je souhaitherais realiser une video glorifiant la horde pour cela je besoin d avoir des images de hordeux (UD orc,troll et/ou tauren) emprisonnais.
C'est pourquoi je demande a tous le monde de m indiquer des lieux ou
je pourrait prendre les scenes.
Je vous remercie d'avance et j'espere vous presentais le clip (si j y arrive) au plutot.
d'ailleur a ce sujet si qqn connait un logiciel pour modifiait les voix gratuit ou facilement cracka...ble poster moi un pv merci
Publicité JudgeHype.com
Posté le 12-04-2005 à 21:10:59
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 12-04-2005 à 21:43:32
Citation :
je besoin
d avoir des images de hordeux (UD orc,troll et/ou tauren) emprisonnais. C'est pourquoi je demande a tous le monde de m indiquer des lieux ou je pourrait prendre les scenes.
C'est une blague ? Tu vois vraiment pas ou tu peux tourner ce genre de scène ? lol
Citation :
facilement cracka...ble
Il est interdit de parler de ceci sur le forum
Message édité par Isma le 12-04-2005 à 21:44:02
---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur267 / Forgeron237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
kouik
m'en fou je cours tres vite
Posté le 12-04-2005 à 23:03:15
moi j etais pas la j ai rien vu j ai rien entendu.... ;p
sinon moi g deja 2 orc
sepob
Posté le 13-04-2005 à 00:38:42
pnj ud emprisonné dans l'instance de shadowfang (a silverpine)
l'instance est lvl 18-26 si je me souviens bien et le pnj est a coté du 1er boss a 2min de l'entree
kouik
m'en fou je cours tres vite
Posté le 13-04-2005 à 03:27:05
merci pour l info sepob.
j apporte une petite info pour le logiciel modifieur de voix:
je voudris parodier une chanson avec une voix dans le style orc, et le gros probleme cque si je chante a capela on va nous prendre pour une horde de menestrel ;p
bon vous voyez le probleme donc si vous pouvez m aider merci d avance