| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coeur flétri (qu'en faire?) |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Salut!
Message édité par kiki-le-vrai le 03-05-2005 à 17:11:55 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-05-2005 à 17:10:42 ![]() ![]()
|
Tetram j'm'en foot... | peut etre parce qu'il est classé dans la catégorie des objets unique...
|
sabotage | Pour moi c'est juste un objet sans vraiment d'interet |
Emmi6666 | si c'est collector Message édité par Emmi6666 le 03-05-2005 à 18:37:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Blow_Lilla | ça ne sert a rien, rien du tt , tu te fais un film pour rien ! |
sabotage | Ba il est tellement nul que même les pnj n'en veulent pas. |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | à ta place jle garderais juste pour voir(ptet qu'au fil du temps tu trouveras a quoi il sert et qui sait? |
danox :kaola: | j'en ai droppé 2 a zul en 2 instances il n'est pas du tout rare et je ne lui en ai pas trouvé d'utilité après les avoir gardés longtemps peut être en desenchant Message édité par danox le 03-05-2005 à 22:11:21 |
Tyr'kara [SW] Ironwolf |
|
ilomaster Sorcier dans l'ame. | Verifie la durablité peut etre Message édité par ilomaster le 03-05-2005 à 23:18:02 --------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
THE_JUDGE_IDT heuuu... |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | sert vachement dans le jeu ca Message édité par U-Bot303 le 03-05-2005 à 23:27:52 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Rabbitman | Vends-le à Gadgetzan, dans l'espoir qu'un de tes ennemis le mette |
tux le tux | je sais plus ou ça ce drop, mais dans une certaine instance c'est pas rare et personne ne veut les ramasser. |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
gro-wis Retraité de Wow | C'est comme le H de Hawaï Ca sert a rien !!!
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
--------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
karolyne | moi,je l'ai jeté sans trop me poser de question puisque ca se loot souvent a zul donc
|