| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon coins farming tissus |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-02-2006 à 11:46:55 ![]() ![]()
|
rjaco31 War Master | étant lvl60, pour la laine et le lin, le plus simple c'est de l'acheter à l'ah non? --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ziruma Le roi des pinguins! | Pour la laine tu vas dans les mortemine, la prison et brassenoir. Normalement y a aussi un peut (mais un tout p'tit peut) de soie qui tombe. --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
cali | tissu de mage, ogre de tanaris |
Painmaster apéro-troll | La laine tombe souvent a Ombrecroc sur les fantomes... Instance simplissime au lvl 60 Message édité par Painmaster le 18-02-2006 à 15:50:13 |
sabotage |
|
florianMaster | tissu de mage : un peu partout dans les zones 40+ sur humanoïdes
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | besoin de lin : le val de la dague au dessus de deadmine, t'a meme un peu de laine qui tombe
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
florianMaster |
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | lin : Deadmines (100 lins en 1/2 heure)
Message édité par Shmilblix le 18-02-2006 à 19:31:29 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
poddestroy |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Z'ont été gentil.
|
astryad Rouge |
Message édité par astryad le 20-02-2006 à 11:44:06 |
Glorfindelle | Les hordeux ne peuvent pas soigner les allianceux et vice-versa non ? Enfin il me semble |
arakor Frère de l'Ordre | Pour la soie, le mieux sont les Satyres de Désolace je pense, sa tombe par pack de 2-3. |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |