| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : classes blood elfs et dranei |
le_chanceux | voila pour ceux qui doutaient, je viens de remarquer ce joli truc
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-08-2006 à 19:29:50 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
chriscc | n'oublie pas les chasseur bloodlegolas qui vont arriver en masse --------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
Senerium Undead forever |
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Je veux tenter une Elfe de sang Paladine..... |
sasuke | bof
|
Senerium Undead forever | Je dis NON aux Palouf dans la Horde ça va salir notre réputation. |
MODI |
Message cité 1 fois Message édité par MODI le 30-08-2006 à 08:41:08 |
Ralouf | Y'en a un qui s'est pas bien levé ce matin et qui troll sévere |
MODI | si si t'inquiete jme suis super bien levé j'ai meme super bien dormi je viens de me bouffer 12H de sommeil la Message cité 1 fois Message édité par MODI le 30-08-2006 à 09:00:18 |
MODI | sabotage je te dis ca en connaissance de cause,j'avais un "pote" qui s'appelais Gymly(nain paladin) pour ne cité que lui,sur kaelthas,le pauvre mec il etais super gentil comme tout il levellais gentilment il passais le plus clair de son temps a aider les gens sur le /1 quand il etais bloquer dans des quete........ et la plupart des reponse(en dehors de ceux qui l'aidait sur le /1 etais:t'es un boulet avec ton nom,ya vraiment des kevin sur ce serveur de merde franchement....(sans compter les /tell)alors que malgres que son nom soit tiré de LOTR ce mec etais vraiment gentil comme tout et les flood et les reflexion par rapport a son nom l'on pousser a quitter wow(il pouvais renommé mais il etais trop degouter de la mentalité de certains)
|
Daesmon | oui, enfin, la plupart des joueurs qui prennent un nom d'un personnage tiré de la littérature/film connue sont les archétypes des joueurs sans imagination qui veulent faire les mêmes conneries que leur héros, chose que ne sont pas les joueurs |
Wenzel |
|
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | quoiqu'il en soit, c'est hors charte |
MODI | rooohhh espece de casseur de debat |
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
sasuke | Vui enfin je m'appele sasuke :x mais bon mon pseudo date de début 2003 avec 15000 post ,naruto était meme pas connu en france a cette époque :x
|
MisterG un bon palgay c qu'il est mort | perso je ne juge pas leur facon de jouer mais je trouve dommage qu'ils manque d'originalité étant considéré comme un "original" ds la vie j'ai, en général pas d'affiniter, avec eux.
|
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | martoni comme celui qui été censé se faire chopper par la tapettre géante ? (mais non pas l'inspecteur) |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mazinger |
Message édité par mazinger le 30-08-2006 à 19:23:31 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
MODI | merde je suis demasqué |
sabotage |
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Curufin | Il pourrait au moins prendre les autres personnages (il y en a tellement) des livres du seigneur des anneaux ou du silmarillion sans écorcher le nom |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
Gennon Hmmm ? | Aghnaar : Tatata , Soron tu le laisses tranquille , j'aime le voir fuir sur son raptor --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Puisque ca parle des association pseudo/boulet, en voula un qui va peut etre te faire changer d'avis MODI :
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
blankabull | c'est trop laid ce qu'ils font, de mettre les pala dans la horde et les chamy dans l'alliance .. |
Page Précédente |