| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le set coeur de braise |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-06-2006 à 10:47:34 ![]() ![]()
|
Cencen 100% troll © | bah c' est un set rf, très bon set rf, avec de l' endu etc, mais qui est très cher aussi :B
|
klak | Euh bah la robe elle est ka pour le pvp :> |
clem :ack: vaincra | Personne pour me mettre les liens svp |
Elflora kopi ? | http://www.wowdbu.com/2,19165,1.html
|
mantel d'argent | je trouve que la meilleur partis sont les jambiere.
|
lerklio | meilleures jambieres pour du +dmg tissu avant les TRES grosses instances
|
clem :ack: vaincra | Moi je trouve les gants pas terrible comparés a la robe qui pour démo est vraiment montrueuse.
|
clem :ack: vaincra | Merci bcp pour ces éclaircissements |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
fayot Chuis limit nervous break down | Dans ma guilde on n'a crafté que des gants, c'est le plus rentable rapport RF / compo |
clem :ack: vaincra | Niveau rf les gants st interessant mais le t1 reste mieux alors que je pense que la robe est mieux que le t1 (pour démo en tt cas Message édité par clem le 28-06-2006 à 15:28:29 |
DevilFlash | D'un autre côté ta robe gangrecoeur elle te coûtera pas 300-400 po de compos ^^ et tu perd 20 inté pour 10 dégats des sorts 4 endu et 5 rf en plus. Bof quoi, sans parler des bonus de set. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | de toute facon, l'intéret de la résistance feu des tissus sur ragnaros est plus que discutable, pour ne pas dire nul...
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai toujours le pantalon. il roxxe bien --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Deme |
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | ca dépend du nombre de soigneurs que vous utilisez --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
tydjet Yo | y'a un bonus de set? |
lapalisse Profil : Modérateur | non --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |