online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le pick up et le rôle des classes.

n°4913810
darkool
en mode faignasse
Posté le 27-04-2008 à 18:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ben non Dan faut pas l'abandonner, c'est qui qui va me remplacer pour les Kara si t'es pas là ?  :ange:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4913811
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 27-04-2008 à 18:15:09  profilanswer

n°4913815
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 27-04-2008 à 20:03:52  profilanswer

L'utilité principal des pug pendant le levelling est de trouver des personnes avec qui tu va avoir des affinités

le pug au lvl70 c'est un autre monde et je le déplore, entre les faut un cc faut un cc sinon on va chain wipe, entre les stuff/spé pvp qui n'y connaissent rien au pve, bah merci

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4913907
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 17:43:15  profilanswer

Ca me rappelle samedi dernier, un joueur qui contacte mon mage pour faire un terrasse. J'ai jamais eu autant de demande en mage que pour cette instance d'ailleurs.
Cela dit il faut que j'arrête de faire pickup cette instance alors qu'en guilde ça passe nickel.

La première question il me demande si je suis bien stuff pour cette instance. En l'occurence bleu/épiqueT4 pve plus gemme pve template pve, bref ça devrait bien aller pour une instance normale.
Je lui répond donc que oui ça devrait aller. Et là il me demande mon bonus aux sorts oO.
J'ai trouvé ça énorme sur le moment, on allait parler +toucher,+crit, template et tout ça avant l'instance ?
Bref je lui dis que je n'ai pas envie de passer une audition ... il ne me recontacte pas et j'en étais soulagé.

En héroique c'est encore pire. Mon stuff permet de le faire, mais maintenant si on est pas en T6, ça ne fait pas l'affaire ?

Mais dois-je lui donner tort, apparemment c'est soit on est bien stuff, soit très réactif et malheureusement je n'ai rien pour prouvé ce 2ème point sauf ma parole.
Enfin quand je vois des stuff pve sans un poil de toucher sur un pretre ombre et qui se plaint que son mind control ne passe jamais. On peut effectivement poser des questions sur l'équipement.

Mais au final, ça sera toujours plus une intelligence de jeu qu'une compo ou de l'équipement. Sauf que rien ne permet de contrôler ça ...

n°4913913
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-04-2008 à 18:20:29  profilanswer

A vouloir vaincre sans risque on vainc sans gloire

Heuuuuu... c'est presque ça le dicton :/

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4913914
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 28-04-2008 à 18:25:55  profilanswer

Enfin les prêtres ombre peuvent avoir un talent +10% de toucher et our de l'héroique c'est largement suffisant il me semble donc de pas y trouver de bonus au toucher c'est pas génant.

Puis effectivement c'est quand même une des hérpiques les plus difficiles donc à défaut de pouvoir vérifier le minimum de skill requis on se rabbat sur le stuff...

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4913918
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 19:00:08  profilanswer

Ah oui j'oublie de dire que son template n'était justement pas ... enfin le talent focalisation ... et bien ... 0 points quoi  :D  
Et je parle de terrasse en normal ... en héroique encore j'aurais compris.

n°4913921
Rabbitman
Posté le 28-04-2008 à 19:04:29  profilanswer

J'ai jamais pu blairer ceux qui faisaient un /who 70 et qui spammaient à tour de bras pour leur instance. Alors, si, en plus, ils sont pas foutu de regarder l'armurerie si ils veulent absolument avoir quelqu'un de bien stuff ...
Un peu comme les démarcheurs téléphoniques qui me réveillent pour me raccrocher au nez parce que je ne suis pas un couple de retraités.

n°4914004
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-04-2008 à 10:21:55  profilanswer

hawkeye74 a écrit :

Ah oui j'oublie de dire que son template n'était justement pas ... enfin le talent focalisation ... et bien ... 0 points quoi  :D  
Et je parle de terrasse en normal ... en héroique encore j'aurais compris.

ça me rappelle un arcatraz normal en bon PU : bon groupe dans l'ensemble, sauf que le SP n'arrêtait pas de prendre l'aggro (AVEC la béné de salut), et pourtant avait un DPS plutot pourri (un peu plus que moi, palatank). alors que le mage présent explosait le kikimeter, mais sans trop de reprises d'aggro (pas à chaque pack, contrairement au pretre).
j'ai fini par regarder son template après le premier boss (je ne regardais jamais le stuff, préférant observer le joueur en conditions réelles) : zéro en affinité, stuffé pvp...

pas faire de généralités, tout ça.... m'enfin, quand ça fait le X-ieme joueur stuffé pvp qui joue plutot mal/ pas adapté, on finit par vraiment prendre en grippe les S1  :fou:

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4914008
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 29-04-2008 à 11:09:40  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

ça me rappelle un arcatraz normal en bon PU : bon groupe dans l'ensemble, sauf que le SP n'arrêtait pas de prendre l'aggro (AVEC la béné de salut), et pourtant avait un DPS plutot pourri (un peu plus que moi, palatank). alors que le mage présent explosait le kikimeter, mais sans trop de reprises d'aggro (pas à chaque pack, contrairement au pretre).
j'ai fini par regarder son template après le premier boss (je ne regardais jamais le stuff, préférant observer le joueur en conditions réelles) : zéro en affinité, stuffé pvp...

pas faire de généralités, tout ça.... m'enfin, quand ça fait le X-ieme joueur stuffé pvp qui joue plutot mal/ pas adapté, on finit par vraiment prendre en grippe les S1  :fou:

Bhen au skin tu aurais dut t'en douter, en général le gars full T4 arcatraz normal il le fait our rusher un amis, il va pas s'y reballader en pick up pour le fun :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse