»
»
Le nécromancien : dracian L'assassin : jo8125 World of Warcraft : magicboss Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : insane-ctr Diablo III : Zalet, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
trasher T'es beau toi :) | Salut,
Hier en allant à orgri vers le maître de la pêche, j'ai vu qu'il proposait un familier Murlock mais il faut un code, comment l'obtenir ? Merci |
Ethere White & Nerdy | Fallait être à la Blizzcon |
trasher T'es beau toi :) | et c quoi la Blizzcon ?
Un truc pour les cons ?  |
Metamkin | 118218 ca marche je crois |
trasher T'es beau toi :) | lol et le 12 ?
Nan sérieu on fait comment ? |
Bersekerdunord Baka | C'était une conférence de blizzard donc tu l'auras jamais =_= |
Senerium Undead forever | C'est chaud pour y aller non? enfin je veux dire comment y aller en fait? ---------------
Undead forever Mago forever
Horde forever
Level40 forever
|
rjaco31 War Master | se faire inviter ou être invisible, je vois pas d'autre solution ---------------
<Still studying>
Sig Crysis ---- Sig Warhammer
For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![[:rjaco31:2] [:rjaco31:2]](/images/perso/2/rjaco31.gif)
|
trasher T'es beau toi :) | gogogo en fufu  |
germur Sous-produit instable | Alala encore et toujours des privilèges |
lechimp | En ce moment, il y a le cochon, la tortue et le Rat de dispo avec la quete des orphelins. ( un seul à choisir ! ) |
astarte |
Non tout le monde peux y assister mais je crois que c'est payant.. (dernièrement il y en a eut une au futuroscope à Poitier.) |
trasher T'es beau toi :) | Moi j'ai pris la tortue  |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Tu aurais pus utiliser la fonction rechercher pcq je pense que t'es au moins le 30ieme à poser ce genre de question...  ---------------
Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium
|
ziruma Le roi des pinguins! | |
»
»