| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ionisa Cléplat' |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Mon nouveau projet de BD après le bide de Maruirn Corne Noir est Ionisa Cléplat'.
--------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-07-2008 à 14:45:29 ![]() ![]()
|
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Tome 1, la couverture: Message édité par Wings of Darkness le 30-07-2008 à 15:33:27 --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
lapalisse Profil : Modérateur | euh faut absolument revoir l'orthographe la grammaire et la conjugaison. y'a au minimum une faute par bulle. pour le reste j'attends de voir... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Arg, oui je sait, cela n'est pas mon fort. Pourtant j'ai essayer de faire des efforts dsl. --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
pseudominateur | à l'age des correcteurs orthographique et grammatical c'est léger l'excuse du "je le sais mais..."
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
gomork Be E-sport ! | Je sais pas quel age tu as, mais ne pas faire la différence entre "et" conjonction de coordination et "est" verbe etre au présent par exemple ca me choque quand même profondément. Message édité par gomork le 30-07-2008 à 18:55:09 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | J'ai vu, j'ai lu, j'ai conclu : Bref j'aime pas. Message édité par andil le 30-07-2008 à 21:51:40 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Chaqu'un a ces gout et ces avis mais en tous cas le principale c'est que vous avez lu merci tout de même.
Yoshi-Blast Lurker | Je suis plutôt du genre indulgent quand il s'agit de création fanfic mais là c'est vraiment très pauvre Message édité par Yoshi-Blast le 30-07-2008 à 23:27:47 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Lavie | Comme dit le proverbe "Bien faire et laissez dire". |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Savoir acceuillir des critiques de facons objectives est également un des meilleurs moyens de progresser, tant que la critique est un tant soit peu constructive --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Merci, vos critiques me donne envie de faire mieux et de continuer. Je pense reprendre deux trois choses dans le premier comme les fautes d'orthographes, les smileys et autres choses que vous m'avez dit et que je trouve juste comme critiques.
oXid_FoX des bubulles ! | avec un peu --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | Il faut surtout en mettre un sacré coup sur la relecture... c'est vraiment pas présentable en l'état. |
norel Glandeur acharné | plop
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | J'ai suivit l'idée de ne pas avoir que un fichier à télécharger donc afin d'éviter de prendre 3h pour tout mettre sur judge hype j'ai ouvert un blog sur blog 4 ever. --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
Yoshi-Blast Lurker | Avis en vrac :
Message édité par Yoshi-Blast le 10-08-2008 à 12:01:38 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | J'utilise Photofiltre et Open office draw, mais la qualité exécrable est du aussi au blog (je n'ai pas trouver mieux dans mes sources).
norel Glandeur acharné | Plop
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
oXid_FoX des bubulles ! | si la qualité pourrie est due à l'hébergeur lui-même, faut cahnger de crêmerie...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Wordpress n'est pas mal, il a l'air bien (et en français). Je verrait pour refaire le blog quand je serait rentré.
Scarlet__orz | J'ai lu les .pdf "première version", je ne peux que plussoyer les remarques au-dessus.
Message édité par Scarlet__orz le 12-08-2008 à 13:16:23 |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Je me demande comme idée, pour le téléchargement (même si certain trouve sa lourd je garde l'idée car j'ai toujours bien aimer), de faire un dossier compressé zip avec les deux versions de lecture (PDF et JPEG). Vous en pensez quoi ? --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
Yoshi-Blast Lurker | Plutôt proposer les deux au téléchargement, mais pas les deux dans un même fichier --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Donc un fichier zip avec le JPEG et un avec le PDF ? --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
gh0st120589 | Oui. --------------- Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 : Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur : Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur |
gh0st120589 | Enfin zip ou pas zip tu gagneras pas grand chose en compression avec un Jpg qui est déja un format compressé pour les images ! Pour le pdf je sais pas ! (désolé flemme d'édit :x) --------------- Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 : Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur : Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | En faite je fait un zip pour éviter le téléchargement des 15 pages séparément. --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |