online faq recherche accueil

Gattuso_8 Les classes : saleg et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Click = Unskilled?

n°4794253
skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-06-2006 à 19:20:11  profilanswer

Hey =)

Voila, je joue depuis 15 mois, j'ai 60 jours de played, et je n'ai jamais utilisé de raccourcis pour mes techniques, meme si je joue Warrior. Quand je dis ca, on me dit que c'est totalement ridicule, que c'est noobish, ou que c'est une preuve de manque de skill....Pourtant, je suis plus à l'aise quand je clique pour toutes mes compétences, et aussi parce que j'arrive pas a saisir la position de la main gauche quand on se déplace et qu'en meme temps on veut appuyer sur 9...
Alors, le click c'est pour les noobs, je dois m'adapter ou mourrir?  :D  
C ya :bounce:

Message édité par skarsnik le 11-06-2006 à 23:27:31
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-06-2006 à 19:20:11  profilanswer

n°4794254
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 09-06-2006 à 19:23:37  profilanswer

nan mais chacun sa technique j'ai envie de dire ... osef des autres et de ce qu'ils pensent ... (pour infos je n'ai joué qu'aux raccourcis claviers ...)

n°4794256
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-06-2006 à 19:32:56  profilanswer

tu dois pas faire beaucoup de pvp alors :/

pour le pvp c'est quand même assez handicapant et inconfortable de cliquer sur chaque comp à la souris, surttout quand il ne reste que les fleches pour s'orienter....m'enfin c'est mon avis, gg si tu y arrives :D

Message édité par norel le 09-06-2006 à 19:33:38

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4794258
whyskas
Posté le 09-06-2006 à 19:37:33  profilanswer

Pour moi dire qu'on joue au clavier ca fait plus pgm c'est tout.

Le temps qu'un joueur tape sur son clavier, d'autres auront le temps de cliquer sur leur actions à l'écran.