online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff PvP pour PvE : quelles classes / quelles spé ?

n°4906524
alexand_mk​s
Posté le 01-03-2008 à 18:17:50  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une interrogation relativement globale, concernant toutes les classes de WoW, et pour ainsi dire, toutes les spé possibles qui en découlent.
Tout simplement, je me demandais pour quelle(s) classe(s), et éventuellement avec quelle(s) spé(s) le stuff PvP offrait une base relativement intéressante pour entamer le PvE (genre Kara et Grull), et donc de manière relativement adaptée?
Par exemple, avec mon shamélio, il me manque cruellement du bonus en +hit avec ce stuff PvP pour faire du PvE...
Vos expériences en ce domaine? Avis? Conseils? Etc.

Merci par avance pour votre contribution!

Alex.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-03-2008 à 18:17:50  profilanswer

n°4906525
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 01-03-2008 à 18:22:30  profilanswer

Le probleme comme tu le dit,c'est le gros manque de toucher sur du stuff pvp.Et en pve,tu n'a pas besoin du score de resilience du stuff pvp.Donc si tu veut faire du pve,prend la classe qui te plait et fait du donjon et raid pour le stuff,tu en sera plus que satisfait.Choisi surtout la classe qui te plait (pour eviter les grosses periodes de doute). :D

---------------
pom pom pom ! Géant vert !
n°4906526
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-03-2008 à 18:26:35  profilanswer

Le druide tank à la limite, peut-être le démo, même si ça manquera "un peu" de hit (si tu compense a fond avec le talent +hit de la branche en affli, même si ça marche qu'en affli)

Mais de manière globale, un item PvP est moins interessant pour PvE qu'un item PvE, vu qu'une bonne partie des stats de l'iLvl sont distribués en endu/rési

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4906529
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 01-03-2008 à 19:06:55  profilanswer

Chasseur, j'le trouve pas mal. Y'a pas de toucher, ok, mais j'ai pas outrageusement ressenti le besoin, encore. C'est p'tet un coup de bol, hein, par contre.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4906534
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 01-03-2008 à 20:37:14  profilanswer

Pour paladin soigneur, je pense que le set S1 pour soigneur est très bien. Pour commencer karazhan, en tout cas ;)
Il est éventuellement possible d'envisager ssc / the eye avec le S3, à voir.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4906593
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 02-03-2008 à 02:47:21  profilanswer

Citation :

Chasseur, j'le trouve pas mal. Y'a pas de toucher, ok, mais j'ai pas outrageusement ressenti le besoin, encore. C'est p'tet un coup de bol, hein, par contre.

A quel niveau de pve fais tu référence?

En tout cas quand tu commence SSC et KT tu te dois d'atteindre le cap de touché (150) aisément atteignable avec quelques pièces héros ou hors set T4.

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°4906594
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 02-03-2008 à 02:58:53  profilanswer

Je parle de Kara. Voire Gruul. Comme le gens qui pose la question.
J'avais jamais fait attention à mon score de toucher jusque là, et je m'en portais pas plus mal. J'ai pris directement casque/épaulières/Brassards, que j'avais du mal à trouver en pve, et dont il me semble que l'équivalent insigne est tout pourri s'il existe. C'a plutot bien été.

Pour après, je suis bien d'accord, ca doit devenir indispensable de capper en toucher.. Déja à Zul'Aman j'ai pris un coup au moral quand avec mon score de 30, j'ai enchainé 3 détournements avec 2 flèches sur 3 en raté (comme par hasard, spa au milieu d'un combat que ca foire, c'est sur le détournement)

Pour 150 aisément atteignable, j'suis quand même pas persuadé. En tout cas j'trouve pas ca aisé du tout :D

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4906597
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-03-2008 à 04:11:52  profilanswer

Les sets druide et paladin sont très biens pour heal.

n°4906598
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 02-03-2008 à 04:53:22  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Le druide tank à la limite

Le stuff s1 manque cruellement d'armure.
Rien ne vaut, pour commencer, le sabot fourchu. Même s'il est bleu, il est bien meilleur que plusieurs pièces épiques que l'on peut trouver avec les insignes.

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4906618
corentin
Démo spé carpette
Posté le 02-03-2008 à 11:30:51  profilanswer

Pour démo comme apparemment pour les autres, le stuff pvp est pas très bon car il manque de toucher. Faut bien être conscient que le démo a 0 talents pour upper son toucher en destru, et que même si il a un template deep affli le trait d'ombre (sort de destruction) assure plus de la moitié de son dps.

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°4906619
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 02-03-2008 à 11:36:34  profilanswer

le druide heal tiens la route en pve avec un stuff pvp(genre full S1 ça passe limit een heroique, mais ça passe)

En feral, quelques items sont interessant, mais on trouve vite mieux en instance.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4906625
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 02-03-2008 à 12:21:02  profilanswer

Pour le druide tank, ça commence à être valable à partir de la saison 2 (et le torse s3 est presque un incontournable -_-).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4906627
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 02-03-2008 à 12:25:46  profilanswer

amroth a écrit :

Pour paladin soigneur, je pense que le set S1 pour soigneur est très bien. Pour commencer karazhan, en tout cas ;)
Il est éventuellement possible d'envisager ssc / the eye avec le S3, à voir.

Le gants pvp sont très bien en pve (+2% de critique avec l'éclair lumineux <3).  
Personnellement en pve je garde les jambières / gants / ceinture S3, en attendant de trouver mieux (Dieu du loot, entends ma prière :ack:).

Maintenant le set Pvp paladin heal manque cruellement de regen mana, mais pour Kara / Grull, ça suffit largement.

Message édité par Kaosis le 02-03-2008 à 12:26:46

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4906638
Baltus
Cannibal
Posté le 02-03-2008 à 14:53:42  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

Les sets druide et paladin sont très biens pour heal.

Pour le druide heal qui veut se spé arbre de vie, tu as pas assez d'esprit : /

Pour voleurs cherche pas: seules le casque S3 et le torse S3 *peuvent* dépanner mais tu perds beaucoup trop en touché (cap à 363 via talent c'est chaud) et en PA, tu restes faiblar.

---------------

n°4906639
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 02-03-2008 à 15:06:16  profilanswer

Pour un druide féral DPS, le s1 est très bon. Le druide féral demande très peu de toucher, avec moins de 50 on peut faire des dégats très respectables sur un combat. :)

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4906641
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 02-03-2008 à 15:16:28  profilanswer

Ouaip je confirme. C'est pas l'idéal non plus, mais comme j'ai peu de chance en loot et que je veux surtout peaufiner mon set tank, le S1 me sert pas mal en dps ^^

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4906690
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 02-03-2008 à 20:13:05  profilanswer

mon prêtre est full S1 (sauf casque); arme S1, tous les hors sets S3 et ça donne dans les 1300 +heal et 230 MP5 10,5k PV et 11 kMP.

On est loin des healers PVE ayant 1600-1800 +heal, mais bon pour faire du début de pve HL  c'est quand même pas à la ramasse (et surtout je l'ai eu  dès mon ding70)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4906727
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-03-2008 à 06:43:47  profilanswer

Angus a écrit :

Pour 150 aisément atteignable, j'suis quand même pas persuadé. En tout cas j'trouve pas ca aisé du tout :D

te plains pas les roguent cap a 360 et des brouettes donc 150 avec 4 pieces qui ont 15-20 en toucher et un full sertissage +8 toucher tu y est tres vite ;)

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4906728
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 03-03-2008 à 07:41:44  profilanswer

lapalisse a écrit :

mon prêtre est full S1 (sauf casque); arme S1, tous les hors sets S3 et ça donne dans les 1300 +heal et 230 MP5 10,5k PV et 11 kMP.

On est loin des healers PVE ayant 1600-1800 +heal, mais bon pour faire du début de pve HL  c'est quand même pas à la ramasse (et surtout je l'ai eu  dès mon ding70)

Vi je pense aussi que le S1 est un trés bon début avant de se lancer dans des héro ou kz... et c'est toujours mieu que d'aller se faire xiper en héro en full vert bleu... :s

Perso la j'ai un stuff entre les deux a 110 - 146 toucher (gemme clairvoyant qe je met pour les boss 72) 200 rési, pas mal d'endu (toujours bon pour démo et ça fait de la mana poll en plus) 1000 et quelques dégats des sort, bref en étant loin d'être ubber, je me débrouille en bg ou en héroique et petit raid ;)

Maitenant que j'ai une base simpas je me concentre sur un vrai stuff pve et un vrai stuff pvp maitenant que j'ai de quoi commencer en arêne aussi

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4906729
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 03-03-2008 à 08:44:54  profilanswer

Perso je commence hyjal/bt avec ma guilde et j'ai toujours casque/torse s3 en attadant de trouver mieux (le torse est, par exemple, de loin meilleur que le torse cuir de morogrim).

Et j'ai commence le pve HL avec plus de 200 resi sur mon stuff pve, j'avais mass mp5 mais peu d'esprit... et franchement niveau regen mana j'etais pas a la traine.

EDIT: chui drood arbre

Message édité par EternalSun95 le 03-03-2008 à 08:45:47
n°4906756
Oxossi
Posté le 03-03-2008 à 12:25:43  profilanswer

Faudrais deja savoir si tu parles de stuff pvp S1 ou S3.

Si c'est stuff S3 un guerrier arms n'auras besoin que de 1-2 pieces a coter avec du +toucher (bague du prince, ceinture de bataille rouge, bracelets lurker par exemple) pour avoir un très bon DPS.  
(dans ma guilde un war full S3 avec ~6% toucher fais du 800-900 DPS a SSC)

n°4906762
corentin
Démo spé carpette
Posté le 03-03-2008 à 13:09:58  profilanswer

Ah ben clairement, le s3 c'est un tout autre niveau, un chassou pvpiste de la guilde ridiculise tout le monde au dps à part 2 ou 3 personnes qui sont à bloc kara/maulgar/craft/insignes.

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°4906772
selya
spé classes cheatées
Posté le 03-03-2008 à 14:23:52  profilanswer

le S1 pour palavindicte, pas mieux pour débuter le pve... il suffit de compenser le manque de toucher avec quelques gemmes et le talent précision.

pas sûr qu'on trouve mieux pour cette bestiole  [:selya]

n°4906788
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 03-03-2008 à 15:31:41  profilanswer

mouais
faut pas oublier qu'il a été un peu nerfé en puissance pour rajouter la résilience, le S1 vindicte (il a , ou il va etre en 2.4 ? je ne sais plus).

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4906827
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-03-2008 à 17:09:44  profilanswer

Citation :

Tout simplement, je me demandais pour quelle(s) classe(s), et éventuellement avec quelle(s) spé(s) le stuff PvP offrait une base relativement intéressante pour entamer le PvE (genre Kara et Grull)

Guerrier offensif. Particulièrement spé armes, mais ça marche très bien en spé furie aussi.
S3 > T4
S2 comparable à T4 (légèrement en-dessous si on est ambi, largement équivalent si on est spé armes).
Oui, c'est débile. Mais c'est le cas.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4906829
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 04-03-2008 à 17:23:56  profilanswer

Zanath a écrit :

Citation :

Tout simplement, je me demandais pour quelle(s) classe(s), et éventuellement avec quelle(s) spé(s) le stuff PvP offrait une base relativement intéressante pour entamer le PvE (genre Kara et Grull)

Guerrier offensif. Particulièrement spé armes, mais ça marche très bien en spé furie aussi.

Je suppose que tu te sers des gemmes pour compenser le manque de +hit ?

---------------
Malcorne <Bloodlust>

Aller à :
Ajouter une réponse