| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff PvP pour PvE : quelles classes / quelles spé ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-03-2008 à 18:17:50 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le druide tank à la limite, peut-être le démo, même si ça manquera "un peu" de hit (si tu compense a fond avec le talent +hit de la branche en affli, même si ça marche qu'en affli)
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Pour paladin soigneur, je pense que le set S1 pour soigneur est très bien. Pour commencer karazhan, en tout cas --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Angus Natural Born Humorist | Je parle de Kara. Voire Gruul. Comme le gens qui pose la question.
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Les sets druide et paladin sont très biens pour heal. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
Le stuff s1 manque cruellement d'armure.
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
corentin Démo spé carpette | Pour démo comme apparemment pour les autres, le stuff pvp est pas très bon car il manque de toucher. Faut bien être conscient que le démo a 0 talents pour upper son toucher en destru, et que même si il a un template deep affli le trait d'ombre (sort de destruction) assure plus de la moitié de son dps. --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | le druide heal tiens la route en pve avec un stuff pvp(genre full S1 ça passe limit een heroique, mais ça passe)
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Pour le druide tank, ça commence à être valable à partir de la saison 2 (et le torse s3 est presque un incontournable -_-). --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 02-03-2008 à 12:26:46 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Pour un druide féral DPS, le s1 est très bon. Le druide féral demande très peu de toucher, avec moins de 50 on peut faire des dégats très respectables sur un combat. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouaip je confirme. C'est pas l'idéal non plus, mais comme j'ai peu de chance en loot et que je veux surtout peaufiner mon set tank, le S1 me sert pas mal en dps ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
lapalisse Profil : Modérateur | mon prêtre est full S1 (sauf casque); arme S1, tous les hors sets S3 et ça donne dans les 1300 +heal et 230 MP5 10,5k PV et 11 kMP.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
EternalSun95 Just kiddin' | Perso je commence hyjal/bt avec ma guilde et j'ai toujours casque/torse s3 en attadant de trouver mieux (le torse est, par exemple, de loin meilleur que le torse cuir de morogrim).
Message édité par EternalSun95 le 03-03-2008 à 08:45:47 |
Oxossi | Faudrais deja savoir si tu parles de stuff pvp S1 ou S3.
|
corentin Démo spé carpette | Ah ben clairement, le s3 c'est un tout autre niveau, un chassou pvpiste de la guilde ridiculise tout le monde au dps à part 2 ou 3 personnes qui sont à bloc kara/maulgar/craft/insignes. --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
selya spé classes cheatées | le S1 pour palavindicte, pas mieux pour débuter le pve... il suffit de compenser le manque de toucher avec quelques gemmes et le talent précision.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mouais
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |