online faq recherche accueil

Hankh Trading : Europe Ladder/Tournoi : yzarc_eht, 2 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

clavier G15

n°4799840
sarij
ben rien
Posté le 03-07-2006 à 10:46:42  profilanswer

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire du clavier G15 et vu qu il y a aucun manuel et que je suis un peu blonde sur les bords hihi je ne sais pas faire les macros pour wow avec les enchainements de sort et pause merci d avance si vous arrivez à m aider

n°4799861
ska
Posté le 03-07-2006 à 11:23:10  profilanswer

Il me semble qu'il est interdit d'utiliser les fonctionalités de ce clavier pour créer des enchainements de sorts qui ne sont pas faisable avec une macro, mais je peux me tromper ;)
Je me souviens juste qu'il y a eu une grosse polémique à la sortie du clavier et parcequ'un joueur s'était vu ban à cause de son utilisation, mais je ne me rapelle pas exactement quelle fonction lui avait valu le ban.

n°4799891
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 03-07-2006 à 12:21:28  profilanswer

Y a deja eu 3/4 post avec du bleu sur le forum officiel a cause de ce clavier enfin bref bientot blizard va t'interdire le carto parceque  sa permet d optimiser tes ramassage de compo ><!

:hello:

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4799910
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 03-07-2006 à 13:33:13  profilanswer

tanuki a écrit :

Y a deja eu 3/4 post avec du bleu sur le forum officiel a cause de ce clavier enfin bref bientot blizard va t'interdire le carto parceque  sa permet d optimiser tes ramassage de compo ><!

:hello:

sauf que les réponses bleus ne répondent a strictement rien :sweat:

n°4799917
sarij
ben rien
Posté le 03-07-2006 à 13:42:30  profilanswer

oui j ai vu mais blibli ne dit rien de concret et la c chiant

n°4799925
fhrost
Posté le 03-07-2006 à 13:50:14  profilanswer

Salut , étant possesseur du clavier logitech G15 depuis sa sortie, je confirme qu'il y a la possibilité de temporiser les enchainements de sorts.

Mais bon, franchement, ça donne moins de dynamisme en combat je trouve.(je n'aime pas être trop assisté ça enlève le plaisir de jouer quand même)

pour info, la mise à jour 1.11 n'a ajouté que l'affichage des caractéristiques du personnages sur l'écran, ce qui est déjà très bien.

++ :hello:

n°4799926
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 03-07-2006 à 13:51:29  profilanswer

sarij a écrit :

oui j ai vu mais blibli ne dit rien de concret et la c chiant

perso j'ai 2 macros dont je me sers plus ou moins régulièrement :

- une macro anti afk qui fait bouger mon perso de temps en temps
- une macro qui spam une touche pour le pve (bah ouais pvehl= monotouche :p)

n°4799928
Ethere
White & Nerdy
Posté le 03-07-2006 à 14:04:40  profilanswer

fhrost a écrit :

Salut , étant possesseur du clavier logitech G15 depuis sa sortie, je confirme qu'il y a la possibilité de temporiser les enchainements de sorts.

Mais bon, franchement, ça donne moins de dynamisme en combat je trouve.(je n'aime pas être trop assisté ça enlève le plaisir de jouer quand même)

pour info, la mise à jour 1.11 n'a ajouté que l'affichage des caractéristiques du personnages sur l'écran, ce qui est déjà très bien.

++ :hello:

:non:  

Stats
BG
/w

n°4799937
tirhof
Posté le 03-07-2006 à 14:22:06  profilanswer

info de bg effectivement mais bon est ce que sa donne plus d incations que : vous etes étes dans la file du bg machin...

n°4799947
sarij
ben rien
Posté le 03-07-2006 à 14:41:00  profilanswer

Oui mais bon vu que blizard ne se prononce pas et vu que ce n est pas un automatisme genre "toi le pc tu joue pendant que moi je vais a la mer"  

c juste pour aider et non pas pour tricher, je demande juste a savoir comment m en servir c tt

n°4799970
Daemetrius
Posté le 03-07-2006 à 15:36:57  profilanswer

D'un côté ce serait con que de telles choses soient interdites, par rapport au clavier genre le G15 :pt1cable:  

Bon par contre après...je trouve ca stupide de faire certains enchaînements via une seule touche, dans ce cas autant jouer à Didi2 et fouttre un bot :o (m'enfin bon...quand on voit certains addons...genre aidant les Healers à savoir qui a une malédiction/débuff pour qu'il n'ait pas à devoir matter non stop ses coéquipers...ca retire tout l'intérêt des healer, alors bon)

n°4799972
Ethere
White & Nerdy
Posté le 03-07-2006 à 15:38:29  profilanswer

L'interêt de healer ? oO

T'y prends du plaisir toi ?

n°4799974
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 03-07-2006 à 15:42:09  profilanswer

Daemetrius a écrit :

D'un côté ce serait con que de telles choses soient interdites, par rapport au clavier genre le G15 :pt1cable:  

Bon par contre après...je trouve ca stupide de faire certains enchaînements via une seule touche, dans ce cas autant jouer à Didi2 et fouttre un bot :o (m'enfin bon...quand on voit certains addons...genre aidant les Healers à savoir qui a une malédiction/débuff pour qu'il n'ait pas à devoir matter non stop ses coéquipers...ca retire tout l'intérêt des healer, alors bon)

tu dois pas etre healeur d'un raid a 40 toi :sarcastic:

n°4799984
zepokpok
Posté le 03-07-2006 à 16:01:09  profilanswer

je suis également possesseur de ce clavier, j'en suis très content.

par contre j'utilise assez peu les macros (sauf pour les afk, parametrer les sacs sur telle touche, une pr canal guilde, l'autre groupe etc..) pour jouer.

ça dépend p'tete des classes aussi, avec un mago on pourrait p'tete faire un enchainement "stable" récurrent. avec un rogue ou un war je joue différement suiavnt les adversaires donc..

il y a également un add on pr teamspeak pour savoir qui parle sur le petit écran.

en revanche j'ai rien vu pour les bgs, ça se parametre où ?

n°4799985
Ethere
White & Nerdy
Posté le 03-07-2006 à 16:04:00  profilanswer

Bah quand t'es dans une file sinon c'est rien

n°4799986
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 03-07-2006 à 16:04:25  profilanswer

zepokpok a écrit :

je suis également possesseur de ce clavier, j'en suis très content.

par contre j'utilise assez peu les macros (sauf pour les afk, parametrer les sacs sur telle touche, une pr canal guilde, l'autre groupe etc..) pour jouer.

ça dépend p'tete des classes aussi, avec un mago on pourrait p'tete faire un enchainement "stable" récurrent. avec un rogue ou un war je joue différement suiavnt les adversaires donc..

il y a également un add on pr teamspeak pour savoir qui parle sur le petit écran.

en revanche j'ai rien vu pour les bgs, ça se parametre où ?

faut juste mettre a jour avec les derniers drivers, il detect alors le profil wow et switch sur les infos en bg. notamment nombre de kill and co

n°4800011
zepokpok
Posté le 03-07-2006 à 17:06:53  profilanswer

ha excellent, merci à toi !

ça m'apprendra à réinstaller les pilotes d'origine après un formatage ;)

n°4800029
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 03-07-2006 à 18:26:30  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

perso j'ai 2 macros dont je me sers plus ou moins régulièrement :

- une macro anti afk qui fait bouger mon perso de temps en temps
- une macro qui spam une touche pour le pve (bah ouais pvehl= monotouche :p)

tu sais me filer la macro anti afk stp ? :p (enfin, si elle n'a pas besoin du G15  :p )

n°4800030
Daemetrius
Posté le 03-07-2006 à 18:28:48  profilanswer

Ethere a écrit :

L'interêt de healer ? oO

T'y prends du plaisir toi ?

Ah autant pour moi, je ne savais pas que le plaisir d'un prêtre était d'installer un addons lui disant quoi faire, sinon t'as aussi la technique d'embaucher un joueur jouant à ta place :D  

Sinon concernant le clavier G15, j'aimerais savoir, l'écran même du clavier, il sert souvent? Je veux dire en dehors de WoW, à quoi sert-il?

Message cité 1 fois
Message édité par Daemetrius le 03-07-2006 à 18:30:57
n°4800043
sarij
ben rien
Posté le 03-07-2006 à 19:21:13  profilanswer

plzzzzzzzzzzzzzzzzz vous ne m avez pas repondu, j en ai rien a faire de ce que peu penser certains et blizzard, qui soit dit en passant ne se prononce ni pour ni contr, j utilise pas de both ou autres programmes tiers je demande juste a savoir comment l utiliser svp merci

n°4800049
Ethere
White & Nerdy
Posté le 03-07-2006 à 19:54:32  profilanswer

Daemetrius a écrit :

Sinon concernant le clavier G15, j'aimerais savoir, l'écran même du clavier, il sert souvent? Je veux dire en dehors de WoW, à quoi sert-il?

Bah par défaut il y a :
-Chronomètre / Compte à rebours
-Horloge / Date / Mails
-Suivi de performances (RAM, CPU...)
-Media Display (Réglage du son, choix des pistes, nom et artiste, barre de progression...) et j'ai été impressionné parce qu'il fait vraiment tous les players, de la musique sur WMP à la Webradio en passant par iTunes oO

n°4800087
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 04-07-2006 à 08:23:14  profilanswer

ska a écrit :

Il me semble qu'il est interdit d'utiliser les fonctionalités de ce clavier pour créer des enchainements de sorts qui ne sont pas faisable avec une macro, mais je peux me tromper ;)
Je me souviens juste qu'il y a eu une grosse polémique à la sortie du clavier et parcequ'un joueur s'était vu ban à cause de son utilisation, mais je ne me rapelle pas exactement quelle fonction lui avait valu le ban.

effectivement tu te trompes
le g15 est tout a fait accepter par blibli
c'est certaines macro qui automatiserai des actions qui ne l'est pas autorisé
il y a dailleurs eu dans le patch une prise en charge amelioré du g15

n°4800089
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 04-07-2006 à 08:54:32  profilanswer

aznar a écrit :

tu sais me filer la macro anti afk stp ? :p (enfin, si elle n'a pas besoin du G15  :p )

elle a besoin du G15 :)

n°4800091
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-07-2006 à 09:02:36  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

elle a besoin du G15 :)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

n°4800132
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 04-07-2006 à 12:53:24  profilanswer

J'aurais bien eu besoin aussi de la macro anti afk ( histoire de leecher 15-20min dans alterac le temps du repas :lol: )

n°4801087
glacius_30
Posté le 10-07-2006 à 19:52:15  profilanswer

y a t il un site qui referencie ces macro ?

ou chopper les mises a jours :o

dsl de ma noobatitude xD

n°4801121
Le Tonton
Posté le 11-07-2006 à 09:54:27  profilanswer

Gennon a écrit :

J'aurais bien eu besoin aussi de la macro anti afk ( histoire de leecher 15-20min dans alterac le temps du repas :lol: )

Ma leilleure macro anti afk, testée et approuvée :

Tu mets ton perso face à un mur. Tu cales un objet assez lourd sur la touche "haut" de ton pavé directionnel de sorte qu'il appuie dessus

Et le tour est joué...  :D  
Rien ne vaut les bonnes solutions manuelles

(par contre, éviter le téléphone portable, s'il sonne en mode vibreur, il risque de glisser de la touche :) )

PS : le plus fort là dedans, c'est que qd le BG finit et que ton perso retourne en ville, il ne se remet pas à courir, mais attend tranquillou sans bouger

Message cité 1 fois
Message édité par Le Tonton le 11-07-2006 à 09:57:28
n°4801122
donald
Coin
Posté le 11-07-2006 à 09:59:54  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Ma leilleure macro anti afk, testée et approuvée :

Tu mets ton perso face à un mur. Tu cales un objet assez lourd sur la touche "haut" de ton pavé directionnel de sorte qu'il appuie dessus

Et le tour est joué...  :D  
Rien ne vaut les bonnes solutions manuelles

(par contre, éviter le téléphone portable, s'il sonne en mode vibreur, il risque de glisser de la touche :) )

PS : le plus fort là dedans, c'est que qd le BG finit et que ton perso retourne en ville, il ne se remet pas à courir, mais attend tranquillou sans bouger

Testé il y a peu et ne fonctionne pas, le jeu considère qu'il n'y a pas de nouvelle action et finit donc par te déco.
Moi j'ai opté pour un appareil qui masse la tète, et je cale la souris dessus ^^

n°4801123
Le Tonton
Posté le 11-07-2006 à 10:03:06  profilanswer

En tout cas, ca te déco moins vite du BG que si tu es réellement afk

J'en suis quasi sûr..

n°4801127
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 11-07-2006 à 10:12:08  profilanswer

donald a écrit :

Testé il y a peu et ne fonctionne pas, le jeu considère qu'il n'y a pas de nouvelle action et finit donc par te déco.
Moi j'ai opté pour un appareil qui masse la tète, et je cale la souris dessus ^^

pas con ça, mais ca marche pas avec une optique na ? :o

n°4833805
insomnie
Posté le 03-01-2007 à 13:10:13  profilanswer

Citation :

elle a besoin du G15

Ok, et c'est quoi la macro du G 15 pls ? (je vien d'avoir ce bijoux et aimerais deux trois tits trucs et astuces pour qu'il soit optimal :) ;) )

n°4833858
phixor
Intelligence = critique
Posté le 03-01-2007 à 15:54:21  profilanswer

Dites, vous avez pas des soucis avec la peinture noire des touches du G15 ?
Chez moi, la barre d'espace, AZESQD et 123456789 sont presque effacées et la lumière bleue passe à travers... Et la garantie est finie... Sniff.

---------------
[:phixor:5][:phixor:6][:phixor:7][:phixor:8]

http://olibith.blogspot.com

n°4833875
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 03-01-2007 à 17:15:25  profilanswer

Daemetrius a écrit :

Owi, il a raison j'adoooooooore dispell 40 personnes sans decursiiiiiiiiiiive !  :love:

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°4833909
Zenji
Le vent est si pure...
Posté le 03-01-2007 à 21:18:46  profilanswer

Bonsoir,

Je possède aussi ce clavier ,qui est très bien d'ailleurs, mais je ne sais pas pourquoi à la suite de la mise à jour 2.0(ou 1) à chaque fois que je rentre dans un champ de bataille il y a marqué: Vous n'êtes pas dans un champ de bataille...  

Alors ma question serait de savoir si vous pourriez me dire comment faire réapparraitre cette fonctionnalité, bien sur vous avez déjà répondu comment il fallait s'y prendre mais il faut dire que je n'ai rien compris :S.

C'est pourquoi je vous demande s'il serait possible que vous me montriez en image ou d'une façon détaillée comment s'y prendre pour que sa remarche.

Bonne année à tous et merci d'avance.

n°4835263
insomnie
Posté le 09-01-2007 à 18:43:07  profilanswer

ca serait sympa de repondre ....merci

n°4835272
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-01-2007 à 19:43:38  profilanswer

Skwa ce genre de cheat de macro anti afk selon le clavier, pas très loyal tout ça :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4835273
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 19:46:01  profilanswer

surtout un coup à rendre le clavier incompatible au prochain patch àmha

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4835275
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 19:52:00  profilanswer

rjaco31 a écrit :

surtout un coup à rendre le clavier incompatible au prochain patch àmha

y a deja eu 3 patch depuis la sortie de ce clavier et ils ont jamais rien fait pour l'empecher et dans tous les cas ils n'en sont pas capables, puisque le clavier ne fait que simuler des touches donc si tu fais une macro assez longues, ils peuvent pas detecter sur une courte periode que tu bouges tout seul :)

n°4835278
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 19:55:41  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

y a deja eu 3 patch depuis la sortie de ce clavier et ils ont jamais rien fait pour l'empecher et dans tous les cas ils n'en sont pas capables, puisque le clavier ne fait que simuler des touches donc si tu fais une macro assez longues, ils peuvent pas detecter sur une courte periode que tu bouges tout seul :)

c'est blizzard qui a rendu le driver du clavier compatible avec wow, alors si, ils pourraient le rendre incompatible au lieu d'y ajouter des améliorations à chaque patch si des gens l'utilisent à outrance pour l'anti-afk

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4835279
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 19:59:49  profilanswer

rjaco31 a écrit :

c'est blizzard qui a rendu le driver du clavier compatible avec wow, alors si, ils pourraient le rendre incompatible au lieu d'y ajouter des améliorations à chaque patch si des gens l'utilisent à outrance pour l'anti-afk

non blizzard n'a jamais rendu les drivers compatible, j'avais la macro anti afk avant meme que le G15 apparaisse dans un patch. De plus la seule chose qu'a fait blizz c'est de permettre au clavier de recup certaines infos comme la vie etc, mais ca ne change strictement rien au macro. Ma macro est completement indépendante de wow, ils ne pourront jamais rien y faire.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse