online faq recherche accueil

La Taverne : Friman Le nécromancien : dracian World of Warcraft : aelnur Les classes : celtitudebe Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : insane-ctr, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

classes blood elfs et dranei

n°4809827
le_chanceu​x
Posté le 28-08-2006 à 19:29:50  profilanswer

voila pour ceux qui doutaient, je viens de remarquer ce joli truc

donc voila pas de war chez les elfes de sang, mais mass tissu, et des mala et chamy dranei... :P

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-08-2006 à 19:29:50  profilanswer

n°4809828
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-08-2006 à 19:36:14  profilanswer

:( Les avatars des Orcs sucks comme jamais...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4809829
sasuke
Posté le 28-08-2006 à 19:47:02  profilanswer

AEHAIOEHAZEINPOJAEZ marre de pas avoir de warrior bloodelfe,jveux pas jouer gay rogue :(

edit: surtout que y'aura genre 90% de bloodelfe sur les futurs serveur,et surement un bon packet de rogue deja :x

Message édité par sasuke le 28-08-2006 à 19:47:38
n°4809933
chriscc
Posté le 29-08-2006 à 11:19:09  profilanswer

n'oublie pas les chasseur bloodlegolas qui vont arriver en masse

---------------
Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes
n°4809934
Senerium
Undead forever
Posté le 29-08-2006 à 11:22:57  profilanswer

Citation :

Vrai ça vas être plus que reloud parce après on aura l'air d'un con avec un petit Undead, mago...

n°4809936
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 29-08-2006 à 11:28:48  profilanswer

Je veux tenter une Elfe de sang Paladine.....  :sweat: Je vais être mal vue, je le sens :'(

n°4809938
Si'yann
ion négatif
Posté le 29-08-2006 à 11:34:31  profilanswer

Ouaip! En même temps tu cherches un peu! [:si'yann:2]  

De toute façon je pense que quoi qu'il arrive tous ceux qui vont acheter l'add-on vont au moins une fois tester les deux nouvelles races ne serai-ce que pour y découvrir les nouvelles zones, les nouveaux talents raciaux, etc... [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4809941
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 29-08-2006 à 11:39:59  profilanswer

Ben j'aimerais tester Paladin car les autres classes des EdS ne me tente pas :spamafote: j'ai plusieurs chasseuses et démonistes, j'ai testé guerrière ca me plait pas, mage me tente pas :/  

Et, certes les Draeni femelles sont magnifiques, mais depuis que je suis sur le serveur Varimathras, côté Horde, j'ai une sérieuse aversion envers les allys  :fou: donc je ne crois pas que j'en ferais une.... ou alors ce sera une intérimaire "juste pour voir".

n°4809946
sasuke
Posté le 29-08-2006 à 11:45:17  profilanswer

bof

vu que y'aura surement au moins 70% de horde,pour 90% de bloodelfs,tu trouveras encore plus de boulets coté horde :-)

Enfin play with friends :-)

n°4809947
MisterG
un bon palgay c qu'il est mort
Posté le 29-08-2006 à 11:46:55  profilanswer

qu'elle connerie ça des palagay chez les hordeux et des chatmous chez les ally ... hors de question que je fasse quoi que ce soit avec un palagay mm si elle est mignonne ... dediou et ds ma guilde je refoulerai tout les palagay (enfin apres en avoir parler avec les offs :D)
en fait il y a que ds les bgs ou je serai obliger de me les taper ... mais ça va raillé ^^

n°4809950
Senerium
Undead forever
Posté le 29-08-2006 à 12:00:38  profilanswer

Je dis NON aux Palouf dans la Horde ça va salir notre réputation.

n°4810204
MODI
Posté le 30-08-2006 à 08:33:13  profilanswer

Citation :

et alors? vous en avez pas marre des préjugé?...ca fait quoi qu'un mec reroll chasseur blood elfe et s'apelle bloodlegolas ou bloodlegolass ou bloddlegolhass ou bloodlegollas? c'est pas un nom qui fait la mentalité du joueur mais bon........ya quand meme un gros gros paquet de prejugé de la pars "d'idiot" encore....ceux la qui vont dire:ah tu t'appelle bloodlegolas t'es un noob(alors que ce dernier avait rien demander a personne)(il suffit qu'on trouve un mix avec un nom grand public pour qu'on se fasse caillasser en place public...)

bizarrement les nom suivant ne font chier personne...pourtant ils ont ete pris et repris,drizzt,feydreiva,ghorgor,whismerhill,achille,thorr,pegase,athlon,warhamer,tout ces nom sont super orignal non?(alors pourquoi vous leur cassez pas les couille en les traitant de boulet ou kevin ou noob eux aussi........)

a bon entendeur

PS:comme je sais que beaucoup deteste avoir tord ou se faire donner des lecon je m'attend a des reponse bien cinglante et dénué de tout fondement(voir pas de reponse du tout(ce qui serais le mieux tout en prenant en considération ce que je viens d'ecrire...)

PSS2:OMG! ya un mec qui s'est inscrit sous le pseudo de sasuke sur le forum,vite vite c'est un boulet faut tous le /W pour lui dire que c'est un noob un kevin tout ce que tu veux...pffff :)

Message cité 1 fois
Message édité par MODI le 30-08-2006 à 08:41:08
n°4810207
Ralouf
Posté le 30-08-2006 à 08:54:23  profilanswer

Y'en a un qui s'est pas bien levé ce matin et qui troll sévere :o

n°4810209
MODI
Posté le 30-08-2006 à 08:57:53  profilanswer

si si t'inquiete jme suis super bien levé j'ai meme super bien dormi je viens de me bouffer 12H de sommeil la :)  

c'est juste que ca me gonfle d'entendre des préjugé a 2 balle comme ca parceque bon en general ta le meme mode de pensé IRL et c'est pas tres "sain" comme maniere de resonné :)

jugé avant de connaitre c'est moyen je trouve :) surtout gratuitement....c'est un jeu je vois pas trop ou est l'interet de designé les soit disant boulet du doigt(en general souvent les boulet c'est toujours les autre c'est jamais nous :P)pour le simple plaisir......ca m'a toujours echappé

mais bon bref passons :)

Message cité 1 fois
Message édité par MODI le 30-08-2006 à 09:00:18
n°4810215
sabotage
Posté le 30-08-2006 à 09:15:05  profilanswer

Citation :

et alors? vous en avez pas marre des préjugé?

Il ne s'agit pas de préjuger. Le problème n'est pas la façon dont le mec joue mais le nom qu'il a choisi - et cela vaut pour tous les nom que tu cites, et c'est encore pire pour les noms provenant de Naruto et autres animes car ils ne sont meme pas dans le bon type d'univers.

Contrairement a la vie réelle, dans le jeu tu choisis un nom pour te representer. Il est donc surprenant de choisir un nom "peu attrayant".

Legolass est vraiment l'archétype de ce phénomène, on le voit partout, tout le temps, sous toutes les variantes et dans tous les jeux.
Jusqu'a l'ecoeurement on pourrait dire.

n°4810219
MODI
Posté le 30-08-2006 à 09:45:36  profilanswer

sabotage je te dis ca en connaissance de cause,j'avais un "pote" qui s'appelais Gymly(nain paladin) pour ne cité que lui,sur kaelthas,le pauvre mec il etais super gentil comme tout il levellais gentilment il passais le plus clair de son temps a aider les gens sur le /1 quand il etais bloquer dans des quete........ et la plupart des reponse(en dehors de ceux qui l'aidait sur le /1 etais:t'es un boulet avec ton nom,ya vraiment des kevin sur ce serveur de merde franchement....(sans compter les /tell)alors que malgres que son nom soit tiré de LOTR ce mec etais vraiment gentil comme tout et les flood et les reflexion par rapport a son nom l'on pousser a quitter wow(il pouvais renommé mais il etais trop degouter de la mentalité de certains)

