| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les classes possibles pour les blood elf?? |
Silence Shin no Noir. | Guerrier, Voleur, Démoniste, Prêtre, Mage.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
rlaurent | Extrait de Rapport BlizzCon 2005 > BlizzCon : The Burning Crusade
|
Silence Shin no Noir. | Me suis fais ooned là. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
ssyd c mwa le + bô | en meme temps, chasseur pour les elfes de sang ca obéit a aucune logique, donc bon, c'est plutot blizzard qui s'est ounaide tout seul
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
gomork Be E-sport ! | Y avait pas deux nouvelles classes de personnage prévue ? S'il y a pas de nouvelles classes, cet add on perd beaucoup de son interet je pense |
zepokpok | zavaient parlé d'un magicien à un moment dans joystick je crois.. attention je confonds pas avec le mage c'était bien un magicien |
arakor Frère de l'Ordre |
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | moi aussi j'ai revé avoir entendu de nouvelles classes apparement, ce n'est qu'un reve |
arakor Frère de l'Ordre | Il me semble que Blizzard avait annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelles classes. |
gomork Be E-sport ! | ca pue ca, pas de renouvellement du gameplay, juste une nouvelle profession, pas cool ca. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | En même temps nouvelle classe <=> chambouler tout le pseudo équilibre qui existe entre les classes donc bon... --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Dayak-thor HS and HC | ainsi que de nombreux nouveaux ouins ouins... Message édité par Dayak-thor le 04-04-2006 à 15:54:22 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | rumeur du spellbreaker a un moment , mais uniquement rumeur --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | sauf que les bloodelf c'est des drogués de la magie, donc pretre/mage/demo, guerrier/voleur pour avoir des classes CaC aussi, pi voila. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
rjaco31 War Master | et même pas chaman? rolala ça va whyner --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | c'est vrai que sur certain serveur on atteint 10% de chasseur night elf (et quand on y réfléchit, sisi c'est énorme) ^^ vivement que la horde se ramasse des boulets un peu, histoire qu'on gagne en goulet --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | La n'est pas la question, justement, s'il ont pris ce nom, c'est que ce sont les memes
|
Threxar Open Beta Us | Un enfant qui naît tu ne le considères pas comme un adulte (droits & devoirs) car il est pour l'instant qu'un bébé.
Message édité par Threxar le 04-04-2006 à 19:50:44 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | toute façon tout ça ca ne change rien aufait que j'ai ouné quelqu'un
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Hollowman I feel like I could ... | Grrrr !
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | memes s'ils changent de nom, ils gardent les memes aptitudes |
Silence Shin no Noir. | Ouais mais bon, les Be je les vois vraiment, pas alors VRAIMENT pas, en chasseur.
Message édité par Silence le 04-04-2006 à 22:34:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Black King J'Men Fou | Bein nan xD Sylvanas c'est une soeur mort-vivante maintenant |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Tyogran |
Message édité par Tyogran le 05-04-2006 à 09:13:54 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
gomork Be E-sport ! | J'ai toujours révé de faire un paladin mort vivant. |
Page Précédente |