online faq recherche accueil

Le nécromancien : dracian L'assassin : jo8125 World of Warcraft : magicboss Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : insane-ctr Diablo III : Zalet, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Click = Unskilled?

n°4794422
Caederis
Templier
Posté le 10-06-2006 à 22:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si, s'il est derriere toi, tu peux pas le toucher si tu le "regardes pas.
"Vous ne faites pas face à la bonne direction." (ou un truc du genre...)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-06-2006 à 22:59:20  profilanswer

n°4794424
astral_
Posté le 10-06-2006 à 23:31:24  profilanswer

splifff a écrit :

une foi la camera centrer je vois vraiment pas a quoi ca sert de tourner ton ecran .

Ca sers a etre en vue de l'adversaire. Ca sers aussi a observer ce qui se passe autour de toi (surtout dans un bg). Certes tu vois les environs immediats, mais il faut aussi pouvoir voir ce qui se passe autour plus loin.

n°4794425
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 10-06-2006 à 23:37:18  profilanswer

de toute facon entre un excité de la souris et un excité du clavier c'est toujours l'excité du clavier qui ira plus vite et dans certain combat en pvp ca peut faire la différence...

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4794456
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 11-06-2006 à 11:20:24  profilanswer

moa_dab a écrit :

de toute facon entre un excité de la souris et un excité du clavier c'est toujours l'excité du clavier qui ira plus vite et dans certain combat en pvp ca peut faire la différence...

et l'excité du clavier ET de la souris, ira encore plus vite que ces deux la ^-^

n°4794465
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 11-06-2006 à 12:19:21  profilanswer

+1 :D

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4794478
splifff
Posté le 11-06-2006 à 12:40:31  profilanswer

bon aller je vais " essayer " apres un ans 1/2 de jeu de passer au clavier pour voir la diff ( y que les con et les imbeciles qui ne changent pas d avis  :D )

edit : bon la flemme de m habitue au new racourci

Message édité par splifff le 11-06-2006 à 13:00:21

---------------
un bon elfe est un elfe mort.

n°4794630
Irae
Posté le 12-06-2006 à 09:38:35  profilanswer

L'un des tank d'une de mes anciennes guildes jouait à la souris et il fesait très bien sont boulot, je pense qu'en PvE jouer à la souris n'est pas vraiment andicapant, le clavier et/ou la souris sont juste un style de jeu différent.

Pour le PvP ça doit surement être jouable (évidement même ^^), mais en plus de devoir déplacer la caméra plus souvent qu'en PvE (et la je trouve que la souris est incontestablement > clavier :p), même si les combats de WoW sont relativement lent, il fau parfois être très réactif et suposont que tu veuille faire une action urgente dont le racourcis est tout à gauche alors que ta souris est à droite de l'écran, la demie seconde gagné si tu avai configuré ça au clavier peut parfois être précieuse.

M'enfin bon, si tu a 60 jours de played et que tu a gardé la souris je suppose que tu doi bien gérer, et pour répondre à ton post ça ne vau pas le coup de changer tout ton style de jeu pour des avis inutiles^^.

(mais essaie quand même de configurer tes touches au fur et à mesure et voir si ça te plais, je lancai une partie de mes sorts à la souris pendant mon level up, j'ai absolument tout mis en racourcis clavier, et je trouve ça beaucoup plus confortable perso : ) )

Message édité par Irae le 12-06-2006 à 09:40:19
n°4794939
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-06-2006 à 00:32:21  profilanswer

Voila, tout est arrangé =)
Toutes mes techs sont en raccourcis, par contre j'arrive pas du tout a strafe donc Z=avancer S=reculer pour moi, sinon quand je strafe le curseur disparait, je panique, je m'embrouille, je perd face a un rogue :ack:
c'est vrai que c'est plus rapide, ceci dit je favorise la souris en PvE (tank, parfois MT), c'est plus pratique, etant donné qu'on spam pas comme un bourrin et on tourne pas dans tous les sens...
merci =)

n°4794943
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 13-06-2006 à 00:45:11  profilanswer

de toute facon tu joue jamais soit avec l'un ou soit avec l'autre (sauf rare exception) c'est la combinaison des 2 qui te permet d'avoir un maximum de rentabilité :p

---------------
n°4794978
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-06-2006 à 10:04:11  profilanswer

Quand j'ai commencé à jouer, je jouais tout à la souris, et avec les fleches directionelles. J'en ai ch** pour les raccourcis (je n'en n'avais pas assez) et à partir du lv 30/35 je suis passé à ZQSD et à beaucoup de raccourcis. J'ai bien du mettre 1 mois pour m'habituer...
Bon j'ai toujurs la majorité de mes raccourcis à la souris, mais j'utilise en particulier les touches 1-5, et j'ai un raccourci sur ma souris qui me permet d'emuler la touche "ctrl", ce qui fait que sans manip speciale, avec 5 boutons je peux mettre 10 raccourcis (et même 15 si je mets "shift" )

Sinon j'ai un pote voleur qui joue "full clavier" (sans souris du tout quoi), il y arrive plutot bien. Bon, pour les loots faut qu'il reprenne la souris. Là il reroll hunt, et il doit s'habituer à gérer la souris il en chie :P

Perso je comprenais pas au debut pourquoi un pote mage et un pote demo se faisaient toujours avoir lorsque je passait derriere eux et que ça leur annulait leur grosse bouboule de feu ^^ Ben j'ai appris qu'ils jouaient full souris, donc elle n'etais pas dispo pour tourner (ou en tous cas ils n'etaient pas assez aware)

Perso lorsque je combats en PvP j'ai toujours le clic droit enfonce et je regarde toujours mon adversaire tout en lui passant derrière (parfois même avec la course auto (sur la souris) pour pouvoir utiliser des raccourcis clavier plus "lointains" ^^

Concernant les reflexions du genre "chercher le bouton", dites vous que c'est comme une grosse manette, une fois que tu places toujours tes mains de la même façon, tu n'as pas à chercher, tes doigts se positionnent tous seuls.

Dernière info pour celui qui pretextait être gaucher, je joue autant de la main droite que de la gauche, ça demande un poil plus de temps, mais c'est comme pour la main droite, faut juste s'habituer.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4794988
Avengerin
Posté le 13-06-2006 à 10:25:20  profilanswer

perso jai jouer pendant 70jour de played a la souris mais avec 3-4 racourcis. J'ai décidé de tout changer pour passer tout au clavier (je suis war) pour être beaucoup plus réactif pour le pve (le pvp n'est pas une chose importante a mes yeux).

La différence que j'ai remarquer se situe au niveau de la vision du jeu. Quant l'on joue a la souris le faite de faire une action nous fait perdre la vision du jeux pendant un court instant, ce qui peux etre mortelle dans certaine situation. Jouer au clavier nous permet de jouer sans regarder ce que lon fait (un peut comme la frappe a l'aveugle au clavier )

Dire que c'est dur de passer de la souris au clavier c'est vrais, mais apres 1h-2h ca commence a entrer ;)

et comme Gandhy le dit, jai toujour le clique droit presser ce qui me permet de bouger dans toute les direction pour me placer ou je veux quant je veux, sans pour autant ne pas pouvoir faire de skill ;)

Message édité par Avengerin le 13-06-2006 à 10:27:14

---------------
Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU
n°4795024
Aevali$
Posté le 13-06-2006 à 12:10:09  profilanswer

Je ne dirais pas qu'utiliser ses skills a la souris est pour les weaks, ca rje le fait xD

Avec mon voleur, je me deplacait a la souris, et jouait au clavier (rien a dire, en pvp ca aidait)
Avec mon demo, je me deplace au clavier et utilise mes skills a la souris. J'ai trop de choses utilisables pour avoir assez de mes petits doigts pour tout commander au clavier

@gandhy : En ce qui concerne un caster, il est impossible de se retourner aussi vite qu'un voleur nous tourne autours : donc des casts foirent. Le clic droit pour se retourner instantanément nous fait avancer : ca annule le cast. Tout ce qu'on peu faire, c'est tourner au clavier et c'est super long. Q'un soit skillé ou pas, c'est juste de la chance si on arrive a cast ou pas ;) Forcement, on essaye de se retourner, mais si le voleur cours partout, ca passe pas forcement.  
Et la personne qui me dit qu'il arrive a gerer ca alors que le voleur met 1/10 de seconde a passer de devant a derriere, avec mon ping de 150ms (donc quand j'affiche, le voleur a deja bougé), c'est qu'il est un ... JEDI xD

n°4795038
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 13-06-2006 à 12:45:41  profilanswer

boah si ca se trouve il nous roxxe tous en cliquant... si ça fonctionne continue hein :p

n°4795191
astral_
Posté le 13-06-2006 à 21:01:14  profilanswer

Aevali$ a écrit :

Le clic droit pour se retourner instantanément nous fait avancer : ca annule le cast.

C'est faux ca.

Il faut clicker uniquement sur le bouton droit et non sur les deux. Si tu avances c'est que tu appuyes sur le bouton droit et gauche a la fois.

n°4795216
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 13-06-2006 à 23:40:50  profilanswer

astral_ a écrit :

C'est faux ca.

Il faut clicker uniquement sur le bouton droit et non sur les deux. Si tu avances c'est que tu appuyes sur le bouton droit et gauche a la fois.

Oui. Ou alors il parle du demi-tour vraiment instantané, qui se fait en regardant derrière (click gauche), et en appuyant juste une petite foit sur le bouton droit en même temps. Et ton perso se retourne dans l'alignement de ta caméra. Et donc se déplace un titi peu :ack:

Maintenant, une souris avec une bonne sensi, avec le click droit tu peux tourner sur toi-même quasi instantanément.

Message édité par yatoub le 13-06-2006 à 23:41:18

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4795223
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 14-06-2006 à 01:16:09  profilanswer

Clairement, et surtout pour wawa/rogue.

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4795244
gandhy
World Champion Buse
Posté le 14-06-2006 à 09:35:32  profilanswer

Pour ma part ma souris est réglée au maximum de la sensibilité, un clic droit, et le rogue/war qui m'interrompt un cast en me passant dans le dos, c'est un lag :) Et pourtant je suis une pine en PvP.
Et si tu appuies pas sur les 2 boutons, tu n'avances pas, ça te fait juste te retourner.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4795328
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-06-2006 à 11:48:14  profilanswer

Je suis un rogue qui joue à la souris (Woot w00t ?) et je pense pas m'en sortir trop mal.  

Pour ce qui est du déplacement je crois qu'il y a une petite méprise. Vous dites que c'est trop lent de se tourner quand on joue au clavier. Ici à première vue y'a que des 1337 qui mixent clavier-souris et des n00bs qui jouent à la souris. Dans la mesure ou ils font tout à la souris, ils se retournent aussi à la souris (ce qui est mon cas anyway).

Sinon bah j'ai jamais eu de prob à jouer en castant à la souris. Avec cette connerie de cooldown sur tous les skills chaque fois qu'on fait qqchose, jouer à la souris n'est au final pas plus lent qu'au clavier. [troll] FFS ! w0w 5tr0p w34k ! N33d 5k1ll3d g4m3 ! [/troll]

La seule classe ou j'ai vraiment trouvé un interet à cast au clavier c'est hunter. Quand on passe la coupure d'aile et qu'on fuit un melee, il faut se retourner (à la souris) et cast un tir des arcanes asap pour que le hunt se remette en mode tourelle (=> clavier).  
Mais c'était pour optimiser et je me demande si j'ai souvent gagné la petite attaque en plus recherchée

Message cité 1 fois
Message édité par NosnaM le 14-06-2006 à 11:48:29
n°4795339
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 14-06-2006 à 11:57:38  profilanswer

Bon je sais la je vais donner un exemple asser gros :)

Mais vois tu ce gnomme là rogue jou presque que a la souris. (et sa l'empêche pas de défoncer tout le monde)

le voilà :D

[edit]

perso si quelqu'un a Rhapsody - Dawn of victory  je need (mp me ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par L'Ange Noir le 14-06-2006 à 12:05:15

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4795379
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 14-06-2006 à 14:02:55  profilanswer

NosnaM a écrit :

Sinon bah j'ai jamais eu de prob à jouer en castant à la souris. Avec cette connerie de cooldown sur tous les skills chaque fois qu'on fait qqchose, jouer à la souris n'est au final pas plus lent qu'au clavier. [troll] FFS ! w0w 5tr0p w34k ! N33d 5k1ll3d g4m3 ! [/troll]

Nan mais c'est un fait, tu peux pas le nier clavier > souris en réactivité.
Quand quelqu'un te fear pour appuyer sur le trinket tu dois bouger ta souris jusqu'au bouton la ou quelqu'un avec un bind n'aura qu'a appuyer sur le bouton sous son doigt -_-
Ou quand tu veux lancer un BS si le type te passe derriere tu es incapable de te retourner, tu peux pas bouger + caster a la souris -_-
( olol woot skilled 1337 noob skill )

L'Ange Noir a écrit :

Bon je sais la je vais donner un exemple asser gros :)

Mais vois tu ce gnomme là rogue jou presque que a la souris. (et sa l'empêche pas de défoncer tout le monde)

le voilà :D

Olol il OS tout le monde a la souris il est trop skilled -_-
La seule chose que montre ta vidéo c'est que tu peux tuer cthun en jouant toujours a la souris. :|

Message édité par TROLL`2K4 le 14-06-2006 à 14:09:29

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse