online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

classes blood elfs et dranei

n°4810896
mazinger
Posté le 02-09-2006 à 01:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'ais rien contre les pseudo volontairement débile et humoristique

surtout que ça colle parfaitement a wow ou il y a plein d'esteregg dans le  genre

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4810901
barte21
Posté le 02-09-2006 à 01:40:33  profilanswer

Zanath a écrit :

Le pseudo est la représentation du personnage que tu incarnes. Il donne une image volontaire de toi (contrairement à ta gueule, qui est celle que la nature t'a donné et pour laquelle tu n'a pas beaucoup de latitude).
Quelqu'un qui prend un pseudo débile, initie en moi une réaction de méfiance et un a priori que j'ai affaire à un débile.

Si ça le gène qu'il soit pris pour un débile, c'est son problème, moi je paye mon abo pour mon plaisir, je pense de lui ce que je veux, surtout quand c'est SA faute s'il génère spontanément ce genre de réaction par son choix stupide de pseudo :p

Vraiment énorme ce passage !

Bref le Rp c'est pas mon trup mais l'argument du "je paie un abonnement alors je fais qu'es-ce que je veux !" est vraiment foireux ... Et le passage sur le cinéma est un très bon exemple . Je paie ma place alors je fais chier mon monde ! J'ai le droit j'ai payé ma place ! Faut peut être penser aux autres de temps en temps et pas qu'à sa gueule .
L'histoire de "si on cherche un peu 80% des pseudos sont tirés de quelque chose" ne tient pas la route non plus . La charte dit bien que ce sont les références bien connues (donc leygaulasse en fait parti) donc il n'y a meme pas à faire de débats . Wow est une petite société, il y a donc des règles .

n°4810954
linux
Libre... comme Max
Posté le 02-09-2006 à 11:57:15  profilanswer

nocta a écrit :

Euh... mdr la blague... Et vous parler pas de toute les vieille guilde ? De toutes ces guilde avec des nom HORS RP, on peut se demander dans quel univers on est là... mdr

HORDE VS NOOB, la légion chépakoi, la lumiére sainte, les kikitoutdur et j'en passe des meilleurs... Ok en général, les "légolassss" et co, sont des boulets (encore que là, il faut pas juger par l'apparance)... Mais l'escuse "ca va casser l'univers"... IoI

Vous jouez sans l'interface j'espère ? Ca doit casser l'univers de clicker sur des icones toutes les couleurs...

En gros, si les "légolas", vous gêne... op /ignore, bonne chance vu tout les speudo qui pue in game...  

Ps: tien hier j'ai vu un chasseur elfe... qui s'appelais... elfechasseur... :)

Gros +1 ^^

/popcorn :ack:

Citation :

En fait, le seul gars dont vous pouvez etre sur c'est celui qui fait un elfe tout moche voleur (un mouton quoi xD) et qui s'appelle Kikoolol, là vous etes sûr que c'est un gars sympa et qu'il fait ca pour se moquer des autres

Avou c'était toi? :ack:

Message édité par linux le 02-09-2006 à 12:00:34
n°4810960
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 02-09-2006 à 12:18:32  profilanswer

barte21 a écrit :

Vraiment énorme ce passage !

Bref le Rp c'est pas mon trup mais l'argument du "je paie un abonnement alors je fais qu'es-ce que je veux !" est vraiment foireux ... Et le passage sur le cinéma est un très bon exemple . Je paie ma place alors je fais chier mon monde ! J'ai le droit j'ai payé ma place ! Faut peut être penser aux autres de temps en temps et pas qu'à sa gueule .
L'histoire de "si on cherche un peu 80% des pseudos sont tirés de quelque chose" ne tient pas la route non plus . La charte dit bien que ce sont les références bien connues (donc leygaulasse en fait parti) donc il n'y a meme pas à faire de débats . Wow est une petite société, il y a donc des règles .

J'adore ce message, je ne me fatigue pas à y répondre par contre :D ( déjà fait à pas mal de reprise ^^ )

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°4810964
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 02-09-2006 à 12:47:00  profilanswer

En tout cas j'ai fait un test, je vous en fait part.

J'ai reroll sur Archimonde (je n'y ai aucun perso) J'ai fait une humaine prêtresse du nom de "Ololololol".
Je me suis pointé à la newbie zone. J'ai crée quelques macros du genre quand je heal "Que ce soin puisse vous aider dans la suite de votre aventure, et que vous puissiez continuer votre périple contre la horde." enfin un truc bien lourd.

Puis, un humain niveau 3 m'accoste et je le heal, la macro se déclanche normalement.
Il me dit : "Les ally c dé noob".

Je le spamme de soins, et /follow sur lui.

Il en vient à utliser des mots du genre : pu**, t'es qu'une c***asse !
Voilà ça m'a bien fait rire. Il devait avoir 10-12 ans quoi... Il faisait des /duel à tout ceux qui passaient devant lui.

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4810996
barte21
Posté le 02-09-2006 à 14:24:05  profilanswer

mamuuuht a écrit :

J'adore ce message, je ne me fatigue pas à y répondre par contre :D ( déjà fait à pas mal de reprise ^^ )

Tellement facile de répondre ca qu'on on a tort, n'est-ce pas ?

n°4811015
mamuuuht
Posté le 02-09-2006 à 15:03:00  profilanswer

barte21 a écrit :

Tellement facile de répondre ca qu'on on a tort, n'est-ce pas ?

Je pense que j'ai sufisament argumenté et donné mon opinion sur le sujet durant tout ce topic, il y a un moment ou il faut s'arreter, sinon, on tourne en rond et on avance pas :)
Surtout que toi, tu te pointe, tu donne tes vérités sans argumenté :)

Ca, ça me fait pensé à un gosse de 10 ans :) ( je dit pas que c'est le cas, mais ça me fait marré ^^ )

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°4811022
irishwizz
Posté le 02-09-2006 à 15:23:02  profilanswer

bon, juste pour mettre mon grain de sel: nan, les gens qui prennent des noms connus ne sont pas forcément des gens sans imagination qui veulent faire pareil que leurs héros. Ca peut aussi être des joueurs qui n'ont pas envie de se prendre la tête parce que Wow n'est qu'un jeu (vous le saviez pas? ah, bah ça explique des choses), et qu'ils veulent juste créer un perso et jouer. J'en connais qui tapent des lettres plus ou moins au pif. Bah alors, qu'est-ce qu'on s'en fout? ça veut pas dire qu'ils ne jouent pas bcp, seulement qu'ils ne prennent pas wow au sérieux et qu'ils ont juste envie de s'amuser.

Sur ce, je vous laisse sur les serveurs francophones où la mentalité est bien pourrie et où la moyenne d'age est bien basse (et ça se ressent) et je retourne sur mes serveurs à moi (où certes, il y a aussi des cons, mais moins)...

Effectivement, je suis assez contre ces préjugés... :(

n°4811023
Moomin
Posté le 02-09-2006 à 15:29:13  profilanswer

Citation :

(vous le saviez pas? ah, bah ça explique des choses)

Tu réponds souvent toi-même aux questions que tu poses et t'en tires toujours des conclusions ?

Sinon, je pense pas que les serveurs pirates soient très appréciés sur ce forum, donc au revoir. ;)

Message édité par Moomin le 02-09-2006 à 15:29:32

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4811025
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-09-2006 à 15:29:45  profilanswer

Citation :

Effectivement, je suis assez contre ces préjugés...

T'en as encore des plus gros vis a vis des serv fr mais bon ^^

Sinon pour ce qui est des pseudo chacun fait ce qu'il veut , apres les gouts et les couleurs...et puis , pouvoir avoir le pseudo de son choix ( non contraire a la charte ) est quand meme le minimum pour 12 E par mois XD

Moi mon pseudo c'est wakanda , j'ai pris ca d'un nom de je ne sais quelle tribu amerindienne , et si y'en a qui aime pas les indiens , je vais pas changer pour autant XD

n°4811026
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 02-09-2006 à 15:30:45  profilanswer

irishwizz a écrit :

Wow n'est qu'un jeu (vous le saviez pas? ah, bah ça explique des choses)

MON MONDE S'ÉCROUUULE :cry:

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4811028
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 02-09-2006 à 15:47:01  profilanswer

le_chanceux a écrit :

non mais les gars serieux...

pour les fans rp je propose cette video
j'espere que ca leur montrera que parfois un nom rp est quand meme ausssi pitoyable qu'un legolasse...

