| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Client arènes |
Threxar Open Beta Us | Ce genre de clients est illégal aux yeux de Blizzard Message édité par Threxar le 11-11-2007 à 18:44:32 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
medivh Compte à rebours | Dommage ça m'aurait bien plu de jouer contre des gens du forum jh Message cité 1 fois Message édité par medivh le 11-11-2007 à 18:51:12 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Threxar Open Beta Us | Moi aussi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Blizzard n'est pas la loi, ce n'est donc pas illégal mais Hors-Charte.
--------------- Futur bassiste. |
medivh Compte à rebours | Hors-charte signifie à faire pour moi --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | ça l'est. --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
medivh Compte à rebours | Pareil --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Threxar Open Beta Us | Euh on se calme là... JudgeHype n'est pas là pour faire de la pub pour ce genre de client. Message édité par Threxar le 11-11-2007 à 21:29:38 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] |
--------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |