| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le pick up et le rôle des classes. |
|---|---|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-04-2008 à 18:07:54 ![]() ![]()
|
ReactorK | Sur mes questions et mes "taunt" y'a beaucoup de sous entendus en fait.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Joli post, j'ai bien aimé le passage sur les points faibles du chasseur, c'est tellement vrai 8-) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
arbos violé par un wardef ='( | Eh oh Chamélio bénéficie quand même d'un dps potable, mais il faut pour cela un bon stuff c'est sur
--------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
le nerdz | je n'ai jamais aimé ce genre de topic qui enferme les gens dans des castes et leur donnent des oeillères. Message cité 1 fois Message édité par le nerdz le 23-04-2008 à 20:41:04 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ET la démo spé gg ? --------------- Pas de téton pour tat. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Enfin s'il y a un role pve ou le stuff pvp ne convient pas c'est bien le tanking non ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est quesceque je dis plus en haut --------------- Pas de téton pour tat. |
oXid_FoX des bubulles ! |
faut juste qu'ils savent jouer leur perso...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Kaosis Paladin aigri. | Personnellement j'ai déjà vu un hunt poser le piège qui fait pop les serpents au lieu du glaçon sur un des adds de Moroes Message édité par Kaosis le 24-04-2008 à 15:57:06 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 24-04-2008 à 16:07:34 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Hé bhen kara ou za ça se fait en pick up --------------- Pas de téton pour tat. |
Rabbitman | ZA en pick-up ? |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Oui, ZA en pick-up. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Rabbitman |
|
darkool en mode faignasse | Idem que Rabbit, pour moi le pick-up c'est prendre des joueurs qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. --------------- maman un jour, maman toujours |
Alreaph | Ouais mais le pick-up comme ça tu passes 4H au laby (normal) à chain wipe sur vorpil... Message édité par Alreaph le 25-04-2008 à 13:23:57 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
darkool en mode faignasse | oui c'est toujours le risque d'un pick-up "pur" on ne sait jamais sur quel type de joueur on va tomber (on pourrait tomber sur moi "tank spé boulette" --------------- maman un jour, maman toujours |
Mitsuomi The system is Mine! | Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais c'est un peu de la merde ce que tu nous racontes là.
|
germur Sous-produit instable | [quote@Ok y'a des compo qui gerent mieux que d'autre mais dire machin est meilleur heal ou machin est meilleur tank faut ptet arreter là.
---------------
Germur --> Paladin niveau 80 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site
|
arbos violé par un wardef ='( | Si c'est plus difficile de jouer une spé en pick up parce que soit une branche est heal ou/et Tank et que finalement on ne veut que ces branches là, car avouons le ça ne manque pas de dps les pick up, soit tu à un pépin d'aggro facile et/ou pas de CC et on privilegie un dps plus tranquille ou qui à du moins la possibilité de faire des CC suffisament long
--------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
le nerdz | perso pour les pickup instance à 5 je ne me prend pas la tête sur les compos et le reste, j'acceptes toujours sauf si c'est quelqu'un que j'ai identifié précédemment comme un boulet ou que l'on me contacte dans un style sms à vomir, parce dans les 5 à 10 premières minutes dès que tu as un minimum d'expérience du pickup tu devines très facilement si on va aller jusqu'au bout en mode easy, aller jusqu'au bout mais en mode souffrance & wipe, ou pas aller du tout jusqu'au bout.
Message édité par le nerdz le 27-04-2008 à 00:09:42 |
Coolness Christmas rhubarb | Vu que moi je suis trop intelligent je vais placer un taunt qui a sa place ici je pense, et le tout en ayant juste survolé avant ; T'as essayé de jouer avec des joueurs qui savent jouer Reac' ?
Message édité par Coolness le 27-04-2008 à 05:13:36 --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Heu RK le pick up depuis disons la fin de l'an dernier c'est devenu de la MERDE ... et bon je suis démo spé dot et sur les boss ya personne qui dps plus :x à part hunt spé bête --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
ReactorK | Y'avait pas de doteur, d'ailleurs à la terrasse je me rappelle pas d'un mob qui dot. Donc oui c'était une quiche spé SL full S3 qui battait des ailes. Non ça aide pas. Les heals PU sont généralement full S1 d'ailleurs, ça aide pas non plus.
Message édité par ReactorK le 27-04-2008 à 16:36:49 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Danalieth aka Nazkull !!! | À vous lire, vous m'avez découragé à poursuivre mon war --------------- () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
darkool en mode faignasse | ah ben non Dan faut pas l'abandonner, c'est qui qui va me remplacer pour les Kara si t'es pas là ? --------------- maman un jour, maman toujours |