| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Classes de serveur pvp |
Jihnn Soccer addicted | Dans toutes tes propositions, rien n'est super demandé.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Alors, tu aime pas dps / heal / tank ...
--------------- Futur bassiste. |
Artyys Rerolleur compulsif |
arbos Twink = bobo à l'ego | WoW et Dawn of war en ce moment sur le pc laissez tomber vous me rendez chèvre Message cité 1 fois Message édité par arbos le 19-04-2008 à 19:35:46 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Jihnn Soccer addicted | Je crois qu'il parlait de ta classe, pas du jeu Sinon, j'ai rien d'autre à ajouter que ce que j'ai dit dans mon premier post. Tu aimes le DPS et la possibilité de off-healer, tu n'as pas 40 choix Balance Druid, Feral Druid Bref, t'as le choix entre casters (Balance Druid, Shockadin, Elemental Shaman, Shadow Priest) ou melee (Feral Druid, Enhancement Shaman, Retribution Paladin). Edit: On doit se ressembler un peu, c'est aussi le style de jeu que je préfère : dps avec la possibilité d'healer. J'ai monté un mage j'ai pas adoré, j'ai monté un balance druid et j'en suis très heureux (même si des fois on a l'impression qu'on serait plus utile en resto). Si j'avais une autre classe à monter, ce serait Shadow Priest. Message édité par Jihnn le 19-04-2008 à 20:21:06 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Hell Kirua No one lives forever | prêtre tu wipe pas au debut, tu tape au cac et tu te heal quand t'est mi-life --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Warlock. :x --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
scarvenger | et être obligé de ce spé sl le temps de ce stuff si tu veut pvp -_- --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Shining Baka N°26: Stalker. | +1, ils auraient tout de même pu changer le skin, tout les trente niveaux, au moins, ne serait-ce qu'en augmentant simplement la taille.
--------------- |
JohnClark It's been a long time, Snake. | c'est surtout le leveling jusqu'à au niveau 22 (ou 24 chépu ) qui est lourd, en gros jusqu'à avoir forme de félin + lambeau Message édité par JohnClark le 20-04-2008 à 12:54:55 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Paladin c'est chiant jusqu'au lvl 20 et le sceau d'autoritée, après t'es en godmode jusqu'au lvl 40, et du lvl 40 à 70 "Lol ret paladin" Message édité par Kaosis le 20-04-2008 à 18:34:39 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
baby_skate Back. | Godmod, godmod, c'est vite dit quand même... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. | Bein à l'époque (C'est à dire à la sortie du jeu), j'avais trouvé ça assez abusé, surtout quand j'ai pu comparer après avec le pex d'un war --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
baby_skate Back. | Ué c'est sûr, le war au début c'est pas de la rigolade :]. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
cricco | tu veux faire féral et tu n'aime pas tanker, tu ne fera probablement pas beaucoup d'instances alors, et pour pvp ça n'est pas le meilleur choix non plus. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | perso ayant up druide,c'est tres plaisant, marre de cac ==> respe (quelque changement de stuff) et te voila a distance^^ j'ai largement aprécié et pour tanker en HL,tu fait mieux off-tank que tank(je pense) et en plus tu stress moin en off tank --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
cricco |
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Definitly warlock Message édité par Gariounette_LGT le 24-04-2008 à 13:48:03 --------------- Pas de téton pour tat. |
Page : 1 2 Page Précédente |