online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les classes possibles pour les blood elf??

n°4783540
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-04-2006 à 14:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
MOI CHVEUX UNE AMAZONE  

pour déterrer mon vieux wf tout pirrave et mes titans 200%/8ll eth :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4783559
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 07-04-2006 à 15:29:37  profilanswer

idem une petite classe archer serait pas mal du tout vu que le chasseur c'est pas a proprement parler un archer :p

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4783616
sabotage
Posté le 07-04-2006 à 19:44:50  profilanswer

Citation :

vu que le chasseur c'est pas a proprement parler un archer

a ba merde alors, je vais revendre mon arc alors.

Message édité par sabotage le 07-04-2006 à 19:49:29
n°4783617
may²
hack n' slash
Posté le 07-04-2006 à 20:03:12  profilanswer

vi et puis sans pet, je vois pas bien comment il va se démerder l'archer :D. Il va faire des pieges de glaces comme le mago ou comme le chasseur ? :D

Message édité par may² le 07-04-2006 à 20:03:46
n°4783663
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 08-04-2006 à 02:28:21  profilanswer

plein de skill different a l'arc c tout un peu comme l'ama a D2 koi

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4783682
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 08-04-2006 à 10:42:21  profilanswer

y pourrais tirer a l'arc même de près.

Sinon pour l'histoire y a surment des truc faux je m'en doute mais j'ai fait ça de tête hein.

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°4783717
zeus999
lol
Posté le 08-04-2006 à 15:06:40  profilanswer

-Que le baron meurent une fois pour toute mais que l'on decouvre des caverne sous STRATH  

pas possible avec les quetes de t0.5 ;/
mais je rapelle que a la fin de strat avant de rendre visite au baron se trouve un portail d'instance ( vert) type molten core dans BRD ou bwl dans UBRS. voili voilou

n°4783723
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 08-04-2006 à 16:37:35  profilanswer

ce seras peut etre "le palais de Stratolme" avec kel'tuzad et tout le tralala...

---------------
n°4783731
may²
hack n' slash
Posté le 08-04-2006 à 17:46:07  profilanswer

Citation :

plein de skill different a l'arc c tout un peu comme l'ama a D2 koi

Ben l'ama de DII, elle avait un pet.

n°4783735
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 08-04-2006 à 18:06:01  profilanswer

ziruma a écrit :

ce seras peut etre "le palais de Stratolme" avec kel'tuzad et tout le tralala...

Rectification, c'est Naxxramas la nécropole volontaire de Kel'Thuzad et les 18 (17?) lieutenants du Culte des Damnés.
Et voici un post de Syldur concernant les bras droits de Kel'Thuzad:

Citation :

D'après les infos que l'on a de WoW RPG et de Lands of Conflict, Naxxramas est une nécropole (à savoir, dans WarCraft 3, le bâtiment principal des mort-vivants à son troisième stade d'évolution). Comme les autres bâtiments du Fléau à Stratholme, elle fut érigée par Kel'Thuzad. Des vapeurs oranges toxiques se déverse depuis Naxxramas dans la cité de Stratholme.

Naxxramas sert de quartier général au Culte des Damnés - un secte d'humains et d'elfes bien vivants, qui vénèrent et servent le Roi Liche comme un dieu, et qui attendent de lui l'ultime récompense, la non-vie (mais, ironiquement, les membres du Culte lui sont plus utiles vivants que morts). Le Culte fut créé par l'archimage Kel'Thuzad peu avant la Troisième Guerre, et attira à lui tous les déçus et les laissés pour compte de la société de Lordaeron. Le Culte sortit de sa clandestinité pour répandre la Peste Mort-vivante sur le continent, et maintenant agit au grand jour, travaillant à recruter de nouveaux membres, à répandre la peste, débusquer les derniers résistants humains, et servir au mieux les intérêts du Roi Liche.

Le Culte des Damnés est dirigés par les deux bras droits de Kel'Thuzad: Pai Stormbringer et Ul'haik Adamot.

Pai est une voleuse humaine. Autrefois une assassin au service de la noblesse corrompue d'Alterac, Pai a rejoint le Culte au début de la Troisième Guerre. Maintenant, elle a à sa charge le recrutement de nouveaux membres.

Ul'haik est un mage haut elfe. Autrefois magicien orgueilleux et ambitieux de Dalaran, il s'est vite rangé du côté du Fléau lors de la Troisième Guerre, par attraits des pouvoirs magiques que pouvait lui conférer cette nouvelle allégeance. Il incarne le côté intellectuel du Culte, dirigeant les recherches sur la nécromancie et les moyens de répandre la Peste.

Peut-être croiseront nous l'un ou l'autre (ou les deux) de ces joyeuses personnes  C'est à peu près tout ce que j'ai sur Naxxramas.

n°4783804
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 09-04-2006 à 09:38:50  profilanswer

oki. J'avait pas vus ce post j'ai totalement déliré sur le palais^^ j'ai laissé mon imagination courir... j'suis trop fort quoi :D

PS: may² : l'ama fallait quand même attendre avant d'avoir le pet. Sinon au debut du jeu elle etait toute seule...

Message édité par ziruma le 09-04-2006 à 09:39:48

---------------
n°4783819
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 09-04-2006 à 12:03:24  profilanswer

Ama level 1-30 pour avoir la walky
Chasseur level 1-10 pour avoir son pet ...

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4783890
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 10-04-2006 à 02:11:25  profilanswer

ouais mais la walkye pu du cul donc bon quand tu veut avoir une bonne ama (pardon j'aurait du préciser ^^) tu joue sans pet :p

---------------
n°4783903
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2006 à 08:49:05  profilanswer

ckoi une walk? ce truc tout doré super inutile? :)

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4783932
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 10-04-2006 à 10:04:04  profilanswer

Ben tu sais le truc super utile qui roxx tout de sa maman! (ironie inside)

---------------
n°4783936
may²
hack n' slash
Posté le 10-04-2006 à 10:13:12  profilanswer

Citation :

PS: may² : l'ama fallait quand même attendre avant d'avoir le pet. Sinon au debut du jeu elle etait toute seule..

euh, le chasseur n'a pas non plus son pet dès le début. L'aggro n'est pas ou peu géré (le barbare à un cri quoi) dans DII et la menace est gérée comme ça veut bien donc forcément les compagnons dans DII servent pas à grand chose si ce n'est profité de leur aura.

Enfin bref, je vois pas l'intérêt d'un archer dans WoW qui serait trop proche du chasseur.

Message édité par may² le 10-04-2006 à 10:15:57
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse