| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Classes de héros |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-06-2005 à 17:52:57 ![]() ![]()
|
ReactorK | C'est prévu c'est prevu, c'est même prevu je dirais. Dans add-on. Mais le premier ou le deuxieme ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Abraherneg achachindébil | En tout cas je ca serait pas mal |
ReactorK | Le saint graal aussi on l'a eu avec les monthy python et indiana jones, qui par ailleurs n'aimait pas les pythons --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
whenseslass Bien membré |
Message édité par whenseslass le 27-06-2005 à 23:28:08 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
patate : ) | Perso je suis un FAN de ton idée Madflo |
Elgydir Graou ? :o |
--------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diso |
|
Rorix Noob confirmé | pas un mensonge , juste un mauvais cadrage |
madflo | (étant paladin défensif désolé, burk caca pala offensif |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Pourquoi encor que Paladin et Demoniste ? --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
donald Coin | Ca sert a rien d'en discuter à part pour fantasmer, blizard va pas passer par ici et se dire "tien c'est une bonne idée, on va y faire" |
ska | Ouais, pourquoi pas une quest voleur qui nous permet d'avoir une monture elite gratos qui peut fufu hein? :x |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | lol pas mal la monture elite qui fufu ^^ sa peu etre drole --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
rick007 | pfff quand moi je créée un post avec a peu pres le meme concept on me dit va jouer a fable ....
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
crash-burn | au lieu de dire nimporte quoi raisonne explik et donne ton avis au lieu de dire des conneries pareille toi tu doi etre 60 avec le plus haut grade non?
|
Page : 1 2 Page Précédente |