| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : classes blood elfs et dranei |
|---|---|
mamuuuht Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2006 à 13:53:09 ![]() ![]()
|
eliteAK47 | Erf dire que j'ai commencé une elfette nommé asdrubael...maintenant je comprends pourquoi certains me mp pour m'insulter... |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Threxar Open Beta Us | Zanath, tu nous fais un exemple avec des portes logiques ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui oui, on parle du même
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Les noms debiles ca me derange pas, les références non plus quand elles sont subtiles et peu connues. Ca permet d'eventullement favoriser un premier contact. (j'etais content quand pendant la beta quelqu'un avait reconnu le pseudo de mon priest - Kalimshar) Les sazuke et autre legolas ca m'enerve, pourquoi je sais pas, mais surement un elitisme à la con. Ca fait mouton sans imagination... Message édité par Mr.Gnou le 31-08-2006 à 19:48:04 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
grudgebringer | aghnaar tu es qui IG ? ( fait toujour drole de voir quelqu'un qui connai un qu'on connait |
Gennon Hmmm ? | Moi aussi je connais Soron , mais j'ai pour habitude de le tapper --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
ReactorK | Mamamumutheutheu :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mitsuomi The system is Mine! | Ca nuit a l'immersion du jeu? euh lol?
|
ReactorK | Ah mais je te dis pas de prendre tel nick ou l'autre, je te dis ce que je pense tout seul dans ma chambre, et ça sans te le dire Message édité par ReactorK le 31-08-2006 à 20:46:22 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
sabotage |
Message cité 1 fois Message édité par sabotage le 31-08-2006 à 21:47:47 |
sabotage |
ReactorK | Et je parle à mon portable, suffit que les autres écoutent pas et ça les dérangera pas pendant le film. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
rjaco31 War Master | /popcorn --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Wenzel | /pique un peu de popcorn dans le pot de rjaco31 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr.Gnou le 01-09-2006 à 16:27:10 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Twarz Requiem for the God Emperor |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ethere White & Nerdy | Bah oui, il l'allume pas, il fait #CliClac#
|
Message cité 2 fois Message édité par mamuuuht le 01-09-2006 à 18:35:12 --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
mazinger |
Message édité par mazinger le 01-09-2006 à 19:00:16 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Message édité par Mr.Gnou le 01-09-2006 à 19:07:59 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
nocta | Euh... mdr la blague... Et vous parler pas de toute les vieille guilde ? De toutes ces guilde avec des nom HORS RP, on peut se demander dans quel univers on est là... mdr
Message cité 1 fois Message édité par nocta le 01-09-2006 à 19:52:38 |
Moomin | Bah on trouve plein de Sassuke et autres Trallle sur les serveurs JdR, et moi j'trouve ça dérangeant, et même si je leur fais pas de remarque, quand je monte un groupe, je les whisp pas, et quand c'est sur le canal que je lance l'annonce, je leur refuse l'accès au groupe.
Message cité 1 fois Message édité par Moomin le 01-09-2006 à 21:10:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
nocta |
Message édité par nocta le 01-09-2006 à 21:30:36 |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | De toute facon on ne peut pas savoir qui se cache derière un perso... --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
le_chanceux | non mais les gars serieux...
|
mazinger | perso j'ais rien contre les pseudo volontairement débile et humoristique
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |