| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : classes blood elfs et dranei |
barte21 |
|
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 02-09-2006 à 12:00:34 |
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | En tout cas j'ai fait un test, je vous en fait part.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
barte21 |
|
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
barte21 | @mamuuuht : Tu n'as peut être pas bien lu mon message, ou je m'exprime peut-être mal, mais pour il y a le minimum d'argumentation . Et je trouve que c'est assez logique de dire que ce n'est pas parce que tu paye que tu as tous les droits . Maintenant tu as tes idées fixes, j'ai les miennes, tu penses avoir raison et je pense avoir raison aussi, comme dans la majorité des "débats" ca n'avance pas . Maintenant je vois que tu veux avoir raison et le dernier mot, et bien soit . |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
nocta |
Message édité par nocta le 03-09-2006 à 20:09:08 |
mamuuuht Profil : Modérateur | Compare ce qui est comparable, "Sucebite", c'est vraiement déplacé voir injurieux, et c'est tout à fait logique que ce genre de pseudo ne fassent pas long feu comme tu le dit.
nocta |
|
Ethere White & Nerdy | Je suis peut-être un peu "à fond dedans", mais pour moi un gars qui prend le nom d'un héros, c'est de 1) un gros coup de frime et de 2) je trouve que c'est un peu insulter l'oeuvre duquel il / elle est tiré(e), un genre de blasphème.
|
nocta |
Message cité 1 fois Message édité par nocta le 03-09-2006 à 17:16:27 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
|
nocta |
Message édité par nocta le 03-09-2006 à 22:14:25 |
carny | C'est dommage ce vieu prejugé, palouf et elfe de sang = Kevin |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | +1 Carny, j'ai un reroll pala qui monte (lvl 56 actuellement) et je ne plait a jouer cette classe que dans l'esprit du paladin (soutien, assist heal) et c'est encore plus fort quand on me dit au milieu d'une instance "enfin un bon paladin qui sait jouer" ...
|
Ethere White & Nerdy | Oui mais vous êtes les exceptions confirmant la règle
|
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | vive les exceptions XD |
Xannadu Et si on floodait? | Pour recadrer le topic: je trouve les icones des BE trèèès moche... on voit mal le set et leur tête est trop grosse. Mais c'est BE, normal donc. --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Page Suivante |