:mdr25:
Super la vidéo :lol:
Petit hic, y avait mon petit frère de 7 ans dans la pièce...  :sweat:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4811029
barte21
Posté le 02-09-2006 à 15:59:17  profilanswer

@mamuuuht : Tu n'as peut être pas bien lu mon message, ou je m'exprime peut-être mal, mais pour il y a le minimum d'argumentation . Et je trouve que c'est assez logique de dire que ce n'est pas parce que tu paye que tu as tous les droits . Maintenant tu as tes idées fixes, j'ai les miennes, tu penses avoir raison et je pense avoir raison aussi, comme dans la majorité des "débats" ca n'avance pas . Maintenant je vois que tu veux avoir raison et le dernier mot, et bien soit .

n°4811037
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 02-09-2006 à 17:19:37  profilanswer

irishwizz a écrit :

Sur ce, je vous laisse sur les serveurs francophones où la mentalité est bien pourrie et où la moyenne d'age est bien basse (et ça se ressent) [...]
Effectivement, je suis assez contre ces préjugés... :(

:mdr25:

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4811091
mamuuuht
Posté le 02-09-2006 à 20:25:38  profilanswer

barte21 a écrit :

@mamuuuht : Tu n'as peut être pas bien lu mon message, ou je m'exprime peut-être mal, mais pour il y a le minimum d'argumentation . Et je trouve que c'est assez logique de dire que ce n'est pas parce que tu paye que tu as tous les droits . Maintenant tu as tes idées fixes, j'ai les miennes, tu penses avoir raison et je pense avoir raison aussi, comme dans la majorité des "débats" ca n'avance pas . Maintenant je vois que tu veux avoir raison et le dernier mot, et bien soit .

Je crois que toi non plus tu ne m'as pas compris, et tu n'as pas lu la majorités de mes interventions sur ce topic, je n'ai donc pas forcement envie de les reprendre dans leurs ensembles :)

Concernant la charte sur les pseudos, dans l'idéal, c'est une bone chose, dans la pratique, c'est totalement ingérable, et surtout, une régle de ce genre est si vague qu'elle est totalement inaplicable dans son ensemble ( beaucoup trop de personne concerné, et tout le monde le sais, WOW n'est pas là pour le background, mais bien pour les sousous ).
Et puis, chaques régles, surtout aussi contraignante ( je la considére comme une contraite ), est soumise à des tolérences, et apparement, les tolérences sur cette règles sont trés large, et tant mieux :)
Pour finir, si la vue de ces pseudos vous sont si insuportable, reporté tout ça à un GM, il ferra le nécéssaire si il estime que c'est un problème :)

Mam

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4811268
nocta
Posté le 03-09-2006 à 13:54:11  profilanswer

mamuuuht a écrit :

Je crois que toi non plus tu ne m'as pas compris, et tu n'as pas lu la majorités de mes interventions sur ce topic, je n'ai donc pas forcement envie de les reprendre dans leurs ensembles :)

Concernant la charte sur les pseudos, dans l'idéal, c'est une bone chose, dans la pratique, c'est totalement ingérable, et surtout, une régle de ce genre est si vague qu'elle est totalement inaplicable dans son ensemble ( beaucoup trop de personne concerné, et tout le monde le sais, WOW n'est pas là pour le background, mais bien pour les sousous ).
Et puis, chaques régles, surtout aussi contraignante ( je la considére comme une contraite ), est soumise à des tolérences, et apparement, les tolérences sur cette règles sont trés large, et tant mieux :)
Pour finir, si la vue de ces pseudos vous sont si insuportable, reporté tout ça à un GM, il ferra le nécéssaire si il estime que c'est un problème :)

Mam

Pourtant je pense que si tu créé un speudo du genre "Sucebit"... Tu fera pas long feu, ton perso sera surment supprimé à cause de la charte... Par contre pour les lego et co, ce n'est pas le cas... Il y a surment un problème quelque part là... côté Gm à la ***...

Message édité par nocta le 03-09-2006 à 20:09:08
n°4811277
mamuuuht
Posté le 03-09-2006 à 15:51:53  profilanswer

Compare ce qui est comparable, "Sucebite", c'est vraiement déplacé voir injurieux, et c'est tout à fait logique que ce genre de pseudo ne fassent pas long feu comme tu le dit.
Les pseudos comme Légolas and co, ne sont pas insultants, et en theorie, ne genent personnes ( on peut voir sur ce topic que beaucoup ont des approches psychologiques sur les pseudos >< ).

Bref, meme si ils entrent tout les 2 dans la charte, ils ne sont en aucun cas comparable.

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4811293
nocta
Posté le 03-09-2006 à 16:30:00  profilanswer

mamuuuht a écrit :

Compare ce qui est comparable, "Sucebite", c'est vraiement déplacé voir injurieux, et c'est tout à fait logique que ce genre de pseudo ne fassent pas long feu comme tu le dit.
Les pseudos comme Légolas and co, ne sont pas insultants, et en theorie, ne genent personnes ( on peut voir sur ce topic que beaucoup ont des approches psychologiques sur les pseudos >< ).

Bref, meme si ils entrent tout les 2 dans la charte, ils ne sont en aucun cas comparable.

Ba... non, une charte c'est une charte escuse moi... Et comme certain te l'on dit, ca les dérange donc... C'est pareil.  

n°4811298
Ethere
White & Nerdy
Posté le 03-09-2006 à 16:40:08  profilanswer

Je suis peut-être un peu "à fond dedans", mais pour moi un gars qui prend le nom d'un héros, c'est de 1) un gros coup de frime et de 2) je trouve que c'est un peu insulter l'oeuvre duquel il / elle est tiré(e), un genre de blasphème.

Bon, bah je vais rejoindre Arbos... mais j'espère que vous aurez compris ce que je veux dire : /

n°4811302
mamuuuht
Posté le 03-09-2006 à 16:50:16  profilanswer

nocta a écrit :

Ba... non, une charte c'est une charte escuse moi... Et comme certain te l'on dit, ca les dérange donc... C'est pareil.

Tu dois probablement ignoré ce que le terme tolérence signifie, et comme je l'ai déjà dit, reporté les pseudos qui vous dérangent aux MJ si ils vous agassent autant, et on en reparlera plus du tout :)

@Ethere : nan, t'es pas à fond dedans, c'est bien pire que ça :p, depuis quand il est interdit de se metre dans la peau d'un personnage qu'on aime? Enfin, je parle pas de la charte qui l'interdit, mais toi, tu sors aussi de la charte, donc bon :p

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°4811305
nocta
Posté le 03-09-2006 à 17:11:10  profilanswer

mamuuuht a écrit :

Tu dois probablement ignoré ce que le terme tolérence signifie, et comme je l'ai déjà dit, reporté les pseudos qui vous dérangent aux MJ si ils vous agassent autant, et on en reparlera plus du tout :)

@Ethere : nan, t'es pas à fond dedans, c'est bien pire que ça :p, depuis quand il est interdit de se metre dans la peau d'un personnage qu'on aime? Enfin, je parle pas de la charte qui l'interdit, mais toi, tu sors aussi de la charte, donc bon :p

Ba... Tolérance... je suis le premier à dire que j'en est rien  à ***** des speudo lego et co comme vous dites... Vraiment, la seul chose qui me dérange, c'est que les autres n'ont pas raison et ni toi... Chacun à ca propre idée sur la chose...

Néanmoins, tolérance ou pas, des règles sont des règles... Là c'est un peu hors sujet.

Exemple débile: Je monte dans le train sncf sans billet, le contrôleur me contrôle, j'ai le droit à une amande, même si j'ai pas eu le temps d'en acheter un à cause d'un retard. Il cherchera aucune escuse, aucune tolérance et c'est partout pareil, les règles sont les règles.Point

Message cité 1 fois
Message édité par nocta le 03-09-2006 à 17:16:27
n°4811323
ReactorK
Posté le 03-09-2006 à 18:22:44  profilanswer

n°4811362
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 03-09-2006 à 20:32:16  profilanswer

nocta a écrit :

Exemple débile: Je monte dans le train sncf sans billet, le contrôleur me contrôle, j'ai le droit à une amande, même si j'ai pas eu le temps d'en acheter un à cause d'un retard. Il cherchera aucune escuse, aucune tolérance et c'est partout pareil, les règles sont les règles.Point

faux :o parfois ils comprennent et laissent passer :p

n°4811380
nocta
Posté le 03-09-2006 à 22:12:26  profilanswer

Rati a écrit :

faux :o parfois ils comprennent et laissent passer :p

mdr

Bha ta de la chance, ca arrivera pas deux fois.

Message édité par nocta le 03-09-2006 à 22:14:25
n°4811411
carny
Posté le 04-09-2006 à 01:25:11  profilanswer

C'est dommage ce vieu prejugé, palouf et elfe de sang = Kevin :(
Je vais reroll elfe de sang et palouf, j'ai tous les defauts :p

Pour avoir reroll un paladin level 60 aujourd'hui, je suis d'accord pour dire que c'est une classe facile au debut (Du lvl 10 au lvl 40 le palouf est vraiment ubber). Après maitriser totalement cette classe, c'est vraiment pas a la portée du premier kevin venue.
J'ai toujours été tourner vers les autres avec mon paladin, je prend vraiment mon pied a epauller les main heals, sauvez un tissus avec une bené bien placer ou plus simplement assist tank (voire meme MT, me souvient d'un down d'Onyxia tanker par un palouf dans mon ancienne guilde^^) ou assist dps (si si un paladin peux dps, il faut le stuff, on arrivera pas aux degats d'un war fury c'est clair mais on peux faire mal)

Quoique pour le dps, j'avoue que ca a pas vraiment été ma priorité en palouf.
Pour moi c'est une classe au service des autres, j'ai peux etre l'esprit paladin mais la notion de sacrifice qui rime avec le RP de cette classe me plait. Le coté "Survivor" est sympa aussi, après tous cette classe a clairement la meuilleure defense du jeu.

Pour les hordeux, vous serez surement etonné de voir le potentiel de cette classe avec une personne un minimum skillé derriere l'ecran. J'avoue aussi qu'on a eu mauvaise reputation a cause de pas mal de kevins mais il ne faut pas faire de generalités.  
Je fais chauffer les interventions divines pour les chamans^^

Quand aux elfes de sang, les skins et Sylvermoon sont magnifiques c'est vrai mais j'aime vraiment le BG de cette race, pas le coté kikoolol bad legolas mais cette souffrance, cette dependance et cette tristesse qui emanent des elfes de sang.

Donc voila Amis Hordeux, moi Loana bimbo palouf blonde en devenir d'ore et dejà pret a servir et combattre farouchement pour la horde^^
(Et c'est avec cette derniere phrase qu'il cassa son argumentaire)

n°4811416
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 04-09-2006 à 06:28:45  profilanswer

+1 Carny, j'ai un reroll pala qui monte (lvl 56 actuellement) et je ne plait a jouer cette classe que dans l'esprit du paladin (soutien, assist heal) et c'est encore plus fort quand on me dit au milieu d'une instance "enfin un bon paladin qui sait jouer" ...
Je vais sans doute reroll elfe de sang, mais pas un pala... un seul suffit, c'est chiant a monter au bout d'un moment.

n°4811427
Ethere
White & Nerdy
Posté le 04-09-2006 à 08:34:18  profilanswer

Oui mais vous êtes les exceptions confirmant la règle :)
Et surtout, des rerolls...

carny a écrit :

Pour avoir reroll un paladin level 60 aujourd'hui, je suis d'accord pour dire que c'est une classe facile au debut (Du lvl 10 au lvl 40 le palouf est vraiment ubber). Après maitriser totalement cette classe, c'est vraiment pas a la portée du premier kevin venue.

Justement, elle est jouable sans maîtrise

n°4811438
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 04-09-2006 à 09:13:16  profilanswer

vive les exceptions XD

n°4811764
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 05-09-2006 à 15:41:15  profilanswer

Pour recadrer le topic: je trouve les icones des BE trèèès moche... on voit mal le set et leur tête est trop grosse. Mais c'est BE, normal donc.

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse