| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les classes, vous préférez l'aquelle ??? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-11-2005 à 13:30:53 ![]() ![]()
|
SgW Chimère Hypnagogique | Classe Préférée : Druide
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
le_demon de 23h45 | ya pas déja un topic semblable qui vient d'etre clos ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
iloras |
--------------- Dark marco |
iloras |
tydjet Yo |
|
iloras |
Karamasov | "l'aquelle", je l'avais encore jamais vu celle-la |
iloras |
fouineur | Paladin >>> "Allez dans l'honneur" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi c'est le CE2 que j'ai préféré |
Zafkiel Grand Trône | C'est moi-même que je préfère, j'ai toujours la classe. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ororuK Membré | Moi j'ai adoré la classe CE2 aussi, surtout les cours de français, ce n'est aparrement pas le cas de l'auteur de ce topic, dommage. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Ce sondage ayant déjà été posté de nombreuses fois, merci de ne pas les multiplier et de vous informer sur le forum Classes/Généralités. |