d'autre pote on eu le meme probleme(oui j'ai eu un pote qui s'apelais legolasss(bon il a renomé apres suite a des /W et de /1)mais voila le probleme reste la....:)

ca ne va pas plus loin :) si ca fait plaisir a la personne d'appeler son personnage Legolas ou quoi que ce soit parcequ'il kiffe vraiment le personnage dans le seigneur des anneaux ou je sais pas quoi,franchement je vois vraiment pas le mal qu'il fait a pars faire preuve d'un manque certain d'originalité c'est clair mais ca ne cause pas plus de mal que ca je trouve pour tout le battage que l'on en fait autour :)

n°4810220
Daesmon
Posté le 30-08-2006 à 09:52:27  profilanswer

oui, enfin, la plupart des joueurs qui prennent un nom d'un personnage tiré de la littérature/film connue sont les archétypes des joueurs sans imagination qui veulent faire les mêmes conneries que leur héros, chose que ne sont pas les joueurs :D

n°4810223
Wenzel
Posté le 30-08-2006 à 10:06:18  profilanswer

Citation :

oui, enfin, la plupart des joueurs qui prennent un nom d'un personnage tiré de la littérature/film connue sont les archétypes des joueurs sans imagination qui veulent faire les mêmes conneries que leur héros, chose que ne sont pas les joueurs :D

Tu carricatures vite toi. Donc si jamais je veux appeller une mage humaine Khalan, c'est parce que je n'ai pas d'imagination?  :heink:  

En généralisant on va dire que Peter Jackson en interprétant SdA n'a pas d'imagination. Peter Jackson, ou voir des écrivains eux-mêmes.

Ils peuvent tout simplement aimer ce personnage au point de leur donner vie dans le jeu. Personnellement je n'ai jamais nommé un de mes personnages avec un nom tiré d'un bouquin, mais je ne reproche pas aux autres de le faire, et je ne les carricature pas non plus pour ça. Les préjugés ça va vite, plus vite que notre pensée.

n°4810224
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 30-08-2006 à 10:07:07  profilanswer

quoiqu'il en soit, c'est hors charte :P

n°4810242
MODI
Posté le 30-08-2006 à 11:10:09  profilanswer

rooohhh espece de casseur de debat :)

n°4810243
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2006 à 11:13:02  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

et alors? vous en avez pas marre des préjugé?

Il ne s'agit pas de préjuger. Le problème n'est pas la façon dont le mec joue mais le nom qu'il a choisi - et cela vaut pour tous les nom que tu cites, et c'est encore pire pour les noms provenant de Naruto et autres animes car ils ne sont meme pas dans le bon type d'univers.

Contrairement a la vie réelle, dans le jeu tu choisis un nom pour te representer. Il est donc surprenant de choisir un nom "peu attrayant".

Legolass est vraiment l'archétype de ce phénomène, on le voit partout, tout le temps, sous toutes les variantes et dans tous les jeux.

Ce post contient tout ce que je n'aprécie pas je pense :)

J'estime que chaque personne est libre de choisir le nom qu'il veut pour ses personnages avec les critères qu'il souhaite, comme tu le dit si bien, c'est un jeu, et aucunement un entretien d'embauche ( encore heureux >< )

Quand tu parle de Légolas, si des personnes continus a le prendre, c'est keur problème, ils savent trés bien que ce pseudo est déjà plus qu'utiliser, mais s'ils l'aiment, c'est l'éssentiel, et personne n'à le droit de les en empécher ou voir meme de les cataloguer comme boulet ( on peut assimiler ça à un énorme probleme de société irl si tu vois ce que je veut dire )

bref, chacun fait ce qu'il veut :)

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°4810245
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-08-2006 à 11:21:12  profilanswer

mamuuuht a écrit :

bref, chacun fait ce qu'il veut :)

:sarcastic: On en oublierait presque la Charte mise en place par Blizzard...

---------------
Didier Samwise
n°4810248
sasuke
Posté le 30-08-2006 à 11:27:28  profilanswer

Vui enfin je m'appele sasuke :x mais bon mon pseudo date de début 2003 avec 15000 post ,naruto était meme pas connu en france a cette époque :x

/Kc :x

....

me sors

n°4810254
MisterG
un bon palgay c qu'il est mort
Posté le 30-08-2006 à 11:48:45  profilanswer

perso je ne juge pas leur facon de jouer mais je trouve dommage qu'ils manque d'originalité étant considéré comme un "original" ds la vie j'ai, en général pas d'affiniter, avec eux.

Enfin j'ai pote qui se nomme martoni mais je trouve ça original ...

n°4810290
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 30-08-2006 à 13:34:05  profilanswer

martoni comme celui qui été censé se faire chopper par la tapettre géante ? (mais non pas l'inspecteur)

n°4810326
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 30-08-2006 à 18:05:11  profilanswer

Citation :

aruto était meme pas connu en france

Parceque tu penses que naruto s'est fait connaitre uniquement grace a son anime et que les mangas ne se vendait pas super bien deja avant ? :hmm:  
*geek on* /kc *geek off* :ack:  

Pour ce qui est du nom qui nous représente sabotage , je n'est joué que des personnages féminin pour ma part et je pense qu'il est pas spécialement facile de trouver un pseudo alors qui peut me représenté vue qu'a la base mon avatard ne me ressemble pas .  

n°4810342
mamuuuht
Posté le 30-08-2006 à 18:57:12  profilanswer

Threxar a écrit :

:sarcastic: On en oublierait presque la Charte mise en place par Blizzard...

Citation :

Culture populaire et figures médiatiques
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :

* Se réfère à des personnes, personnages, lieux, ou icônes populaires et médiatiques. (i.e : Sangoku, Corum, Jabbathehutt, Brineyspears)

tu dois parler de cette partie pour le moins, stupide de cette de cette charte il me semble :)

je pense que tu peut ballayer 75% des pseudos alors dans WOW, tu dois pouvoir trouver des référence a tout ce que tu veux en cherchant un minimum :)

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°4810343
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-08-2006 à 19:01:53  profilanswer

mamuuuht a écrit :

je pense que tu peut ballayer 75% des pseudos alors dans WOW, tu dois pouvoir trouver des référence a tout ce que tu veux en cherchant un minimum :)

Oui, je pense aussi. Maintenant, Blizzard reste le premier à avoir intégrer de multiples références (Confère les Easter Eggs) dans son monde.
Pour moi, il reste juste la subtilité ;)

---------------
Didier Samwise
n°4810345
mazinger
Posté le 30-08-2006 à 19:20:32  profilanswer

zainala a écrit :

Je veux tenter une Elfe de sang Paladine.....  :sweat: Je vais être mal vue, je le sens :'(

surtout les guilde vont te lecher les pied pour que tu rentre dans leur guilde

les paladin vont ètre les classe rare hyper recherché par les guildes

MODI a écrit :

si si t'inquiete jme suis super bien levé j'ai meme super bien dormi je viens de me bouffer 12H de sommeil la :)  

c'est juste que ca me gonfle d'entendre des préjugé a 2 balle comme ca parceque bon en general ta le meme mode de pensé IRL et c'est pas tres "sain" comme maniere de resonné :)

jugé avant de connaitre c'est moyen je trouve :) surtout gratuitement....c'est un jeu je vois pas trop ou est l'interet de designé les soit disant boulet du doigt(en general souvent les boulet c'est toujours les autre c'est jamais nous :P)pour le simple plaisir......ca m'a toujours echappé

mais bon bref passons :)

en te lisant je dirais que tu es un kévin legolaaass elf gay ally  :D

Message édité par mazinger le 30-08-2006 à 19:23:31

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4810405
MODI
Posté le 31-08-2006 à 01:19:01  profilanswer

merde je suis demasqué :)

n°4810413
sabotage
Posté le 31-08-2006 à 02:09:55  profilanswer

Citation :

Quand tu parle de Légolas, si des personnes continus a le prendre, c'est keur problème

Non parce que c'est un jeu commun. On ne peut pas dire qu'on s'en fout des autres, dans un sens comme dans l'autre, et faire ce que l'on souhaite sans considération.
Le grand rêve du Mmorpg c'est quand même de créer un monde permanent. Quelle ambition on trouve quand on tourne la couverture : il y a déjà 16 Legolas, par grave je serais le 17e.

n°4810414
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 31-08-2006 à 02:18:36  profilanswer

sabotage a écrit :

j'ai le meme avis que toi, sauf que tu explique mieux :p

il y a un joueur appelé legocrasse sur mon serveur : 1/ meme si le nom est volontairement écorché, la reference et donc le HRP y sont, je n'aime pas cela, c'est une mi-violation de la charte
2/ crasse dans le pseudo, c'est pas top

N.

n°4810427
mamuuuht
Posté le 31-08-2006 à 09:27:53  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

Quand tu parle de Légolas, si des personnes continus a le prendre, c'est keur problème

Non parce que c'est un jeu commun. On ne peut pas dire qu'on s'en fout des autres, dans un sens comme dans l'autre, et faire ce que l'on souhaite sans considération.
Le grand rêve du Mmorpg c'est quand même de créer un monde permanent. Quelle ambition on trouve quand on tourne la couverture : il y a déjà 16 Legolas, par grave je serais le 17e.

C'est un jeu commun ou chacun paye pour jouer...honnetement, je n'en est strictement rien a faire que mon pseudo plaise à personnes...depuis quand on fait les choses pour les autres? on m'auait menti, WOW n'est pas là pour jouer et se détendre? Oo

Et puis, pour les pseudo ciblé, sauf erreur, il y a des serurs RP, donc si tu trouve que des pseudos sur ton bon serveur PVP n'ont pas leur place, tu n'as qu'as reroll sur un RP, tu n'auras plus aucun Legolas and co :o

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4810429
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 31-08-2006 à 09:36:57  profilanswer

mamuuuht a écrit :

tu n'auras plus aucun Legolas and co :o

Loin d'etre vrai, sur CdT (royaume RP récent) on a des Soron, derivés d'elrond, aragorn et autres joyausetés du genre, je t'assure ...

Citation :

je n'en est strictement rien a faire que mon pseudo plaise à personnes...depuis quand on fait les choses pour les autres?

Tu es au courrant que tu joue (ou même, que tu es vu) par d'autres personnes ? A la rigueur, sur un jeu solo tu fait ce que tu veux, mais sur un jeu en multi comme WoW, faut quand même avoir un certain code de conduite non ? Imagine que, pour se detendre, un mec se met a dire en /y des tonnes d'injures ? D'après toi c'est pas grave non ? vu que, je cite "depuis quand on fait les choses pour les autres? on m'auait menti, WOW n'est pas là pour jouer et se détendre?"

Evidemment j'abuse un peu sur la chose là, mais c'est juste pour te montrer que les propos que tu viens de tenir avant ne sont pas très valables ...

