| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La classe des warriors sur wow |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Plutôt qu'un long discours, voici un lien :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-01-2004 à 19:31:15 ![]() ![]()
|
SebbY | Bah je suis interessé par ce topic, donc j'ai beaucoup répondu aux questions des autres, lis les réponses que j'ai posté au lieu de tes stats foireuses. |
SebbY | Arf dsl kyrjava, mais le terme de boulet sont pour ceux qui ont du mépris pour moi, et je leur rends bien, non d'aileurs je leur réponds plus ils n'en valent pas la peine :\Quant aux réponses je ferai un effort! Ma police illisible ? Aurais-tu mal réglé ton écran, ou c'est moi qui ait une vision de nuit? --? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kyrjava a tout dit concernant mes stats foireuses... soit dit en passant que si le contenu de tes posts était d'une autre nature, je n'aurai pas eu besoin de montrer les stats en guise de "preuve rapide" (au cas où tu es intelligent, tu t'abstiendras de répondre sans solide argumentation, tu marches déjà sur un fil) - alors fais comme tu l'avais annoncé dans un autre topic, vas vite t'amuser dans des parties Ladder Solo, t'as tout à gagner à le faire !
|
Kyrjava |
Plus sérieusement il a raison, changer ta couleur car j'ai un écran réglé normalement et j'ai du mal à te lire. |
SebbY |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Au niveau des yeux, ça me ne pose pas de problème, mais étrangement, c'est vrai, c'est souvent pénible à lire ! |
Kyrjava | A vrai dire j'utilisais cette couleur avant mais depuis que j'ai reçu un MP d'Astarokt me disant qu'il avait mal au yeux à force de me lire j'ai changé pour l'argenté.
|
SebbY | C'est mieux kom sa? xD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si tu faisais un effort pour que tes messages ne ressemblent pas trop à un SMS ça serait pas mal non plus ! (4 mots - 50% de fautes) |
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
The savage |
|
Em0ReJ[EH] | En faite kyrjava est juste frustré de plus pouvoir utiliser cette couleur alors il empeche aussi les autres ... |
Wolf-SongII WoW c'est WoW |
|
{=zephyr=} | Vins le genial de kel droit te permet tu de donner des conseils sur la maniere de s'integrer? chacun fait comme il l'entend et si ca ne plait pas au otre tan pis pour le malheureux nouveau....
|
Wolf-SongII WoW c'est WoW | oui mais comme la dit lamenuit il faut se moderé nous meme alors .....
|
doudoune | Chui un poile degouté la kan meme.. sa change koi ke kk un reponde avec un mot ou 100 ?? resultat la moitié, que dit-je ? les 3/4 de mon topic ! son annihilé par des message de ?%! qui non rien a voir avec le sujet de discution lancé. Alors les anciens, reprennez vous et donné des avi pertinant sur le sujet ki nous reunis : WOW ! et pas sur la maniere d'ecrir d'un te ou un tel. |
Arkantos |
|
The savage |
|
Wolf-SongII WoW c'est WoW | ben en faite c'est que si tu repond avec un message avec 1 smiley ou un lol sa crain bon si a la limite tu fait pas sa tout le temps mais que toute les 15 seconde y est un message de 1/2 ligne sa crain un peut ... et on fait sa pour vous sauvez la vie bon si apres vous vous payer un avertissement par lamenuit ou que vous etes banner pasque c'est du freepost a tout bout de champs c'est vous qui voyer mais dites pas que lamenuit est un modo qui ban sans raison alors que c'est vous qui l'avez chercher |
{=zephyr=} |
|
SebbY | Lamenuit va devenir fou avec le bordel sur le forum |
Wolf-SongII WoW c'est WoW | Bon et bien nous n'avons cas resentré le sujet et se la jouer ffa et pis voila ceux qui auront ecouté ceux qui on plusieur mois seront bien content lorsqu'ils veront les autres se faire degommé par lamenuit et aussi c'est facile de dire ben c'est au modo de faire sa tu crois que lamenuit il est la pour dire a chaque forum resentron le sujet ou arreté le flood ? il a pas que sa a fout..faire lamenuit pasque sa devien lassan et a force de le repeté ben il s'enerve et sa je le comprend et le premier qui post un message de un mot se fait degommer sur le champs mais aller sa fait rien maintenant on se tait on dit plus rien ceux qui freeposteront pas ben se payeront pas un avertissement tampis pour les autres
|
The savage | Provient du message de Wolf-SongII
|
Arkantos |
|
{=zephyr=} |
|
{=zephyr=} |
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
{=zephyr=} |
|
vinslegenial | Hohoho |
Wolf-SongII WoW c'est WoW | Mici mais tu sais j'ai aps fait sa tout seule j'ai pris des cours de smiley pour sa je te voir venir theu savageu tu va dire : tu devrais prendre des cours d'orthographe surtour mais moi je te repond toi tu devrai prendre des cours pour pas critiquer |
The savage | Peut être que ce post sera un peu plus de flood pour certains, pour ma part il démontre bien ce que je voulais prouver :
|
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Avertissements à :
|
Page : 1 2 Page Suivante |