| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coffre et random |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-05-2006 à 11:55:25 ![]() ![]()
|
spoon Druide Chtimi | Un coffre, dans les groupes, est comme un loot. Sauf que t'as pas les dés. Donc tu lance les dés manuellement en faisant un /rand. Cela est juste quand tu es dans un groupe. Parceque dans certains coffre (surtout haut niveau) tu peux des fois trouver des trucs sympa a revendre désanchanter ou filer à des gus de ta guilde. Et comme tout les gars du groupe ont le droit de l'avoir on départage. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
rouss Et dieu créa la flemme | Ben en fait tu tappes /random et ca te donne un chiffre entre 1 et 100
--------------- http://www.flem.me |
U-Bot303 Prêtre un jour... | en fait /rand pr les gros feignasses dislexiques c mieux --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
norel Glandeur acharné |
|
wondercake shadownoob! | ou alors t'es un gros rat et tu es le rogue, tu n'ouvres rien, et uen fois que l'instance est fini, tu vas te faire les coffres --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Le Tonton | je savais bien que j'oubliais un détail hier soir qd je t'ai expliqué le loot |
Bersekerdunord Baka | Bizarre en US on utilise plutôt /roll, beaucoup moins chiant que /random |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le "dislexique" ca valait aussi pr le titre du post au fait --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Salverius |
|
Maglicia |
LeCroqueMitaine | De mieux en mieux, /al
|
spoon Druide Chtimi | /dtc ?
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
germur Sous-produit instable | /al c mieux |