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4810435
Curufin
Posté le 31-08-2006 à 10:19:46  profilanswer

Il pourrait au moins prendre les autres personnages (il y en a tellement) des livres du seigneur des anneaux ou du silmarillion sans écorcher le nom:D

n°4810440
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 31-08-2006 à 10:35:38  profilanswer

Citation :

il y a un joueur appelé legocrasse sur mon serveur : 1/ meme si le nom est volontairement écorché, la reference et donc le HRP y sont, je n'aime pas cela, c'est une mi-violation de la charte  
2/ crasse dans le pseudo, c'est pas top

Oh un jour dans un moment de délire, il m'est arrivé de faire un nain chasseur appelé  

Legrolas.

n°4810462
Gennon
Hmmm ?
Posté le 31-08-2006 à 12:19:31  profilanswer

Aghnaar : Tatata , Soron tu le laisses tranquille , j'aime le voir fuir sur son raptor :ack:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4810465
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 31-08-2006 à 12:25:40  profilanswer

Puisque ca parle des association pseudo/boulet, en voula un qui va peut etre te faire changer d'avis MODI :

Hier soir, pour la première fois je commence un perso ally ( :pouah: )
J'ai fait une belle humaine pretresse, cheveux long, brun, visage doux, percing sur l'arcade, à mon gout quoi :)
Arrivé à la seconde ville pour le passage au lvl 6, je trouve une elfette hunt, son nom Ermyone. Un peu "intrigué" je lui demande "le pseudo est volontairement mal orthographié pour ne pas se référer au personnage ou alors c'est juste que tu as oublié le H ?" sur ce, elle me repond TG, sans meme prendre la peine de me le chuchoter, et elle me defi en duel...
Voila, juste pour dire que tu trouve que l'on fait des généralités mais toi tu en fait trop en mettant tout le monde dans le meme sac et en disant que ce sont tous des victimes. Il y a bel et bien des cons sur ce jeu (dsl pour l'expression), c'est un fait, et c'est bien de vouloir défendre des gens que tu connais et apprecie mais il se trouve qu'il y en a qui ne merite pas cette gentillesse et cette tolérence que tu essaye de nous montrer...

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4810479
blankabull
Posté le 31-08-2006 à 13:40:45  profilanswer

c'est trop laid ce qu'ils font, de mettre les pala dans la horde et les chamy dans l'alliance .. :(

n°4810481
mamuuuht
Posté le 31-08-2006 à 13:53:09  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Loin d'etre vrai, sur CdT (royaume RP récent) on a des Soron, derivés d'elrond, aragorn et autres joyausetés du genre, je t'assure ...

Citation :

je n'en est strictement rien a faire que mon pseudo plaise à personnes...depuis quand on fait les choses pour les autres?

Tu es au courrant que tu joue (ou même, que tu es vu) par d'autres personnes ? A la rigueur, sur un jeu solo tu fait ce que tu veux, mais sur un jeu en multi comme WoW, faut quand même avoir un certain code de conduite non ? Imagine que, pour se detendre, un mec se met a dire en /y des tonnes d'injures ? D'après toi c'est pas grave non ? vu que, je cite "depuis quand on fait les choses pour les autres? on m'auait menti, WOW n'est pas là pour jouer et se détendre?"

Evidemment j'abuse un peu sur la chose là, mais c'est juste pour te montrer que les propos que tu viens de tenir avant ne sont pas très valables ...

Je sais trés bien que je joue à un jeu multi, je ne suis pas idiot, ne t'inquiète pas de celà, mais un pseudo, c'est pas fait pour plaire aux autres, c'est fait parcequ'il te plait à toi uniquement, ça ne me viendrais pas une minute à l'esprit de changer de pseudo parceque des personnes pleines d'apriori estiment que ce nom n'est pas convenable et que je doit en changer ( du moment que le nom n'est pas injurieux envers qui que ce soit, c'est mon problème ).

Tu me parle d'insulte, moi je te demande en quoi un mec qui choisi comme pseudo "Légolas" est-il insultant envers toi? Faut m'expliquer, c'est le genre de truc que je ne comprend pas, c'est comme le mec qui me demande 10 Po pour le déponner, et quand je lui dit non, il m'insulte directement parceque je n'ai aps répondu aà sa requete, du moins, c'est un peu de cette façon que j'interprete votre façon de penser sur les pseudo.

---------------
savonnette (177575)

ma liste
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse