| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classes CaC ally en bg c'est.. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Y'a pas de probs, hein, y'a 7 autres classes a combattre. Mais contre les shamans faut y aller a deux --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message édité par Nicoteen le 01-11-2005 à 23:42:11 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Shendow | on peux dire ce que l'on veux, le chaman donne un énorme avantage en bg : heal, tape fort, cours vite a bas lvl avec son loup.. bref du concentré de beaucoup de classes dans un seul perso =) |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
Grahf | en même temps chez nous (les h2) les chamy font le café a MC, telement ils sont nb. On sait plus quoi en faire. |
le_demon de 23h45 | enfin une bonne nouvelle --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Grahf | bah un palouf c'est invincible, en plus ils se sont entrainer a lancer le bouclier a 1% de vie, puis a tout se remettre. O_O |
Archange-demon Divine engeance |
|
Rabbitman | Le pal qui attend 1% de sa vie pour lancer sa bulle, c'est un pal maso qui ne connaît pas execution. |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
|
Rabbitman | |
Message édité par Archange-demon le 02-11-2005 à 02:41:07 |
Rabbitman | Tu déraille, là, il se fait tard.
|
greg_crashtest mage hum lvl 60 | Moi dans ma guilde y'a 2 pal jsuis sur qu'en BG ca doit pleurer, parce que (c'est rare) ils jouent Super bien autan healer que buffers que melee, et y'en a un qui a l'oeb( http://www.thottbot.com/?i=39565 ) et l'autre le Finkle lava ( http://www.thottbot.com/?i=37426 )... et bon ben shaman y'a des noobs aussi, mais je te rassure ( au monsieur qui a post le topic) c'est pire quand t'es caster |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | "gnagna shaman ouin ouin gnagna".
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | effectivement je me suis mal expliqué
Message édité par envyniatar le 02-11-2005 à 08:36:40 |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Ingo Antisocial | tu connais pas joejinis toi? --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
greg_crashtest mage hum lvl 60 |
Message édité par greg_crashtest le 02-11-2005 à 09:12:50 |
Message édité par Warpoint le 02-11-2005 à 09:19:59 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | "BouH chez nous ça va pas, en face sont trop forts !"
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
lapalisse Profil : Modérateur | Topic d'intérêt limité déviant sur l'éternelle ouinage ally-horde et vice versa. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |