| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les classes possibles pour les blood elf?? |
|---|---|
gomork Be E-sport ! | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-04-2006 à 09:28:10 ![]() ![]()
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Valentin2905 wow wow et encore wow | mm mage voleur wawa demo et DRUIDE je croi |
rouss Et dieu créa la flemme |
--------------- http://www.flem.me |
ziruma Le roi des pinguins! |
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
gomork Be E-sport ! |
|
moa_dab Troll en perdition | oui enfin la c'est le serpent qui se mange la queue puisque c pas possible de faire cette combinaison donc la c pas atypique c pas possible tout court --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
Olaf le tavernier J'aime ma bière comme j'aime.. | je vais revenir sur le druide, je trouves ça dommage qu'on doit ce limiter à deux races pour cette classe, même si on voit pas un nain faire druide, un humain aurait pu bien l'etre, enfin ce n'ai que mon avis. De même Blizzard ne va pas rajouter de nouvelle classe, or que j'aurai bien aimer voir apparaître celle des nécromencien. --------------- Si vous voyez un troll avec le doigt dans le nez, c'est qu'il cherche son déjeuner. |
ReactorK | Nouvelles classes : Spellbreaker et Nécromancien.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Silence Shin no Noir. | Le gros problème serait d'avoir 3 branches d'aptitudes.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
ReactorK |
Silence Shin no Noir. | Attend, moi je rêve toujours d'une classe genre "élémentaliste", un démo refoulé mais qui comme le chasseur "dompte" des élémentaires --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
ReactorK | Non vas-y t'es bien parti --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madra Lapin compris | Vu qu'on a des historiens dans le coin, j'en profite pour poser une question qui me tarabuste.
|
ReactorK | Nan c'est un chasseur de démon corrompu et c'est Illidan --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
arakor Frère de l'Ordre |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madra Lapin compris | J'ai eu un perso sur Illidan, et c'est un serveur Jcj, et pas RP (mais alors vraiment pas)
Message édité par Madra le 06-04-2006 à 13:56:56 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 06-04-2006 à 14:05:38 |
Tyogran | Illidan a trahi son peuple (les elfes de la nuit) lors de la première invasion de la légion ardente.
Message édité par Tyogran le 06-04-2006 à 14:20:41 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
ReactorK | Il est le seul ennemi numéro 1 des 2 factions, oui --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madra Lapin compris | Mais dans W3, c'est bien un gentil ?
|
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Silence Shin no Noir. | Tuer du méchant ne veut pas dire qu'on est gentil --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 06-04-2006 à 18:13:13 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | C'est ce que l'on appelle la capacité de jouissance et d'exercice.
Message édité par may² le 06-04-2006 à 18:42:29 |
darkmid Falkirie prêteuh! | Euh le seul ennemi n°1 des 2 factions c'est Arthas le Roi Liche --------------- Whisper, Rogue 60 sur Garona --- Mace powaaaa !!! When they said "Is there something anything you'd like to know young lady?" You said "Yes I'd like to know what kind of people I'll be dealing with" |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
may² hack n' slash | moi, je pense qu'il faut faire un shéma parce que je connais pas l'histoire de warcraft I et II mais déjà dans le 3 et FT tout le monde se trahit, s'allie, se retrahit, se scinde à chaque mission |
Message édité par ziruma le 06-04-2006 à 21:24:17 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
mmentale | @Ziruma
|
Karl-Frantz Chic type attitude | Ouais, bah... je pense que ça ne fera pas de mal à certains de relire l'histoire de WarCraft :
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Olaf le tavernier J'aime ma bière comme j'aime.. | Thrall camp de concentration?
--------------- Si vous voyez un troll avec le doigt dans le nez, c'est qu'il cherche son déjeuner. |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Moi ce qui me plairait serait que l'Histoire avance un peu |
U-Bot303 Prêtre un jour... | MOI CHVEUX UNE AMAZONE --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |