online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : dracian Trading : Europe Ladder/Tournoi : lelahel Diablo III : Zalet, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Classes de héros

n°4716974
patate
: )
Posté le 28-06-2005 à 21:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
une quête qui permeterait au voleu de choisir 3 vois :
-Ombre ---> FuFu amélioré + forme de voyage (ombre)
-Force ---> Force (puissance d'attaque amiélioré) + sors d'instant kill (utilisable 1 fois par jours par exemple masi marchant pas sur un boss)
-Agilité ---> Agilité augmenter + maille utilisable

Mage
-maitrise du feu ---> Nouveau sors de feu (une boule de feu + comète) + insensible au sort de feu (ou presque)
-maitrise de la glace ---> même genre que le feu + une armure de Glace vous protège tous le temps et gèle les énemis qui vous tapes
-Arcane --->  même genre que le feu + intelligence augmenté

C'est des exemples (rêve :D) mais ca serais cool de voir des trucs dans le genre (+ ou - équilibré)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-06-2005 à 21:40:20  profilanswer

n°4716984
astafyr
Posté le 28-06-2005 à 21:58:11  profilanswer

Pour en revenir a ce qui a été annoncé sur les hero class. Ce que l'ont sait c'est qu'elles ne sont pas oubliée. Normalement elle doivent arrivé dans le jeu de base et pas dans une extension. C'est pour cela qu'elles sont dans la page bientot, rubrique a l'horizon. Elles y sont bien au chaud depuis la sortie de wow aux USA, et étant donné que cette partie concerne les nouveauté prévu dans le courant de l'année, on peu donc esperer les voir d'ici le 26 Novembre (date de sortie de wow au US). Bon pour la date, je reve un peu je pense ^^ Enfin on aura peut-etre plus de nouvelles d'ici la.

@crash-burn : Tu ne veux pas essayé de mettre un peu de ponctuation ? Je n'arrive vraiment pas a te lire.

n°4717030
rick007
Posté le 28-06-2005 à 22:35:58  profilanswer

ouais crash burn j'ai été perdu au milieu de tes (euh ba non, ta) phrase(sans s la) ;)

@pat ate : ca revient a la meme chose que l'arbre des talents, cest pas vraiment une "nouveauté" juste des trucs en plus .. moi j'espère vraiment une nouveauté, un truc qui puisse profiter a tout le monde ( parce que les premiers add-ons, c'est pas uniquement pour les hlvl en général ).

Un truc qui renforce le background, axé plus jdr, tout en ayant une rééelle retranscription en terme de gameplay dans le jeu.

n°4717032
crash-burn
Posté le 28-06-2005 à 22:38:16  profilanswer

moi je veut etre un heros de la peche avec un bateau a moteur pour aller pecher des baleines

PS :  une phrase courte et breve comme sa personne ne ralera .........enfin j'espere

n°4717033
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 28-06-2005 à 22:39:06  profilanswer

Bien, pour les hauts niveaux ... et les bas nuiveau dans tout ça ? On peut pas en profiter ? comme d'ab quoi...

---------------
       [:tyrael_might][:tyrael_might:1][:tyrael_might:2][:tyrael_might:3]  
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..*
n°4717041
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 28-06-2005 à 22:47:20  profilanswer

ska a écrit :

Sinon, HS @ JooF :
ton lien vers ton chasseur existe pas et ton lien pour ton reroll voleur link vers le chasseur :P

Corriger ^^ Merci beaucoup

Message édité par JooF le 28-06-2005 à 22:48:39

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4717105
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 29-06-2005 à 04:28:14  profilanswer

en passant, blizzard y a déja pensé à votre système. Ils ont créé le système d'honneur: quand même dificile à monter, et si tes nul tu peu pas aller bien loin
(ca métonnerais de voir un gars au plus haut rang et qui est nul, mais bon on sait jamais)

n°4717107
sepob
Posté le 29-06-2005 à 04:39:45  profilanswer

personne n'a un petit screen de full jugement plz .  :D  

judiciaire => http://wow.de-sensasjonelle.com/Front.jpg

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse