| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le pick up et le rôle des classes. |
ReactorK A down Shining Baka | Wesh wesh.
Message cité 3 fois Message édité par ReactorK le 22-04-2008 à 21:24:12 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Le priest a-t-il "cage" sur les undead ? --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
ReactorK A down Shining Baka | Nan le pire c'est que c'était terrasse normale, mais on était 4 à ne jamais l'avoir fait.
Message édité par ReactorK le 22-04-2008 à 21:24:31 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us | En même temps tu nous parles d'instances faites en pick-up sans optimisation donc et sans connaître l'instance. Je pense qu'il y a des classes comme le chaman, le druire ou le paladin et surtout des Spé qui ne prennent de valeur qu'en raid. Exemple avec le chamélio, tu prends un classique guerrier (tank), prêtre (heal), mage (dps cast) et chasseur (dps cast) avec un un chamélio. Et bien ce dernier retombe comme un "simple" Dps, ce qui n'est pas sa fonction première d'assist Dps. Maintenant tu prends, un guerrier (tank), un prêtre (heal), un voleur (dps CàC), un druide (dps CàC), un guerrier (Dps CàC). Là tu te dis, étant chamélio, j'aide énormément et c'est vrai sauf que la compo est foireuse (pas de Dps distance ni de mez). Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 21:33:44 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK A down Shining Baka | Nan je parle d'instances en général, j'ai deja vécu le manque de telle ou telle fonction avant la 2.4.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rabbitman | Je suis loin d'être d'accord avec tout ça.
|
ReactorK A down Shining Baka | Les 2, c'est pour avoir des avis très tranchés. Comme celui de Rabbitman par exemple. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rabbitman | Un avis tranché où j'utilise "globalement", "ça dépends", "en général" une fois par phrase ? |
ReactorK A down Shining Baka | Ben t'as placé les classes dans des rôles bien précis, c'est ce que je veux.
Message édité par ReactorK le 22-04-2008 à 22:13:40 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
oXid_FoX des bubulles ! | de mon p'tit point de vue palatank : évidemment, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Bah à part la terrasse qui est particulières (nécessité de cc à cause des aptitudes casse couilles des mobs, et surtout du 3eme boss en hero), toutes les instances à 5 sont plus simples avec un palatank car il n'y a pas besoin de cc: aoe tank tout, ça va plus vite, y'a moins de danger, et le heal est facile. (edit: grillé par Astryad) Message édité par gandhy le 23-04-2008 à 10:12:29 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Rabbitman | Très juste, un groupe qui cherche une classe en exclusivité, c'est un général mauvais signe. |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 23-04-2008 à 10:42:30 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | ha, et j'ai hâte de retourner en instance normale à 5 (pas héro) pour revoir notre druide arbre taper avec ses p'tits poings... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
pacdawan |
Message édité par pacdawan le 23-04-2008 à 10:47:42 |
Rabbitman | Oui, je voulais dire démons. |
soinsengros Pas Cher ! | y a pas a dire, un groupe bizarre mais motive, réactif et connaissant bien sa classe torchera plus d'instances qu'un groupe type de joueurs msn.
Message cité 1 fois Message édité par soinsengros le 23-04-2008 à 11:04:44 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 23-04-2008 à 11:19:50 --------------- Pas de téton pour tat. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
--------------- Pas de téton pour tat. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
--------------- Pas de téton pour tat. |
oXid_FoX des bubulles ! | de plus en plus de joueurs avec qui je groupe pour instances me disent apprécier le palatank (beaucoup étant des classes à AoE --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
germur Sous-produit instable | Je pense que dire que telle classe est meilleure dans telle catégorie c'est ellipser la diversité des situations. Cf les posts sur "quel est le meilleur soigneur" et "quel est le meilleur tank". Message édité par germur le 23-04-2008 à 12:14:36 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Rabbitman |
|
devil-katana Heresy | Perso, j'ai tendance à privilégier paladins et druides en tank... En heal, j'aime bien avoir un chaman, parceque contre les boss ou les packs un peu chauds, héroïsme*2, c'est un bonheur Reste une place de dps vu que je suis souvent avec ma chérie, pretresse ombre... Et rares sont les fois où on a loupé une instance héro Message édité par devil-katana le 23-04-2008 à 13:35:02 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Jihnn Soccer addicted | Petite question... pourquoi mez ? Contrôle des foules ok, mais ça vient d'où ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | mesmerize... ha ça me rapelle mes début à daoc ce terme --------------- Pas de téton pour tat. |
cricco | En pick-up j'évite les wawa en tank, --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
flarestar |
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Le palatank implose le warrior sur beaucoup de fights je pense, en héro en tout cas. Déjà, les DPS peuvent se lâcher bien plus vite sur un boss, le pala montant son aggro + rapidement. Ensuite dans des phases d'aoe, le guerrier aura un cri de défi toutes les 10 minutes ( --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Page Précédente |