| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Click = Unskilled? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2006 à 19:20:11 ![]() ![]()
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | nan mais chacun sa technique j'ai envie de dire ... osef des autres et de ce qu'ils pensent ... (pour infos je n'ai joué qu'aux raccourcis claviers ...) |
yatoub Shut up Donny ! | Oui, c'est surtout pour le PvP que c'est génant.
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 09-06-2006 à 19:44:45 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
straw hat | Tu joues comme tu le sens, si tu es bon comme ca.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
lapalisse Profil : Modérateur | d'un autre côté avec une bonne interface, tu peux avoir tes boutons à côté de ton curseur.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 09-06-2006 à 20:13:25 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Danse Macabre | Pour ceux qui trouvent la position de la main sur la clavier peu confortable, ou pas pratique, y a ça.
Message édité par Danse Macabre le 09-06-2006 à 20:44:40 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Nan, t'façon, même si je perds en pvp, j'ai pas envie de me compliquer la vie en mettant plein de raccourcis clavier... En plus je les retiens pas pour la plupart Message édité par Shmilblix le 09-06-2006 à 20:53:18 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
may² hack n' slash | Les mêmes qui jouent avec 50 000 add ons qui font tout même le café |
difther Je hais les Lundis | Pour ce qui est de l'habitude, c'est vrai que si tu décides de passer des clics aux raccourcis, tu vas avoir un petit temps d'adaptation, mais ça viendra.
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Cencen 100% troll © | Moi j' aimerai bien, mais... Si il suffisait de click pour être recruté Unskilled :'< |
Caederis Templier |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Caederis Templier |
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | C'est là qu'on se rend compte que tout ce que disent les autres joueurs "classe de débutant", ç'a un fond de vérité... --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Caederis Templier | En même temps, c'est pas spécialement dur de monter 60 quelle que soit la classe... -_- |
koubi | quand je sui appuyé sur ma main droite, j'use que les raccourcis
|
skarsnik U-BER geek |
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
skarsnik U-BER geek |
|
splifff |
Message cité 2 fois Message édité par splifff le 10-06-2006 à 19:47:20 --------------- un bon elfe est un elfe mort. |
Rels Love A. d.C. <3 | A voir ce qui se passe autour de toi ptetre?
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Caederis Templier |
|
splifff |
Message édité par splifff le 10-06-2006 à 22:51:37 --------------- un bon elfe est un elfe mort. |
Caederis Templier | Ben si, s'il est derriere toi, tu peux pas le toucher si tu le "regardes pas.
|
Page : 1 2 Page Précédente |