online faq recherche accueil

mnezyth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

les classes possibles pour les blood elf??

n°4782586
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 04-04-2006 à 00:21:39  profilanswer

Bonjour ,le topic parle de lui meme je voulait savoir si quelqu'un avait des infos sur les classes auquel les blood elf auront acces quand l'addon sortira vu que j'ai pas trouvé sur le site et qu'en faisant des recherches sur JH j'ai pas trouvé non plus.
PS: si j'ai mal cherché excusez moi mais répondez quand meme hein :p
vala merci bcp

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4782587
Silence
Shin no Noir.
Posté le 04-04-2006 à 01:11:44  profilanswer

Guerrier, Voleur, Démoniste, Prêtre, Mage.
Pas de source, c'est juste de la logique.

Guerrier, Voleur, Chasseur, Prêtre, Mage pour l'alliance je dirai.

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°4782614
rlaurent
Posté le 04-04-2006 à 09:59:50  profilanswer

Extrait de Rapport BlizzCon 2005 > BlizzCon : The Burning Crusade

Citation :

Plusieurs personnages étaient disponibles et j'ai essayé un Mage pendant quelques minutes avant de me lancer avec un Guerrier, un perso que je n'avais pas joué depuis la beta de WoW. Afin de savoir quelles seront les classes disponibles, j'ai fait un petit tour des Trainers dans la salle principale du bâtiment devant moi, et j'ai relevé les classes suivantes : Mage, Démoniste, Prêtre, Voleur, Chasseur et Guerrier. Je ne sais pas s'il s'agit déjà de la liste définitive, mais je tenais à vous le préciser.

Il parle bien entendu des elfes de sang :)

n°4782634
Silence
Shin no Noir.
Posté le 04-04-2006 à 11:28:54  profilanswer

Me suis fais ooned là. :/

---------------
n°4782664
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 04-04-2006 à 13:14:52  profilanswer

en meme temps, chasseur pour les elfes de sang ca obéit a aucune logique, donc bon, c'est plutot blizzard qui s'est ounaide tout seul

vivement les légolasssse dans la horde ><

n°4782666
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 04-04-2006 à 13:21:08  profilanswer

ouais... je vais monter un reroll chasseur elfe de sang et je vais le nommer légonaze :ack:

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4782667
darkmid
Falkirie prêteuh!
Posté le 04-04-2006 à 13:24:49  profilanswer

Pour l'alliance je vois bien une race assez imposante qui ne pourrait donc pas être voleur, ni ne monter autant de montures de sa faction que les autres race, un peu pour contrebalancer les désavantages des taurens par ex (en même temps c'est vrai que leurs désavantages sont déjà contrebalancés par leur classitude ^^)
Bon ça rappelle un peu le pandaren, mais je voudrais aussi rappeler que chen stromstout était allié aux orcs et taurens dans war3...

Ciao!

---------------
Whisper, Rogue 60 sur Garona --- Mace powaaaa !!!

When they said "Is there something anything you'd like to know young lady?"  
You said "Yes I'd like to know what kind of people I'll be dealing with"
n°4782668
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-04-2006 à 13:45:13  profilanswer

Y avait pas deux nouvelles classes de personnage prévue ? S'il y a pas de nouvelles classes, cet add on perd beaucoup de son interet je pense

n°4782669
zepokpok
Posté le 04-04-2006 à 13:54:08  profilanswer

zavaient parlé d'un magicien à un moment dans joystick je crois.. attention je confonds pas avec le mage c'était bien un magicien :)

n°4782672
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-04-2006 à 14:01:04  profilanswer

gomork a écrit :

Y avait pas deux nouvelles classes de personnage prévue ? S'il y a pas de nouvelles classes, cet add on perd beaucoup de son interet je pense

Moi non. Deux nouvelles races, de nouvelles zones sur les deux continents, un autre continent, d'autres instances, de nouveaux objets/formules/recettes, un nouveau métier et des montures volantes.

n°4782676
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 04-04-2006 à 14:07:43  profilanswer

moi aussi j'ai revé avoir entendu de nouvelles classes apparement, ce n'est qu'un reve :)

rien n'est perdu, je garde espoir :p

N.

n°4782691
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-04-2006 à 14:39:22  profilanswer

Il me semble que Blizzard avait annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelles classes.

n°4782702
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-04-2006 à 15:43:05  profilanswer

ca pue ca, pas de renouvellement du gameplay, juste une nouvelle profession, pas cool ca.

n°4782703
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 04-04-2006 à 15:47:04  profilanswer

En même temps nouvelle classe <=> chambouler tout le pseudo équilibre qui existe entre les classes donc bon...

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4782705
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 04-04-2006 à 15:54:12  profilanswer

ainsi que de nombreux nouveaux ouins ouins...

Message édité par Dayak-thor le 04-04-2006 à 15:54:22

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4782707
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 04-04-2006 à 16:00:57  profilanswer

rumeur du spellbreaker a un moment , mais uniquement rumeur :o

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4782779
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 04-04-2006 à 19:08:11  profilanswer

Moi je trouverait ca plutot cool que les blood elf puisse faire des chasseurs ^^ et puis ca reste des elf donc la nature ca les connait je voit pas en quoi blibli ce serait auto-ounaid :p

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4782784
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 04-04-2006 à 19:22:56  profilanswer

sauf que les bloodelf c'est des drogués de la magie, donc pretre/mage/demo, guerrier/voleur pour avoir des classes CaC aussi, pi voila.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4782785
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 19:25:05  profilanswer

et même pas chaman? rolala ça va whyner

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4782786
Hollowman
I feel like I could ...
Posté le 04-04-2006 à 19:25:39  profilanswer

Si j'ai bien suivi leur background, les elfes de sang sont completement dependants a la magie. Et quand on regarde leur zone de départ, y'a rien de naturel chez eux. Perso j'ai un peu de mal à les voir proches de la nature à communiquer avec des animaux.

Pour moi on reste dans la logique de réequilibrage, les chasseurs seront dispo pour pour qu'on voie une floppée de Leghollasse et autres laidgollace. Bon courage la Horde (m'en fous je joue alliance  :ange: )

Edit : ouned par Andil >_<

Message édité par Hollowman le 04-04-2006 à 19:26:43
n°4782788
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 19:27:17  profilanswer

c'est vrai que sur certain serveur on atteint 10% de chasseur night elf (et quand on y réfléchit, sisi c'est énorme) ^^ vivement que la horde se ramasse des boulets un peu, histoire qu'on gagne en goulet

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4782791
Artemus18
Posté le 04-04-2006 à 19:29:23  profilanswer

Non justement, Les elfes de sang sont pas du tout branchés nature. Ils ont simplement les mêmes ancêtres que les elfes de la nuit, qui eux ont choisi de retourner aux arbres, fleurs et ptits bambis.  
Les elfes de sang ont par contre dévellopé des forces spéciales, les rangers, sorte de tireur d'élite (présent dans Warcraft 2) mais sans pet  :D

n°4782792
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-04-2006 à 19:32:42  profilanswer

Artemus18 a écrit :

Les elfes de sang ont par contre dévellopé des forces spéciales, les rangers, sorte de tireur d'élite (présent dans Warcraft 2) mais sans pet  :D

:hmm: C'est pas des Elfes de Sang...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4782796
Artemus18
Posté le 04-04-2006 à 19:44:17  profilanswer

Bha si, les anciens haut elfes de Warcraft 2 ont prit le nom de elfes de sang suite au massacre de leur peuple par les mort-vivants d'Arthas (voir campagne Warcraft 3 The frozen throne) Le puit de soleil, ancienne source de leur pouvoir, ayant été détruit, ils ont décidé, completement en manque (cette bande de drogués), de se tourner vers les magies démoniaques, d'où un joli coup de pied au cul de leurs potes de l'alliance.

n°4782797
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-04-2006 à 19:45:36  profilanswer

Artemus18 a écrit :

Bha si, les anciens haut elfes de Warcraft 2 ont prit le nom de elfes de sang suite au massacre de leur peuple par les mort-vivants d'Arthas (voir campagne Warcraft 3 The frozen throne)

Donc sous Warcraft II, ils n'avaient pas encore ce nom ;)

---------------
Didier Samwise
n°4782800
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 04-04-2006 à 19:46:58  profilanswer

La n'est pas la question, justement, s'il ont pris ce nom, c'est que ce sont les memes

N.

n°4782801
Artemus18
Posté le 04-04-2006 à 19:48:15  profilanswer

Je vais le faire à la "Little Bouddha"
Quand y'a du thé dans une tasse, c'est du thé.
Quand tu laisses tomber la tasse, y'a du thé par terre, mais c'est toujours du thé. Il est dégueu, t'oses plus appeler ca du thé, mais c'est du thé.

Tu saisis  :D  ?

n°4782802
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-04-2006 à 19:50:36  profilanswer

Un enfant qui naît tu ne le considères pas comme un adulte (droits & devoirs) car il est pour l'instant qu'un bébé.

Dès lors on dira, "les Elfes de Warcraft II sont devenus les Elfes de Sang" et non "les Elfes de Warcraft II sont les Elfes de Sang"

Message édité par Threxar le 04-04-2006 à 19:50:44

---------------
Didier Samwise
n°4782803
Artemus18
Posté le 04-04-2006 à 20:01:57  profilanswer

Imagine que demain tu deviens cannibale (c'est des choses qui arrivent) En te voyant arriver en hurlant, la bouche pleine de sang, les gens hurleront : "Threxar est cannibale" ! et pas "tient Threxar est devenu cannibale"

J'ai pas raison ?

n°4782804
andil
Posté le 04-04-2006 à 20:02:05  profilanswer

toute façon tout ça ca ne change rien aufait que j'ai ouné quelqu'un :D
Mon tout premier ounage :

Hollowman a écrit :

Si j'ai bien suivi leur background, les elfes de sang sont completement dependants a la magie. Et quand on regarde leur zone de départ, y'a rien de naturel chez eux. Perso j'ai un peu de mal à les voir proches de la nature à communiquer avec des animaux.

Pour moi on reste dans la logique de réequilibrage, les chasseurs seront dispo pour pour qu'on voie une floppée de Leghollasse et autres laidgollace. Bon courage la Horde (m'en fous je joue alliance  :ange: )

Edit : ouned par Andil >_<

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4782818
Hollowman
I feel like I could ...
Posté le 04-04-2006 à 20:31:38  profilanswer

Grrrr !
La prochaine fois je me relirais pas  :kaola:

n°4782822
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 04-04-2006 à 20:44:30  profilanswer

memes s'ils changent de nom, ils gardent les memes aptitudes ;)

c'est pas parce que c'est dit dans un livre que c'est vrai

N.

n°4782848
Silence
Shin no Noir.
Posté le 04-04-2006 à 22:33:14  profilanswer

Ouais mais bon, les Be je les vois vraiment, pas alors VRAIMENT pas, en chasseur.
Comme dis plus haut vas y avoir du Legolas ... :/

Et puis pourquoi ça parle de warcraft 2? :hmm:
Dans warcraft 2 les seuls elfes qu'il y a sont des pauvres archés (élite ou pas) qui servent d'anti-air :ack:

Dans warcraft 3, c'est les haut-elfes, privés de leur source de pouvoir qui se font appeler "elfe de sang", pour faire simple, vu qu'ils partent en couille, il ont rien à avoir avec les haut-elfes qui défendaient Quel-thalas, donc la classe de chasseur pour les BE est vraiment illogique.
(D'ailleurs, troll, tauren, orc pour chasseur, contre deux races coté alliance, normalement les BE ne devraient pas pouvoir être chasseur :/ )

Et puis ce sont des gros drogués de la magie (dxit Andil), je vois vraiment pas ce que des chasseurs viendront faire là dedans ...

Message édité par Silence le 04-04-2006 à 22:34:06

---------------
n°4782851
sabotage
Posté le 05-04-2006 à 00:04:36  profilanswer

Les Hauts-elfes etaient des rangers et des magiciens - ironie de la situation, une illustre ranger elfe est sylvanas.

Les elfes de sang ne semblent pas avoir continué dans ces talents. D'ailleurs en Outland n'est pas vraiment une terre domptable.

n°4782852
andil
Posté le 05-04-2006 à 00:37:01  profilanswer

spa une elfe de la nuit sylvanas?

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4782853
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 05-04-2006 à 00:47:43  profilanswer

Moi je pense que toutes les classes devraient etre accessible a toute les races... pkoi ?
Bah déja si Wow était un jeu RP ca se saurait ...
et ensuite je voit pas pkoi un nain pourrait pas faire un druide :p Certes c'est moche , certes c'est pas RP mais bon au final on devrait pouvoir faire la race que l'on désire avec la classe que l'on désire point barre :/

---------------
n°4782855
Black King
J'Men Fou
Posté le 05-04-2006 à 00:58:18  profilanswer

Bein nan xD Sylvanas c'est une soeur mort-vivante maintenant :D

n°4782857
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 05-04-2006 à 01:16:31  profilanswer

andil a écrit :

spa une elfe de la nuit sylvanas?

Le personnage n'en a que le skin, mais elle est à l'origine une haute-elfe .
Je pense que Blizzard lui a collé un skin d'elfe de la nuit car celui des hauts-elfes sont... moche (vivement BC pour rectifier cette erreur) .

Maintenant on peut toujours trouver une expliquation logique son à apparence :
Après avoir été changée en Banshee par Arthas, elle en avait tellement marre de ressembler à un pet de lapin coloré qu'elle s'est mise en route d'un nouveau corp. Là une elfe de la nuit passe, PAF : possession .
(les elfes de la nuit sont venus dans les Royaumes de l'Est pour traquer Illidan)

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4782871
Tyogran
Posté le 05-04-2006 à 09:12:30  profilanswer

moa_dab a écrit :

Et ensuite je voit pas pkoi un nain pourrait pas faire un druide :p Certes c'est moche , certes c'est pas RP mais bon au final on devrait pouvoir faire la race que l'on désire avec la classe que l'on désire point barre :/

Il existe au moins un nain druide quelque part dans les bouquins des royaumes oubliés, dans la pentalogie du clerc de RA Salvatore pour être plus précis.

Bon d'accord il est un peu fou, a teint sa barbe en vert et devient la honte de sa race, mais ils sont tous bien étonnés quand il commence à développer des pouvoirs druidiques :)

Ce serait intéréssant dans Warcraft de pouvoir créer des personnages "exception culturelle" comme ça.

Message édité par Tyogran le 05-04-2006 à 09:13:54

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4782873
gomork
Be E-sport !
Posté le 05-04-2006 à 09:28:10  profilanswer

J'ai toujours révé de faire un paladin mort vivant.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse