'un te ou un tel.

n°3628964
Arkantos
Posté le 14-01-2004 à 21:55:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de {=zéphyr=}
Vins le genial de kel droit te permet tu de donner des conseils sur la maniere de s'integrer?  chacun fait comme il l'entend et si ca ne plait pas au otre tan pis pour le malheureux nouveau....

un otre petit point eyant parcouru tout les topics de ce forum a meintes reprises je voudrait dénoncer une sorte de paranoia general sur le flood...
en effet bcp de membre en voit partout mais dans ce cas si on s'en tient a la  definitions donné ds les regles ils y en a en fait tres peu si a chaque fois qu'on reagit a un sujet par une courte phrases ou par une expression d'un sentiment on prend cela pour flooder ou va t-on?

Bref ce netter kune opinion sur un sujet annodin pourait penser certain,Laisser le modo faire son travail et occuper vous de vous meme....

:razz:

Moi je me mets à la place d'une personne qui vient tous les deux jours et qui ne reconnait plus rien.
Ici, c'est pas un chat, on répond si possible pour faire une remarque pertinente. Il n'y a d'ailleur pas que ce problème, tu imagines 12 300 personnes qui postent à chaque nouvelle réponse pour faire un commentaire de 2 lignes ?
Ba dans ce cas là j'aimerai pas être le server du forum ;).

@Doudoune : on a déjà repondu à ta question. Que voudrais-tu qu'on te dise de plus ?

n°3628967
The savage
Posté le 14-01-2004 à 21:56:39  profilanswer

Citation :

un otre petit point eyant parcouru tout les topics de ce forum a meintes reprises je voudrait dénoncer une sorte de paranoia general sur le flood... si a chaque fois qu'on reagit a un sujet par une courte phrases ou par une expression d'un sentiment on prend cela pour flooder ou va t-on?

Si on poste un "ouais tout à fait d'accord avec toi" ou un "je réponds à la question initiale sale boulet alors lache moi" à chaque fois qu'il y a un commentaire ou un malentendu, pour moi cela se qualifie bien par flooder. De plus, c'est devenu perpétuel et moi au lieu de m'y accoutumer je m'en lasse un peu. Ce n'est peut-être pas valable pour tout le monde mais je préfère qu'on stoppe ceci avant que les topics ne soient tous fermés les uns après les autres, sinon c'est à nos frais que seront les dégâts. On nous a donné des forums pour  nous entraider et communiquer, mais pas pour dire nawak et ensuite faire du brassage d'air comme quoi y'a de l'abus...

n°3629013
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 14-01-2004 à 22:03:37  profilanswer

ben en faite c'est que si tu repond avec un message avec 1 smiley ou un lol sa crain bon si a la limite tu fait pas sa tout le temps mais que toute les 15 seconde y est un message de 1/2 ligne sa crain un peut ... et on fait sa pour vous sauvez la vie bon si apres vous vous payer un avertissement par lamenuit ou que vous etes banner pasque c'est du freepost a tout bout de champs c'est vous qui voyer mais dites pas que lamenuit est un modo qui ban sans raison alors que c'est vous qui l'avez chercher :rolleyes: pasque ont vous aura prevenus et c'est chiant aussi de voir un nouveau message pour rien genre on dit que un gas dit : sa veut dire quoi buff ect.... et que un mec repond lol pour se foutre de lui c'est du flood bon je suis pas la aussi pour faire le maitre ... sa va me retomber dessus si je continue a faire le prof je le sens .... mais je fait sa aussi pour rendre service a lamenuit pasque comme il le dit souvent il aime pas trop le flood et les ... les .... sujet qui parte en chaire a saucisse :)  
voila le cours est fini j'espere que vous avez pris des notes pour plus d'info veuiller m'envoyer un mp :razz: mais j'ai fait sa pour que tu n'es pas a le dire lamenuit :D :biggrins:  
mais je sais j'ai repeté quelque fois la meme chose dans mon message mais c'est pour que vous le memorisié bien :)

n°3629022
{=zephyr=}
Posté le 14-01-2004 à 22:04:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de The savage
Si on poste un "ouais tout à fait d'accord avec toi" ou un "je réponds à la question initiale sale boulet alors lache moi" à chaque fois qu'il y a un commentaire ou un malentendu, pour moi cela se qualifie bien par flooder. De plus, c'est devenu perpétuel et moi au lieu de m'y accoutumer je m'en lasse un peu. Ce n'est peut-être pas valable pour tout le monde mais je préfère qu'on stoppe ceci avant que les topics ne soient tous fermés les uns après les autres, sinon c'est à nos frais que seront les dégâts. On nous a donné des forums pour  nous entraider et communiquer, mais pas pour dire nawak et ensuite faire du brassage d'air comme quoi y'a de l'abus...

OUi mais reflechissez un peu aussi ce kon en train de faire vous le qualifiez vous meme de flooage,alors laisson a notre modo le soin de degager les floodeurs au lieu de faire des remarque ou de se prendre la tete....

12300personne ki repondent chaque *12300 pour leur dire que c pas bien de flooder c pa pire ???:o

n°3629040
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 22:08:45  profilanswer

Lamenuit va devenir fou avec le bordel sur le forum :o

n°3629068
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 14-01-2004 à 22:13:07  profilanswer

Bon et bien nous n'avons cas resentré le sujet et se la jouer ffa et pis voila ceux qui auront ecouté ceux qui on plusieur mois seront bien content lorsqu'ils veront les autres se faire degommé par lamenuit et aussi c'est facile de dire ben c'est au modo de faire sa tu crois que lamenuit il est la pour dire a chaque forum resentron le sujet ou arreté le flood ? il a pas que sa a fout..faire lamenuit pasque sa devien lassan et a force de le repeté ben il s'enerve et sa je le comprend et le premier qui post un message de un mot se fait degommer sur le champs mais aller sa fait rien maintenant on se tait on dit plus rien ceux qui freeposteront pas ben se payeront pas un avertissement tampis pour les autres
bon maintenant rencentron le sujet :)
je crois que avec certains on va devenir les portes paroles de lamenuit manque juste un peu plus de respect et sa marche comme sur des roullettes ;) de toute facon moi je poste plus de message pour dire d'arreté de freeposté pasque c'est ceux qui disent d'arreté de freeposter qui freepost alors ... je fait plus de remarque je declanche le mode ffa voila ! ouais ta raison sebby c'est pour sa que maintenant je dit plus rien sa va nous retomber dessus ......

n°3629126
The savage
Posté le 14-01-2004 à 22:22:07  profilanswer

Provient du message de Wolf-SongII
1° mais dites pas que lamenuit est un modo qui prend sans raison et qui est pas cool :rolleyes:
2° mais je sais j'ai repeté quelque fois la meme chose dans mon message mais c'est pour que vous le memorisié bien :)  

1° Tiens on a dit ça ?
2° On comprend pas le sens de tes phrases "si compliquées" dès la première lecture ou on arrive pas à assimiler les mots ?

Allez je vous laisse réfléchir si vous en êtes capables mais arrêtez avec "tout le bordel sur le forum" que vous avez vous même instauré.

n°3629185
Arkantos
Posté le 14-01-2004 à 22:31:05  profilanswer

Citation :

OUi mais reflechissez un peu aussi ce kon en train de faire vous le qualifiez vous meme de flooage,alors laisson a notre modo le soin de degager les floodeurs au lieu de faire des remarque ou de se prendre la tete....

12300personne ki repondent chaque *12300 pour leur dire que c pas bien de flooder c pa pire ???:o

Le problème, c'est qu'on dirait qu'on peut le répéter 30 fois, vous comprenez toujours rien. Maintenant eh bien vas y, fais mumuse ! Répond "lol" quand un message te fais rire, oui oui, vas y, ici tu peux même demander "asv ??? :rolleyes: ". Maintenant ce débat stérile s'arrête là (pour moi), ça ne sert à rien de parler avec des gens qui savent très bien qu'ils ont tort et qui ne l'admettent pas. Fais donc ce que tu veux.

n°3629224
{=zephyr=}
Posté le 14-01-2004 à 22:38:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf-SongII
Bon et bien nous n'avons cas resentré le sujet et se la jouer ffa et pis voila ceux qui auront ecouté ceux qui on plusieur mois seront bien content lorsqu'ils veront les autres se faire degommé par lamenuit et aussi c'est facile de dire ben c'est au modo de faire sa tu crois que lamenuit il est la pour dire a chaque forum resentron le sujet ou arreté le flood ? il a pas que sa a fout..faire lamenuit pasque sa devien lassan et a force de le repeté ben il s'enerve et sa je le comprend et le premier qui post un message de un mot se fait degommer sur le champs mais aller sa fait rien maintenant on se tait on dit plus rien ceux qui freeposteront pas ben se payeront pas un avertissement tampis pour les autres
bon maintenant rencentron le sujet :)
je crois que avec certains on va devenir les portes paroles de lamenuit manque juste un peu plus de respect et sa marche comme sur des roullettes ;) de toute facon moi je poste plus de message pour dire d'arreté de freeposté pasque c'est ceux qui disent d'arreté de freeposter qui freepost alors ... je fait plus de remarque je declanche le mode ffa voila ! ouais ta raison sebby c'est pour sa que maintenant je dit plus rien sa va nous retomber dessus ......  

tu peux eviter le fayotage **** boulle!:D

n°3629242
{=zephyr=}
Posté le 14-01-2004 à 22:42:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arkantos
Le problème, c'est qu'on dirait qu'on peut le répéter 30 fois, vous comprenez toujours rien. Maintenant eh bien vas y, fais mumuse ! Répond "lol" quand un message te fais rire, oui oui, vas y, ici tu peux même demander "asv ??? :rolleyes: ". Maintenant ce débat stérile s'arrête là (pour moi), ça ne sert à rien de parler avec des gens qui savent très bien qu'ils ont tort et qui ne l'admettent pas. Fais donc ce que tu veux.

Ce ke je disais plus haut concerner tout le monde mais bon toi je vois que tu es centré sur ta petite personne alors ecoute un bon conseils ....

Ferme ta.......   (dsl mais y a des moment ou les pseudo psychologues me saoule)!!!!!!!!!!
:mad:

n°3629384
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 14-01-2004 à 23:07:03  profilanswer

Citation :

Ce ke je disais plus haut concerner tout le monde mais bon toi je vois que tu es centré sur ta petite personne alors ecoute un bon conseils ....

Ferme ta.......   (dsl mais y a des moment ou les pseudo psychologues me saoule)!!!!!!!!!!
:mad:

Toi tu vas commencer par te calmer, t'es là depuis même pas une semaine et tu fous ton bordel et tu fais ta loi!

vous vous rendez pas compte comment toi , Sebby et ShorT  vous avez  floodés ce forum en 3 - 4 jours...sérieux faut que vous calmiez vos hormones les gars !!

n°3629932
{=zephyr=}
Posté le 15-01-2004 à 07:06:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de MaitreXylorz
Toi tu vas commencer par te calmer, t'es là depuis même pas une semaine et tu fous ton bordel et tu fais ta loi!

vous vous rendez pas compte comment toi , Sebby et ShorT  vous avez  floodés ce forum en 3 - 4 jours...sérieux faut que vous calmiez vos hormones les gars !!

Qui ta dit ke j'été un gars??

et ok maintenant on en parle plus mais bon kan meme:p

n°3632010
vinslegeni​al
Posté le 15-01-2004 à 17:36:49  profilanswer

Hohoho  

du calme zephyr je nai donne qu'un CONSEIL ,cest tout et regarde mon conseil ,regarde cque Xylorx a dit ! tu vois javais raison :cool: ....  

quant a toi wolfsong tu t'ameliore, tu mets de moins en moins de smileys dans tes messages :rolleyes:

n°3632065
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 15-01-2004 à 17:50:57  profilanswer

Mici mais tu sais j'ai aps fait sa tout seule j'ai pris des cours de smiley pour sa je te voir venir theu savageu tu va dire : tu devrais prendre des cours d'orthographe surtour mais moi je te repond toi tu devrai prendre des cours pour pas critiquer :o bon a toi zephyr
avec ton dernier message je me suis dit que apres tout c'etait normal que tu soit chiant certaine fille font plus chier que les mec alors maintenant j'ai comprend tout depuis le debut ... sinon dsl mais je deteste les fayo :mad: mais c'est vrai que tu est la depuis pas plus d'une semaine et tu emm......e deja tlm alors calme toi .... voila j'ai plus rien a dire a pars souhaiter que tlm arrete de freeposter et que les insultes s'arretent a jamais mais certain vont encore critiqué comme toujours :rolleyes:

n°3632089
The savage
Posté le 15-01-2004 à 17:55:24  profilanswer

Peut être que ce post sera un peu plus de flood pour certains, pour ma part il démontre bien ce que je voulais prouver :

@ WolfSong : alors on m'envoie un MP pour me faire rire ? Malheureusement pour toi, il m'a désespéré. Tu me racontes que des conneries (comme dans tes posts d'ailleurs) et tu comprends même pas le sens des miens. Je cite pour explication une partie l'un de ces derniers :
"On comprend pas le sens de tes phrases "si compliquées" ou on arrive pas à assimiler les mots ?". Tu as remarqué que c'était une question non ? Alors pkoi prends tu cela pour une affirmaton ? Tu me dis que je comprends pas tes phrases alors que c'est toi qui n'est même pas capable de lire correctement les miennes ??? Tu n'es qu'un morveux puérile et tu te donnes le droit de jouer les intellectuels avec moi ??? Alors là ça devient vraiment exaspérant que de vous reprendre à chaque fois, et pour ne pas envenimer les choses (respect de JudgeHype) je me casse (définitivement), car que tu le veuilles ou non, tu piges que dalle et tu t'enfonces un peu plus à chacun de tes mots.

n°3632126
lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 15-01-2004 à 18:05:34  profilanswer

Avertissements à :

The Savage : Incitation à la dérive, insultes.
Le forum n'est pas la pour voir éclater vos débats et insultes si tu as soucis avec un membre merci de régler ca par MP ou avec moi, mais le forum commence a ressembler à une grande foire et je vais faire cesser celà.

{=zéphyr=} : Pour Flood, incitation à la dérive, agressivité.
Toi t'étais sur la brèche, la t'y passes.

Un topic a été placé en fixe expliquant que je ne veux plus voir personne faire la police. Si il y a un soucis vous envoyez le message au modérateur ( moi) et j'interviendrais directement afin de régler le soucis mais je ne veux plus d'intermédiaires et de réflexions qui amène à un débat stérile.

Merci, et topic clos.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse