| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3 classes 3 raports une comparaison |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-09-2004 à 18:03:46 ![]() ![]()
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Bravo pour le beau rapport. |
lapalisse Profil : Modérateur | de toute façonb ce n'est qu'un aperçu car c'est un peu tôt pour classifier définitivement les persos vu le level --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Shadow_Knight | si vous voulez des infos supplémentaires demandez ^^ je me ferais un plaisir de vous répondre (évitez de demander sur d'autres classe quand meme |
Arknod 4 pieds sous-terre... | Ton rogue t'as pris quelle race pour le faire? |
Shadow_Knight | Night Elf évidemment ... mais quelle question ^^
|
Arknod 4 pieds sous-terre... | lol moi ça sera un Mort-Vivant |
Fred Mystical Rainbow | Déjà les stats dépendent de la race ET de la classe donc les avantages seront faibles. Tu peux voir ici
|
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
dalooo Mystère T | Hmm honnetement je n'ai pas l'impression que ce soit la force du perso qui augmente les chances de toucher, a mon avis ce serait plutot l'agilité (sinon ce serais totalement incohérent mais bon...)
Message édité par dalooo le 08-09-2004 à 14:07:44 |
Shadow_Knight | @Drig: Un Undead Rogue serait trés bien mais aurait moin de dégats, d'armure et esquiverait moins qu'un Elf mais ca ne change pas grand chose 3 points d'agi.
|
dalooo Mystère T | @shadow_knight: en fait je parlais pour un rogue |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Shadow_Knight : tu devrais voir ce que ça donne la gestion de l'aggro lorsqu'on est un druide dans une équipe dont le rôle est de soigner ses alliés...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
dzeddar | Ben pour les rogues les NE sont cencsés avoir shadowmeld (donc une amélioration de la furtivité la nuit) ce qui peut être très puissant aussi.
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Shadow_Knight | @Dalooo: je sais que tu parlais pour un Rogue je fais juste une comparaison générale basée sur le Warrior... |
dalooo Mystère T | En fait j'ai pas trop compris l'avantage des humains: leur bonus c'est 4 pts de quoi exactement?
|
hanzo WaR LegenD | Pour avoir jouer dans un groupe avec un hunter 42 je peux dire que la classe est pas vraiment balance encore. Il fesait pas mass de damage, ne tankai pas etc... Le truc de bien c'est qu'il a une espece d'aura qui fait office de speed de groupe. Sa augmente de 20% le speed de tout le groupe. |
Shadow_Knight | Lol ca ca serait utile sur un Rogue en plus de Srpint (+50% de vitesse Self only) |