| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Click = Unskilled? |
Caederis Templier | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-06-2006 à 22:59:20 ![]() ![]()
|
astral_ |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
gandhy World Champion Buse | Quand j'ai commencé à jouer, je jouais tout à la souris, et avec les fleches directionelles. J'en ai ch** pour les raccourcis (je n'en n'avais pas assez) et à partir du lv 30/35 je suis passé à ZQSD et à beaucoup de raccourcis. J'ai bien du mettre 1 mois pour m'habituer...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Avengerin | perso jai jouer pendant 70jour de played a la souris mais avec 3-4 racourcis. J'ai décidé de tout changer pour passer tout au clavier (je suis war) pour être beaucoup plus réactif pour le pve (le pvp n'est pas une chose importante a mes yeux).
Message édité par Avengerin le 13-06-2006 à 10:27:14 --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | boah si ca se trouve il nous roxxe tous en cliquant... si ça fonctionne continue hein |
astral_ |
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 13-06-2006 à 23:41:18 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Clairement, et surtout pour wawa/rogue. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
gandhy World Champion Buse | Pour ma part ma souris est réglée au maximum de la sensibilité, un clic droit, et le rogue/war qui m'interrompt un cast en me passant dans le dos, c'est un lag --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
NosnaM DreadLord's fan | Je suis un rogue qui joue à la souris (Woot w00t ?) et je pense pas m'en sortir trop mal. Message cité 1 fois Message édité par NosnaM le 14-06-2006 à 11:48:29 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Bon je sais la je vais donner un exemple asser gros Message cité 1 fois Message édité par L'Ange Noir le 14-06-2006 à 12:05:15 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
Message édité par TROLL`2K4 le 14-06-2006 à 14:09:29 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Page : 1 2 Page Suivante |