online faq recherche accueil

World of Warcraft : crapslacrapule Les classes : saleg Trading : Europe Ladder/Tournoi : Fox93 Diablo III : Melina, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

classes blood elfs et dranei

n°4810481
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2006 à 13:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aghnaar a écrit :

Loin d'etre vrai, sur CdT (royaume RP récent) on a des Soron, derivés d'elrond, aragorn et autres joyausetés du genre, je t'assure ...

Citation :

je n'en est strictement rien a faire que mon pseudo plaise à personnes...depuis quand on fait les choses pour les autres?

Tu es au courrant que tu joue (ou même, que tu es vu) par d'autres personnes ? A la rigueur, sur un jeu solo tu fait ce que tu veux, mais sur un jeu en multi comme WoW, faut quand même avoir un certain code de conduite non ? Imagine que, pour se detendre, un mec se met a dire en /y des tonnes d'injures ? D'après toi c'est pas grave non ? vu que, je cite "depuis quand on fait les choses pour les autres? on m'auait menti, WOW n'est pas là pour jouer et se détendre?"

Evidemment j'abuse un peu sur la chose là, mais c'est juste pour te montrer que les propos que tu viens de tenir avant ne sont pas très valables ...

Je sais trés bien que je joue à un jeu multi, je ne suis pas idiot, ne t'inquiète pas de celà, mais un pseudo, c'est pas fait pour plaire aux autres, c'est fait parcequ'il te plait à toi uniquement, ça ne me viendrais pas une minute à l'esprit de changer de pseudo parceque des personnes pleines d'apriori estiment que ce nom n'est pas convenable et que je doit en changer ( du moment que le nom n'est pas injurieux envers qui que ce soit, c'est mon problème ).

Tu me parle d'insulte, moi je te demande en quoi un mec qui choisi comme pseudo "Légolas" est-il insultant envers toi? Faut m'expliquer, c'est le genre de truc que je ne comprend pas, c'est comme le mec qui me demande 10 Po pour le déponner, et quand je lui dit non, il m'insulte directement parceque je n'ai aps répondu aà sa requete, du moins, c'est un peu de cette façon que j'interprete votre façon de penser sur les pseudo.

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-08-2006 à 13:53:09  profilanswer

n°4810484
eliteAK47
Posté le 31-08-2006 à 14:27:13  profilanswer

Erf dire que j'ai commencé une elfette nommé asdrubael...maintenant je comprends pourquoi certains me mp pour m'insulter...

n°4810485
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2006 à 14:28:34  profilanswer

MODI a écrit :

et alors? vous en avez pas marre des préjugé?...ca fait quoi qu'un mec reroll chasseur blood elfe et s'apelle bloodlegolas ou bloodlegolass ou bloddlegolhass ou bloodlegollas? c'est pas un nom qui fait la mentalité du joueur mais bon........ya quand meme un gros gros paquet de prejugé de la pars "d'idiot" encore....ceux la qui vont dire:ah tu t'appelle bloodlegolas t'es un noob(alors que ce dernier avait rien demander a personne)(il suffit qu'on trouve un mix avec un nom grand public pour qu'on se fasse caillasser en place public...)

Il y a quelque-chose qui s'appelle "corrélation".

C'est un élément très très important en statistique (capital même), qui parle de tendances générales. Malheureusement, c'est un concept qui est très souvent (systématiquement ?) oublié dès qu'il y a une discussion avec un brin d'émotionnel dedans.

Donc je rappelle : "corrélation" veut simplement dire que, si telle donnée est présente, alors telle autre aura plus ou moins TENDANCE à êre présente/absente.
Par exemple, si un personnage est appelé "Laigolas", il y aura une TENDANCE STATISTIQUE à ce que le joueur soit un boulet de 14 ans.
(et de même, si le joueur a 14 ans, il y a un corrélation positive à ce qu'il soit un boulet, non je suis pas politiquement correct et j'assume)

Bien entendu, la réponse habituelle quand je dis ça est :
"pfah, t'en as pas marre de mettre tout le monde dans le même panier ? Manichéen blanc-noir et tout, hein ? Moi je connais un gars [qui s'appelle Laigolas][qui a 12 ans] et qui est [super gentil et tout]['achement mature et qui parle bien et tout], alors que je connais un gars [qui s'appelle d'un nom original][qui a 30 balais] et qui est [un vrai boulet][complètement immature et puéril]"

En gros, la réponse est du type : je connais un exemple, donc tu dis que du faux, y'a pas de corrélation, et tu vois en binaire.
On se rend donc compte que le principe même de corrélation est complètement perdu aux yeux de celui qui répond ça.

Donc je rappelle : un cas particulier n'a aucun signification en stat, c'est à partir d'un certain nombre qu'on peut tirer des conclusions. De même, une tendance n'est pas une règle absolue, c'est une, ben, tendance :p

Et une tendance vraie, c'est que les noms à la cons ont une très forte corrélation avec les boulets et les gamins :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4810486
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 14:34:18  profilanswer

Zanath, tu nous fais un exemple avec des portes logiques ? :irony:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4810490
mazinger
Posté le 31-08-2006 à 14:38:35  profilanswer

mamuuuht a écrit :

Je sais trés bien que je joue à un jeu multi, je ne suis pas idiot, ne t'inquiète pas de celà, mais un pseudo, c'est pas fait pour plaire aux autres, c'est fait parcequ'il te plait à toi uniquement, ça ne me viendrais pas une minute à l'esprit de changer de pseudo parceque des personnes pleines d'apriori estiment que ce nom n'est pas convenable et que je doit en changer ( du moment que le nom n'est pas injurieux envers qui que ce soit, c'est mon problème ).

Tu me parle d'insulte, moi je te demande en quoi un mec qui choisi comme pseudo "Légolas" est-il insultant envers toi? Faut m'expliquer, c'est le genre de truc que je ne comprend pas, c'est comme le mec qui me demande 10 Po pour le déponner, et quand je lui dit non, il m'insulte directement parceque je n'ai aps répondu aà sa requete, du moins, c'est un peu de cette façon que j'interprete votre façon de penser sur les pseudo.

c'est une insulte car ça nuit à l'immmersion dans l'unnivers  

ça fait grosse tache quoi

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4810525
mamuuuht
Posté le 31-08-2006 à 17:33:34  profilanswer

mazinger a écrit :

c'est une insulte car ça nuit à l'immmersion dans l'unnivers  

ça fait grosse tache quoi

Comme je l'ai déjà dit, tant qu'il n'y a pas de RP, je ne vois pas en quoi cela est génant.
Et la tache dans l'histoire est pêut etre celui qui en voit justement de partout ( bizare comme j'ai la sensation que l'élitisme est le centre de cette polémique >< )

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°4810528
grudgebrin​ger
Posté le 31-08-2006 à 17:52:34  profilanswer

"Aghnaar : Tatata , Soron tu le laisses tranquille , j'aime le voir fuir sur son raptor "

pauvre soron , il en est si fiere de son raptounet  :sweat: ( on parle bien du "soron"  de la guilde prophetie sur CDT ?  :D )

n°4810529
Dixlian
Posté le 31-08-2006 à 18:02:50  profilanswer

J'ai rit en lisant le message de Zanath. (ca n'a rien de péjoratif bien au contraire) :D

J'ai beaucoup aimé :ack:

---------------
<Insane>  
Hyjal Kaz'rogath
Bt Akama.
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme  :ack:
n°4810531
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 31-08-2006 à 18:10:30  profilanswer

Oui oui, on parle du même  :D  

Citation :

Je donnais l'exemple de l'insulte en tant qu'exemple ;)

Pour moi, un joueur qui chosi de s'appeler legolas, c'est "tiens, lui y rosk dans le film (car oui, ceux qui s'apelle legolas IG ont vu LSDA, ils l'ont pas lu), faudra que je crée un perso qui lui ressemble et qui a le même nom !". Si encore, le film n'était pas connu, j'aurais rien dit contre les legolas&co mais là ... T'imagine un personnage qui s'apelle britneyspears ou tomcrouze dans WoW toi (bon d'acord, legolas il vient d'un univers medival fantastique au moins ...) ? Un gras qui s'apelle legolas, ca casse quand même l'imerssion dans le jeu, on est dans warcraft quand même, pas LSDA !

J'ai peut etre une vision RP du jeu, certes, mais bon ...

('pi de toute facon, c'est hors charte comme nom legolas  [:malacath] )

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4810547
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 31-08-2006 à 19:34:28  profilanswer

Citation :

Un gras qui s'apelle legolas

:lol:

Citation :

on est dans warcraft quand même, pas LSDA !

('pi de toute facon, c'est hors charte comme nom legolas

Je trouve ces 2 arguments pas du tout recevable car pour le second il est clair et net qu'en fouillant un minimum livre/film&co on remarquera que 80% des pseudos sont hors chartes et il ne restera que les pseudo genre " steakfrites" ( connu donc je le cite :ack: ) qui seront au final quand même remplacer .  
Ceci amène donc au premier qui comme casiment tous les pseudos viennent d'autre univers on pourra dire a "néo" qu'il est dans wow et non matrix , on pourra dire a sakura qu'on est dans wow et non dans naruto ou sakura card captorjsaispluquoi:ack: etc etc ....

Message édité par Burning_Drake le 31-08-2006 à 19:35:06
n°4810550
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2006 à 19:42:01  profilanswer

Les noms debiles ca me derange pas, les références non plus quand elles sont subtiles et peu connues. Ca permet d'eventullement favoriser un premier contact. (j'etais content quand pendant la beta quelqu'un avait reconnu le pseudo de mon priest - Kalimshar) Les sazuke et autre legolas ca m'enerve, pourquoi je sais pas, mais surement un elitisme à la con. Ca fait mouton sans imagination... :ack:

Message édité par Mr.Gnou le 31-08-2006 à 19:48:04

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4810552
grudgebrin​ger
Posté le 31-08-2006 à 19:49:16  profilanswer

aghnaar tu es qui IG ? ( fait toujour drole de voir quelqu'un qui connai un qu'on connait  :D )

pour les pseudo issu d'une reference ( livre , film , jeux , mythologie ... ) ce n'est pas hors charte si c'est améné de maniere subtile ou d'un humour assumé ( et de bon gouts ^^ )

mais il faut pas ce leurrer , des personnes mimant leurs heros comme des mouton y'en a  :sweat:

n°4810553
Gennon
Hmmm ?
Posté le 31-08-2006 à 20:00:10  profilanswer

Moi aussi je connais Soron , mais j'ai pour habitude de le tapper :evil:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4810554
ReactorK
Posté le 31-08-2006 à 20:12:50  profilanswer

Mamamumutheutheu :

Citation :

Comme je l'ai déjà dit, tant qu'il n'y a pas de RP, je ne vois pas en quoi cela est génant.

J'aime pas arriver sur mon serveur PvE normal (non-RP) et voir "légolasse". Légolas, ok (moi j'ai rien contre et je wisp pas pour insulter, y'a pas plus con que ça). Mais les parodies non volontaires, non merci.
Comme les "Volgin" ou "Trall", c'est horrible, ça te pète l'univers. Tout comme "Orcdeguerre" ou ce genre de chose.
J'aime pas et j'aurais un à priori négatif (par corrélation, Z) et d'instinc c'est une bonne chose, même si je ne fait pas remarquer à cette personne que son nom, il suxx à mort.

Citation :

Ca fait mouton sans imagination

Hé ben voilà !

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4810559
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 31-08-2006 à 20:40:46  profilanswer

Ca nuit a l'immersion du jeu? euh lol?

Franchement rien à foutre qu'un mec dans sa chambre se dise merde ca nuit à mon immersion parce qu'il s'appele [nom pas original comme vous dites].

Je joue pour me faire plaisir par pour faire plaisir aux autres.

Le nick de mon ma démoniste est completement inventé par contre celui de mon elf non mais j'ai jamais eu quelqu'un avec le même sur un mmo.

Si on est pas sur un serveur RP je vois pas pourquoi on pourrait pas s'appeler "Naruto", "Sakura" et compagnie. (oui oui la charte)

Serieux arretez avec votre immersion on prend le nick qui nous plait si on joue pas sur un serveur RP ou là y'a un minimum "d'immersion" demandé.

n°4810562
ReactorK
Posté le 31-08-2006 à 20:46:08  profilanswer

Ah mais je te dis pas de prendre tel nick ou l'autre, je te dis ce que je pense tout seul dans ma chambre, et ça sans te le dire :D

Message édité par ReactorK le 31-08-2006 à 20:46:22

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
n°4810570
sabotage
Posté le 31-08-2006 à 21:47:24  profilanswer

Citation :

Franchement rien à foutre qu'un mec

Le seul argument apparemment qui ressort c'est que les joueurs sans imagination n'ont pas besoin non plus de se soucier des autres.
C'est malheureusement bien ce qui se passe dans wow : c'est vraiment un jeu multi-joueur : pas un jeu avec de  multiples joueurs ensembles mais un jeu avec une multitude de joueurs jouant chacun pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par sabotage le 31-08-2006 à 21:47:47
n°4810577
mamuuuht
Posté le 31-08-2006 à 22:18:46  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

Franchement rien à foutre qu'un mec

Le seul argument apparemment qui ressort c'est que les joueurs sans imagination n'ont pas besoin non plus de se soucier des autres.
C'est malheureusement bien ce qui se passe dans wow : c'est vraiment un jeu multi-joueur : pas un jeu avec de  multiples joueurs ensembles mais un jeu avec une multitude de joueurs jouant chacun pour eux.

Je paye un abo, je joue pour ma gueule avant tout.

Je ne vois rien de choquant la dedans, si mon trip, c'est le RP, je m'incére dans un monde, si ce n'est pas mon trip, ba je fait ce qu'il me chante :)

Le jour ou le jeu me lasse, j'arrete, je ne continu pas pour les autres, ba oui, tu peut economiser des tunes en plus en faisant cela.

Bref, réfléchie pourquoi tu joue à ce jeu, et si tu ne joue que pour les autres, bien, remet toi en question ^^ ( aprés on peu trés bien prendre plaisirs a jouer en saccordant avec son entourage mais chacun son style et chacun sa façon de penser...laissons au moins cette liberté...)

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4810581
sabotage
Posté le 31-08-2006 à 22:35:03  profilanswer

Citation :

Je paye un abo

c'est comme au cinéma, je joue avec mon briquet.

n°4810599
ReactorK
Posté le 01-09-2006 à 00:24:40  profilanswer

Et je parle à mon portable, suffit que les autres écoutent pas et ça les dérangera pas pendant le film.

---------------
n°4810758
mamuuuht
Posté le 01-09-2006 à 15:54:31  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

Je paye un abo

c'est comme au cinéma, je joue avec mon briquet.

Contrairement au briquet que tu es obliger d'entendre, tu peut tres bien ne pas voir un pseudo qui t'énerve, ton argument serais valable pourle délit de sale gueule par exemple :)

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4810762
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-09-2006 à 16:03:02  profilanswer

:heink: On est pas encore assez fort pour deviner et donc ne pas lire les pseudos qui nous enervent.

---------------
n°4810769
mamuuuht
Posté le 01-09-2006 à 16:11:20  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

:heink: On est pas encore assez fort pour deviner et donc ne pas lire les pseudos qui nous enervent.

un pseudo qui t'ennerve, tu le zap, c'est fini, on en reparle plus.

Comparé au moins ce qui est comparable, moi, il y a un tas de truc qui m'énerve sur Wow, mais le pseudo, n'est certainement pas le critére a prendre en compte pour se faire une idée d'une personne, si le gars en face de toi est con, il l'est, point, ce 'est pas parcequ'il a pseudo imaginatif que ça va etre une lumiere.

J'ai vraiement l'impression de réver sur ce topic Oo

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4810770
rjaco31
War Master
Posté le 01-09-2006 à 16:14:56  profilanswer

/popcorn

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4810772
Wenzel
Posté le 01-09-2006 à 16:23:04  profilanswer

/pique un peu de popcorn dans le pot de rjaco31

n°4810774
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-09-2006 à 16:26:47  profilanswer

mamuuuht a écrit :

un pseudo qui t'ennerve, tu le zap, c'est fini, on en reparle plus.

Comparé au moins ce qui est comparable, moi, il y a un tas de truc qui m'énerve sur Wow, mais le pseudo, n'est certainement pas le critére a prendre en compte pour se faire une idée d'une personne, si le gars en face de toi est con, il l'est, point, ce 'est pas parcequ'il a pseudo imaginatif que ça va etre une lumiere.

J'ai vraiement l'impression de réver sur ce topic Oo

Rien à secouer de se faire une idee de la personne. C'est pas le propos. Un pseudo tu le vois tu le zap, 200 dans la journee non :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr.Gnou le 01-09-2006 à 16:27:10

---------------
n°4810775
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 01-09-2006 à 16:31:54  profilanswer

/popcorn et /canapé aussi :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4810792
ReactorK
Posté le 01-09-2006 à 17:18:01  profilanswer

n°4810800
Ethere
White & Nerdy
Posté le 01-09-2006 à 17:53:45  profilanswer

Bah oui, il l'allume pas, il fait #CliClac#

L'allumer s'pas assez discret :D

n°4810812
mamuuuht
Posté le 01-09-2006 à 18:34:39  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Rien à secouer de se faire une idee de la personne. C'est pas le propos. Un pseudo tu le vois tu le zap, 200 dans la journee non :ack:

200 fois dans la journée, je croise des types qui ont une tete qui me fait peur, que je ne peut pas blairer, je ne leur demande pas de disparaitre ou de se suicider.
Un monde multi-joueur comme WOW reproduit un peuu notre société, avec ces joies et ces inconvénients, avec les potes mais aussi avec les boulets...
Aprés, si la tolérence 0 est ton amie, bah, je ne vois aucune raison de continuer à discuté avec toi, j'appelle cela de la discrimination "pseudonale" ( terme inové pour l'évennement :D ) :)

Message cité 2 fois
Message édité par mamuuuht le 01-09-2006 à 18:35:12

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4810820
mazinger
Posté le 01-09-2006 à 18:57:50  profilanswer

mamuuuht a écrit :

Et la tache dans l'histoire est pêut etre celui qui en voit justement de partout ( bizare comme j'ai la sensation que l'élitisme est le centre de cette polémique >< )

sur un serveur non RP ça n'a peut d'importance en effet

mais bon ça informe souvent vite sur le joeur derrière .... un kevin sans cervelle :)

Message édité par mazinger le 01-09-2006 à 19:00:16

---------------
n°4810823
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-09-2006 à 19:06:06  profilanswer

mamuuuht a écrit :

j'appelle cela de la discrimination "pseudonale" ( terme inové pour l'évennement :D ) :)

Je plaide coupable, monsieur le président !

Le pseudo est la représentation du personnage que tu incarnes. Il donne une image volontaire de toi (contrairement à ta gueule, qui est celle que la nature t'a donné et pour laquelle tu n'a pas beaucoup de latitude).
Quelqu'un qui prend un pseudo débile, initie en moi une réaction de méfiance et un a priori que j'ai affaire à un débile.

Si ça le gène qu'il soit pris pour un débile, c'est son problème, moi je paye mon abo pour mon plaisir, je pense de lui ce que je veux, surtout quand c'est SA faute s'il génère spontanément ce genre de réaction par son choix stupide de pseudo :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4810824
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-09-2006 à 19:06:10  profilanswer

mamuuuht a écrit :

je ne leur demande pas de disparaitre ou de se suicider.

Moi non plus... me fait pas dire ce que je n'ai pas dis :sarcastic: Je m'amuse pas à leur envoyer des tell douteux ou bien faire des /spit à OG -__-! Mais ca m'exaspere et ils passent pour des idiots. Cf Zanath ^_^

Message édité par Mr.Gnou le 01-09-2006 à 19:07:59

---------------
n°4810827
mamuuuht
Posté le 01-09-2006 à 19:23:27  profilanswer

Zanath a écrit :

Je plaide coupable, monsieur le président !

Le pseudo est la représentation du personnage que tu incarnes. Il donne une image volontaire de toi (contrairement à ta gueule, qui est celle que la nature t'a donné et pour laquelle tu n'a pas beaucoup de latitude).
Quelqu'un qui prend un pseudo débile, initie en moi une réaction de méfiance et un a priori que j'ai affaire à un débile.

Si ça le gène qu'il soit pris pour un débile, c'est son problème, moi je paye mon abo pour mon plaisir, je pense de lui ce que je veux, surtout quand c'est SA faute s'il génère spontanément ce genre de réaction par son choix stupide de pseudo :p

J'ai l'impression que tu es dans un monde RP là :D

Encore une fois, quand on choisi un pseudo, c'est parcequ'on l'aime, je me vois mal ne pas prendre un pseudo parceque j'ai peur de m'en prendre plein les dents tout ça parceque ça correspond pas à quelques personnes...

La notion de pseudos "débiles" est trés subjective, je n'aime juste pas que des généralitées en soit tiré :/ ( je n'ai pas un pseudo de ce genre perso et je ne les aprécie pas spécialement :D )

:o

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4810830
nocta
Posté le 01-09-2006 à 19:38:23  profilanswer

Euh... mdr la blague... Et vous parler pas de toute les vieille guilde ? De toutes ces guilde avec des nom HORS RP, on peut se demander dans quel univers on est là... mdr

HORDE VS NOOB, la légion chépakoi, la lumiére sainte, les kikitoutdur et j'en passe des meilleurs... Ok en général, les "légolassss" et co, sont des boulets (encore que là, il faut pas juger par l'apparance)... Mais l'escuse "ca va casser l'univers"... IoI

Vous jouez sans l'interface j'espère ? Ca doit casser l'univers de clicker sur des icones toutes les couleurs...

En gros, si les "légolas", vous gêne... op /ignore, bonne chance vu tout les speudo qui pue in game...  

Ps: tien hier j'ai vu un chasseur elfe... qui s'appelais... elfechasseur... :)

Message cité 1 fois
Message édité par nocta le 01-09-2006 à 19:52:38
n°4810833
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-09-2006 à 19:51:44  profilanswer

mamuuuht a écrit :

J'ai l'impression que tu es dans un monde RP là :D

Encore une fois, quand on choisi un pseudo, c'est parcequ'on l'aime, je me vois mal ne pas prendre un pseudo parceque j'ai peur de m'en prendre plein les dents tout ça parceque ça correspond pas à quelques personnes...

Ben j'ai jamais dit le contraire.

Justement, au contraire, c'est là-dessus que se base tout le fait d'avoir des a priori sur la personne ayant un pseudo débile.
Quand je vois quelqu'un qui s'appelle "chasseurelf" ou "lachiene", je me dis que le gars, il a choisi ce pseudo, et qu'il l'a trouvé assez bien pour le garder, et pour que ce soit son identité, son symbole, son visage.

Et je me dis qu'un gars qui aime ce genre de pseudo et qui trouve que ce visage qu'il offre est un bon reflet de ce qu'il veut être en jeu...
Ben ce genre de gars y'a de forte chances que ce soit un crétin.

D'où le fort a priori négatif qui apparaît spontanément :p
Et d'où l'existence de la forte corrélation entre "pseudo débile" et "joueur débile".

Citation :

La notion de pseudos "débiles" est trés subjective, je n'aime juste pas que des généralitées en soit tiré :/ ( je n'ai pas un pseudo de ce genre perso et je ne les aprécie pas spécialement :D )

:o

Moi je fais beaucoup plus confiance à ma subjectivité qu'à celle des autres, donc je me prive pas :p

---------------

n°4810848
Moomin
Posté le 01-09-2006 à 21:09:26  profilanswer

Bah on trouve plein de Sassuke et autres Trallle sur les serveurs JdR, et moi j'trouve ça dérangeant, et même si je leur fais pas de remarque, quand je monte un groupe, je les whisp pas, et quand c'est sur le canal que je lance l'annonce, je leur refuse l'accès au groupe.

Par contre, les nomàlacon, ça me dérange pas, surtout s'ils sont drôles où qu'ils ont un rapport avec le BG du personnage. D'ailleurs, avec un ami on a créé deux Taurens qu'on a appellé Potaufeu et Volauvent et qu'on ne joue qu'ensemble. Et bien ça fait rire plein de gens !

Message cité 1 fois
Message édité par Moomin le 01-09-2006 à 21:10:14

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4810851
nocta
Posté le 01-09-2006 à 21:26:24  profilanswer

Moomin a écrit :

Bah on trouve plein de Sassuke et autres Trallle sur les serveurs JdR, et moi j'trouve ça dérangeant, et même si je leur fais pas de remarque, quand je monte un groupe, je les whisp pas, et quand c'est sur le canal que je lance l'annonce, je leur refuse l'accès au groupe.

Par contre, les nomàlacon, ça me dérange pas, surtout s'ils sont drôles où qu'ils ont un rapport avec le BG du personnage. D'ailleurs, avec un ami on a créé deux Taurens qu'on a appellé Potaufeu et Volauvent et qu'on ne joue qu'ensemble. Et bien ça fait rire plein de gens !

C'est vrai, que c'est un peu débile les "tralll, arethas, hellscreamm..."
Encore que si il n'avait pas écorcher ces noms, ça pourrait passer... :/

Legodan pour un elfe de la nuit, ce genre de nom avec un petit clin d'oeil peut encore passer mais certains abusent genre... legolaskgjiehfj

"Potaufeu et Volauvent"... Oo?

Message édité par nocta le 01-09-2006 à 21:30:36
n°4810853
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 01-09-2006 à 21:36:08  profilanswer

De toute facon on ne peut pas savoir qui se cache derière un perso...  
On est en train de dire quel tel ou tel nom sont associés à des "noobs" mais on en sais rien...
Vous ne pouvez pas faire la différence entre un gars super RP over mega fan de legolas qui s'appelle lëgolas (car legolas est déja pris ofc...) et un gros boulet completement debile qui s'appelle legolass...

En fait, le seul gars dont vous pouvez etre sur c'est celui qui fait un elfe tout moche voleur (un mouton quoi xD) et qui s'appelle Kikoolol, là vous etes sûr que c'est un gars sympa et qu'il fait ca pour se moquer des autres :ack:

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4810893
le_chanceu​x
Posté le 02-09-2006 à 00:56:22  profilanswer

non mais les gars serieux...

pour les fans rp je propose cette video
j'espere que ca leur montrera que parfois un nom rp est quand meme ausssi pitoyable qu'un legolasse...

pour les legolasse en puissance, je les comprend, lorsque tu créé un perso, tu connais pas le jeu, bin, hop tu penses elfe? bah tiens legolas! et c'est au lvl XX que tu t'apercois que t pas seul, et là il reste quoi? refaire le perso? appeller un mj alors que tu t'es fait des potes et tout et qu'ils te connaissent sous ce nom? c'est la seule solution et j'en connais qui l'on fait mais je comprend qu'on garde son perso comme ca :)

je me suis créé un guerrier tauren appellé charal pour le fun et parce que j'avais faim à ce moment  :ange:  

quant à mon main je lui ai mis un nom debile et je peux pas changer car il ne viole pas la chartre... c'etait mon 1er perso et voila, ct surtout pour test vite fait au debut....

quant à la corrélation.... je te propose un lien sympa qui me semble plus approprié ;)

n°4810896
mazinger
Posté le 02-09-2006 à 01:06:05  profilanswer

perso j'ais rien contre les pseudo volontairement débile et humoristique

surtout que ça colle parfaitement a wow ou il y a plein d'esteregg dans le  genre

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse