online faq recherche accueil

La Taverne : tain World of Warcraft : Damador et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

clavier G15

n°4835279
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 19:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rjaco31 a écrit :

c'est blizzard qui a rendu le driver du clavier compatible avec wow, alors si, ils pourraient le rendre incompatible au lieu d'y ajouter des améliorations à chaque patch si des gens l'utilisent à outrance pour l'anti-afk

non blizzard n'a jamais rendu les drivers compatible, j'avais la macro anti afk avant meme que le G15 apparaisse dans un patch. De plus la seule chose qu'a fait blizz c'est de permettre au clavier de recup certaines infos comme la vie etc, mais ca ne change strictement rien au macro. Ma macro est completement indépendante de wow, ils ne pourront jamais rien y faire.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-01-2007 à 19:59:49  profilanswer

n°4835280
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 20:06:40  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

non blizzard n'a jamais rendu les drivers compatible, j'avais la macro anti afk avant meme que le G15 apparaisse dans un patch. De plus la seule chose qu'a fait blizz c'est de permettre au clavier de recup certaines infos comme la vie etc, mais ca ne change strictement rien au macro. Ma macro est completement indépendante de wow, ils ne pourront jamais rien y faire.

ben si, ils peuvent mettre le driver du g15 comme programme tiers interdit...

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4835283
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-01-2007 à 20:20:01  profilanswer

Jsens que jvais report un "ami" qui utilise son nouveau clavier g15 pour ne pas etre afk à Alterac :evil:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4835304
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 09-01-2007 à 21:14:16  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

et ça, c'est interdit. programe tiers qui influe sur l'experience du jeu

n°4835307
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 21:17:52  profilanswer

rjaco31 a écrit :

ben si, ils peuvent mettre le driver du g15 comme programme tiers interdit...

comment veux tu interdire un driver d'un clavier.? t'imagines la guelante le mec il a des macros pour autre chose que wow et il peut pas les utiliser quand wow tourne, stop rever ils peuvent rien y faire la dessus et en ont rien a foutre, l'anti afk ca fait pas grand chose

n°4835308
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 21:18:45  profilanswer

Rati a écrit :

et ça, c'est interdit. programe tiers qui influe sur l'experience du jeu

j'attend de voir ou le jour ou blizz va dire a logitech go virer vos possibilité de macro sur le G15 :lol:

n°4835312
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 21:26:38  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

comment veux tu interdire un driver d'un clavier.? t'imagines la guelante le mec il a des macros pour autre chose que wow et il peut pas les utiliser quand wow tourne, stop rever ils peuvent rien y faire la dessus et en ont rien a foutre, l'anti afk ca fait pas grand chose

le_pere_noel a écrit :

j'attend de voir ou le jour ou blizz va dire a logitech go virer vos possibilité de macro sur le G15 :lol:

non mais bon, un ptit "votre compte a été suspendu" ça me paraît parfaitement dans leurs cordes :jap:  

---------------
<Still studying>

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4835314
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 21:48:26  profilanswer

rjaco31 a écrit :

non mais bon, un ptit "votre compte a été suspendu" ça me paraît parfaitement dans leurs cordes :jap:

motif.? utilisation d'un driver clavier :lol: ca fait 5mois que je l'utilise dans tous les bgs ou j'ai besoin de squatter un peu donc bon :o, et encore faut il qu'il le detecte si tu fais une macro de 10min bon courage pour voir que le mec il a une macro anti afk qui boucle toutes les 10mins ^^

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel le 09-01-2007 à 21:49:01
n°4835321
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 22:01:46  profilanswer

motif? utilisation d'un programme tiers, c'est dans la charte sur laquelle tu cliques à chaque patch...

---------------
<Still studying>

n°4835326
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 09-01-2007 à 22:05:42  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

motif.? utilisation d'un driver clavier :lol: ca fait 5mois que je l'utilise dans tous les bgs ou j'ai besoin de squatter un peu donc bon :o, et encore faut il qu'il le detecte si tu fais une macro de 10min bon courage pour voir que le mec il a une macro anti afk qui boucle toutes les 10mins ^^

bin ça fait 5 mois que tu es hors charte, passible de ban...  il y a de grosse chance pour que blibli ne fasse rien, mais j'espers que si -_- marre de voir des bg pourri a cause de 3 - 4 afk dans un arrathi, ou une dizaine dans un alterac (juste horde, sasn compter ceux en face)

n°4835329
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 22:10:50  profilanswer

si tu reportes un gars avec un afk-bot ou autre et qu'il répond pas au wisp du mj, c'est gagné (la définition d'afk étant d'être là pour répondre aux mj ou pas, rien n'interdit de paser un alterac assis devant son écran)

---------------
<Still studying>

n°4835331
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 22:14:31  profilanswer

rjaco31 a écrit :

motif? utilisation d'un programme tiers, c'est dans la charte sur laquelle tu cliques à chaque patch...

faut arreter 5min un programme tiers est fait uniquement pour blizz pour contourner telle ou telle chose, la j'utilise les drivers d'un clavier, faut arreter 2min tu peux faire la meme chose avec n'importe qu'elle logiciel trouvable en 2min sur le net. Programme tout ce qu'il y a de plus légal et qui est utilisé pour les tests de logiciel. Blizz ne fera jamais rien contre ca vu le nombre de personne que ca concerne et les nombres de personne que ca gene. Et si t'en as marre des mecs afk en bg, bah go bg en guilde et pour alterac tu gagnes avec 10-15 mecs motivés

n°4835332
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 22:16:19  profilanswer

rjaco31 a écrit :

si tu reportes un gars avec un afk-bot ou autre et qu'il répond pas au wisp du mj, c'est gagné (la définition d'afk étant d'être là pour répondre aux mj ou pas, rien n'interdit de paser un alterac assis devant son écran)

perso avant d'avoir ce clavier j'en avais un sans fil je passais mes bgs devant la télé avec le clavier sur les jambes sans regarder l'ecran juste en bougeant de temps en temps, n'importe qui pouvait me whisper j'aurais pas répondu. c'est pas parceque ton perso bouge que t'es devant l'ecran et c'est pas parceque tu répond pas et que tu bouges que t'es un bot. Faut vivre avec son temps hein ;op

n°4835339
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 22:49:59  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

faut arreter 5min un programme tiers est fait uniquement pour blizz pour contourner telle ou telle chose, la j'utilise les drivers d'un clavier, faut arreter 2min tu peux faire la meme chose avec n'importe qu'elle logiciel trouvable en 2min sur le net. Programme tout ce qu'il y a de plus légal et qui est utilisé pour les tests de logiciel. Blizz ne fera jamais rien contre ca vu le nombre de personne que ca concerne et les nombres de personne que ca gene. Et si t'en as marre des mecs afk en bg, bah go bg en guilde et pour alterac tu gagnes avec 10-15 mecs motivés

tu le fais avec un programme sur le net, tu te fais bannir ton compte pour utilisation de programme tiers, oh comme c'est bizzare...
PS: j'ai jamais dit que j'aimais pas les leechers, ça m'arrive moi-même de leecher

---------------
<Still studying>

n°4835340
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 22:58:03  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

perso avant d'avoir ce clavier j'en avais un sans fil je passais mes bgs devant la télé avec le clavier sur les jambes sans regarder l'ecran juste en bougeant de temps en temps, n'importe qui pouvait me whisper j'aurais pas répondu. c'est pas parceque ton perso bouge que t'es devant l'ecran et c'est pas parceque tu répond pas et que tu bouges que t'es un bot. Faut vivre avec son temps hein ;op

non mais le clavier c'est hors charte, c'est l'alinéa C de la deuxième partie "Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft."

Vous acceptez de ne pas utiliser de logiciel tiers qui  collecte d'une autre façon des informations dans ou grâce à World of Warcraft, de logiciel de triches (" cheats " ), " mods " et/ou " hacks ", ou tout logiciel tiers destinés à modifier l'expérience World of Warcraft;

EDIT: d'ailleurs ya un paragraphe qui peut tout englober dans le hors-charte lol

Citation :

Vous n'avez pas l'autorisation de faire quoi que ce soit que Blizzard Entertainment pourrait estimer contraire à " l'essence " de World of Warcraft.

Message cité 1 fois
Message édité par rjaco31 le 09-01-2007 à 22:59:33

---------------
<Still studying>

n°4835341
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 22:59:23  profilanswer

rjaco31 a écrit :

non mais le clavier c'est hors charte, c'est l'alinéa C de la deuxième partie "Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft."

Vous acceptez de ne pas utiliser de logiciel tiers qui  collecte d'une autre façon des informations dans ou grâce à World of Warcraft, de logiciel de triches (" cheats " ), " mods " et/ou " hacks ", ou tout logiciel tiers destinés à modifier l'expérience World of Warcraft;

sauf que mon log n'utilise aucune info de blizz n'y dans n'y grace a wow, je ne cheat pas hacks pas fait pas de mod et ca mdofie pas mon experience de jeu ;p

n°4835342
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 23:00:24  profilanswer

rjaco31 a écrit :

tu le fais avec un programme sur le net, tu te fais bannir ton compte pour utilisation de programme tiers, oh comme c'est bizzare...
PS: j'ai jamais dit que j'aimais pas les leechers, ça m'arrive moi-même de leecher

je parle de logiciel pro destiné a tout autre chose a la base que wow mais qui peuvent tres facilement s'y adapter et faire la meme chose que le clavier G15

n°4835343
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 23:00:41  profilanswer

ben si, ton clavier reçoit des infos de wow...

le_pere_noel a écrit :

je parle de logiciel pro destiné a tout autre chose a la base que wow mais qui peuvent tres facilement s'y adapter et faire la meme chose que le clavier G15

ben il est hors charte ton logiciel

Message cité 1 fois
Message édité par rjaco31 le 09-01-2007 à 23:01:13

---------------
<Still studying>

n°4835344
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 09-01-2007 à 23:03:31  profilanswer

Franchement, en voyant ça, je me dis vraiment que le_pere_noel est une ordure...

A prendre au second degré, j'ai pas pu résister ;)

Ca dérive un peu du sujet initial votre discussion là, non ?

Le G15 affiche quoi pour un chamy ? Quels totems sont posés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 09-01-2007 à 23:16:51
n°4835345
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 23:06:45  profilanswer

rjaco31 a écrit :

ben si, ton clavier reçoit des infos de wow...

ben il est hors charte ton logiciel

le clavier recois des infos de blizz mais qui n'ont rien a voir avec l'anti afk, si il coupe toutes les liaisons avec le clavier ca changera strictement rien. La macro ne fait qu'une chose envoyer a windows une commande quelque soit le soft en cours d'utilisation perso ma macro est toute conne elle dit avance recule droite gauche avec des délais décalé etc, cela revien a appuyer sur une touche de temps en temps c'est tout.  
Et les logiciels dont je parle font exactement la meme chose et blizz ne peut rien detecter au niveau de ce qui circule. Ils peuvent juste si ils analysent assez longtemps les mouvements voir que cela se repete toutes les XXmin, sachant qu'avec les softs tu peux mettre un random sur la boucle de la macro :o bon courage pour arriver a detecter quoi que ce soit^^

n°4835347
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-01-2007 à 23:07:29  profilanswer

Maximelene a écrit :

Franchement, en voyant ça, je me dis vraiment que le_pere_no el est une ordure...

A prendre au second degré, j'ai pas pu résister ;)

Ca dérive un peu du sujet initial votre discussion là, non ?

Le G15 affiche quoi pour un chamy ? Quels totems sont posés ?

je pense pas plus que pour les autres classes, mana vie... rien de plus

n°4835351
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 23:13:51  profilanswer

Citation :

World of Warcraft Client Patch 2.0.3

-  Added Ranged and Spell stats as a display option for the G15
   keyboard.

---------------
<Still studying>

n°4835353
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-01-2007 à 23:14:57  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Mais bien sur ... Depuis quand il est obligatoire d'être devant son écran quand WoW est lancé. Et si je pars fumer une clope pendant un Altérac, et qu'un MJ me send, je vais me faire ban ?
Je ne compte plus le nombre d'Altérac ou j'Alt-Tab toutes les 4 minutes pour bouger 3 cm, et point barre. Si un MJ me send, je ne le verrais pas, et donc je n'y répondrais pas. D'ailleurs quand j'y pense, ça m'est déjà arrivé. J'avais fait une requête MJ pour je sais plus quoi, et j'étais en BG quand il m'a send. Et je n'étais pas là, donc je n'ai pas répondu.

Pour ce qui est du clavier, bah c'est l'jeu ma pov Lucette quoi ... Blizzard ne demandera jamais à Logitech de modifier quoi que ce soit, et je les vois mal interdire le G15 pour jouer à WoW. Et de toute façon, il existe tellement de moyens d'anti-afk en BG, que ça changera pas grand chose.

Et en passant, les 5/10 afk dans Altérac me dérange moins que les 20/25 péons qui sont là pour kikoofrag et qui eux nous font perdre le BG.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4835354
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 23:17:57  profilanswer

le clavier anti-afk n'en reste pas moins hors charte, je m'en branle que vous soyez afk en bg hein ^^

---------------
<Still studying>

n°4835357
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-01-2007 à 23:30:44  profilanswer

Je suis un méchant hors-charte alors :/

---------------
n°4835361
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 09-01-2007 à 23:38:23  profilanswer

perso, ya tellement de truc pour pas être afk pendant le BG, WoW mode fenétré, et fenetre diminué a la taille d'un timbre poste (juste de quoi voir la fenetre d'entrée bg et se réinscrire), placer sa souris optique sur l'écran même en placant le curseur sur le perso donc quand il bouge ca fera bouger le curseur, déchiqueter une souris sur port usb et la bidouillé pour la faire spam click gauche via une bidouille mécanique dessus, etc etc, ca revient au même que l'afk macro du G15 xD

n°4835377
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-01-2007 à 01:29:50  profilanswer

Ca à l'air formidable votre manière de jouer ... et tellement drole surtout.

***Plus fort que le bot/chinese farmer ... the european afk team vous offre de la réput pour 2€ ... 6 € pour être exalté !! ***

***En prime, récompense de bg pour 3€***

***No skill required***

"Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark" ... hier, aujourd'hui et demain encore surement.

n°4835378
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 10-01-2007 à 01:45:41  profilanswer

No-Zone a écrit :

Ca à l'air formidable votre manière de jouer ... et tellement drole surtout.

Non, absolument pas.
En ce moment, je n'ai pas envie de jouer, mais je me force (oui oui, forcer) à farmer les BG, histoire de m'amuser à la sortie de BC.

Et ne viens pas me dire que tu t'es amusé pendant les 100% du temps que tu as passé sur le jeu (pex/farm de compo/grade PvP).
Il arrive de devoir faire un truc chiant pour pouvoir mieux profiter du jeu après. Je peux te dire que pendant les mois passés à farmer les BG pour monter un Grade 14 et un Grade 13, je me suis pas vraiment éclaté tout le temps. Loin de là même :p

---------------
n°4835379
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-01-2007 à 02:16:30  profilanswer

ben falait pas monter G14, on est tous passé par une phase de farm d un truc a la con pour du mztos (obsolete dans 1 moi) ou d autres choses, mais on a oublié que wow est un jeu, ca t ennuye, ne joue pas vas voir un film, ton main te lasse, reroll, wowo te gonfle, arette, passe a autre chose.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4835380
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-01-2007 à 02:39:10  profilanswer

J'ai juste été chercher le grade 6 sur mon pretre pour tester le pvp en prètre ombre et chercher la monture stormpike ... le fusil R14 pour mon hunt parce que j'avais pas mieux comme fusil (arbalette c'est pourri pour nain) et j'ai du dépenser des marques en trop sur une monture que je n'utiliserai pas ... et quelques babioles par ci par la ... je me contente du T2 sur mon démo (+dague R14) ...je donne des coups de main sur raid MC et BWL ... je ne farme pas parce que ca prend de la place (j'ai déjà créé mes 10 persos sur elune dont trois mules full rien qu'avec ce que j'ai ramassé en montant mes lvl 60: je vends pas les épiques et bleu 50+, encore un pal un shaman et un rogue à monter).

Me suis pas encore embèté ... et c'est pas bc qui va changer les choses.

Mais bon .. chacun fait son lit comme il se couche. ;)

Message édité par No-Zone le 10-01-2007 à 02:43:52
n°4835382
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 10-01-2007 à 04:50:58  profilanswer

moi chui d'accord avec jaco

j'ai un logiciel  qui appuis sur des touches, tu peux creer une maccro de 15 kilometre, integrer des alt+touche ctrl+touche etc enfin bref  avec les pause qu'il faut la répétition qu'il faut bref

bref le même type de logiciel de macro du g15

bah je vous assure que mon logiciel est completement considerer comme un programme tier pour tout mmorpg

simplement ce genre de logiciel n'utilisant pas le jeu en lui même (n'utilisant pas les données reçu et émises par le client)  il n'est pas détéctable en soit

à coté de ça l'utilisation de ce genre de logiciel reste et restera de la triche.
et je me demande même si l'antijeu et le déséquilibre creer par les "afks" en bgs ne relèvent pas aussi de la charte

Quand je pense aux sous forum diablo2 de judgehype, où si quelqun se vantait d'utiliser maphack ou tout autre moyen de triche se fesait ban du fofo...  [:beedies:1]  

n°4835405
dragonbe
Posté le 10-01-2007 à 10:07:44  profilanswer

Aller pour les septiques et stopper les blabla:

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 63&sid=2#3

Support thecnique :
Bonjour,  

Concernant l'utilisation du G15 en lui même, cela ne pose évidement aucun problème au premier abord, le jeu étant géré de base par le logiciel du clavier.  

Sur l'assignation de macros aux touches de fonctions, cela ne pose pas non plus de problème tant que les macros utilisées sont du même ordre que celles des addons habituels du jeu et permettent des actions "simples". Ceci étant dit, il faut bien evidement éviter les macros abusives vous permettant par exemple de programmer vos actions pour les 3 heures à venir :)  

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire le sujet suivant :  
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1114&sid=2

Je reprend la phrase Ceci étant dit, il faut bien evidement éviter les macros abusives vous permettant par exemple de programmer vos actions pour les 3 heures à venirrien t empeche aujourd hui de faire un enchainement action avec ton g15 et meme au niveau decurse

Message édité par dragonbe le 10-01-2007 à 10:10:25
n°4835442
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 10-01-2007 à 11:53:43  profilanswer

Juste pour dire que le patch installé aujourd'hui concerne en partie le G15, lisez le patch note.

n°4835482
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 13:09:54  profilanswer

Dariog a écrit :

Juste pour dire que le patch installé aujourd'hui concerne en partie le G15, lisez le patch note.

ça fait plaisir de sentir que ses messages sont lus...

---------------
<Still studying>

n°4835541
insomnie
Posté le 10-01-2007 à 14:59:13  profilanswer

Ok et c'est quoi cette macro pls ?  :ange:  

n°4835578
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 16:32:52  profilanswer

programmer un pas en avant toutes les 2min c'est si compliqué que ça? :pfff:

---------------
<Still studying>

n°4836025
insomnie
Posté le 11-01-2007 à 18:57:53  profilanswer

le fait qu'il y est un tps entre chaque pas ...je ne sais pas faire. Ok tu est surement tres intelligent a comparer de moi, et pour ce je demande un tit coup de pouce ....

n°4836031
warg
Posté le 11-01-2007 à 19:04:47  profilanswer

ya pas besoin d etre inteligent mais juste de savoir lire pour savoir quelle case coché...

n°4836151
insomnie
Posté le 11-01-2007 à 23:51:43  profilanswer

c'est vraiment pas possible de juste donner l'info plutot que de faire tourner en rond en soulignant l'evidence du truc  :pfff:

n°4836209
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 12-01-2007 à 12:56:26  profilanswer

Quand tu crées une macro, tu coches "Enregistrer les délais entre les évènements".
Et quoi qu'on en dise, c'est vachement plaisant de pouvoir aller se faire un café sans avoir à penser au déserteur :p

Message édité par yatoub le 12-01-2007 à 12:57:08

---------------
n°4836414
insomnie
Posté le 12-01-2007 à 18:46:43  profilanswer

Merci bcp yatoub ...je suis tout a fait d'accord avec toi qui plus est :)

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse