| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coffre de l'arene |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-04-2005 à 18:25:36 ![]() ![]()
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | warf gg
--------------- *Sign en vacances* |
vinc259 Chapelin |
Message édité par vinc259 le 22-04-2005 à 18:32:42 --------------- World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis] World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran] City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33 Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp) |
Diso | sont pas très riches les pirates.. lol^^ |
axeheru | moi je dis demain a 15h ca va etre l'orgie ^^
|
mazinger | est ce qu'on a accès au coffre en forme d'ours? |
vinc259 Chapelin |
--------------- World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis] World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran] City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33 Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp) |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Le pretre durant sont "invinciblité" il peu tappé non ? et donc looter non ?
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Bon bas aujourd'hui j'ai aprticiper au coffre a 15h de l'aprem pendant pres de 30minutes on resister avec un groupe au milieu ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Polth Nohensen Channel |
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Le contenu du coffre c'est de la grosse merde et je pese mes mots , avoir un item off hand +5 endu lvl 35 en venant a 4 lvl 60 voila quoi |
Jack2lombre | Dans une voyage ce n'est pas l'arrivée qui compte, c'est le chemin parcouru. Alors écrire "c'est une grosse merde" ... Message édité par Jack2lombre le 25-04-2005 à 04:04:24 |
thefolken Schtroumpf grincheux | on peut tout faire pendant qu'on a le bouclier magique... |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 25-04-2005 à 11:49:46 |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
Message édité par kiki-le-vrai le 25-04-2005 à 15:07:14 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
BourMich Cannibale en manque de chaire | Le coffre comprend du loot correspondant au niveau de la Zone donc plus du 40-45 |
Archange-demon Divine engeance | Ouais et comme je l'ai dit, même s'il y a du level 60, c'est pas nécéssairement eux qui gagnent, loin de la: ils sont plus occupés a se mettre sur la goule |
acidbrain | le gars aurait pu looter tout le coffre en faisant SHIFT+Clic droit sur le coffre au lieu de cliquer "betement" sur tout les items et les fleches --------------- Shiin Orc Shaman lv60 sur Illidan Guilde FreneZy |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ah? si ça marche ça, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, faudra que je fasse le test ^^ |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | Coucou,
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Le coffre loot a 95% Amuelette : Maitre de Larene levle 35 +5endurance ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
erebus Rechute de rerollite. | C'est super, pour l'alliance...
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | L'aréne Siux vous louper rien ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
mazinger | ben je cracherais pas sur un sac 16 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | mouais c'est pas pour un bon loot sur 15 drop ^^ et faut deja le loot 15fois le coffre --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Chapstm | c censé être un évènement, une animation pas une source de profit ou d'équipement uber...lol
|