online faq recherche accueil

Gattuso_8 Les classes : saleg et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Version Collector de WoW Burning Crusade Disponible à la Fnac !!!

n°4844390
DemonSlaye​r
"DemonSlayer Is Watching You "
Posté le 23-02-2007 à 22:07:38  profilanswer

Bonjour
Suivant les conseils de Judgehype lui-même (Gloire à son nom XD ) je vous transmet une information de la plus haute importance par cette partie du mail que je lui ai envoyé (j'ai la flemme de tout reraconter en verité :) )
J'ai trouver 5 VERSIONS COLLECTOR DE WoW Burning Crusade dans un Fnac ! J'en ai tout de suite acheté une (donc maintenant il en reste 4 bien sur); le Fnac dont je vous parle n'est pas dans un patelin mais dans une grande ville : Nice, l'adresse précise est La Riviera 44-46 Avenue Jean Médecin 06000 Nice. Pour la petite anecdote je passe en ce moment mes vacances à Nice et je passais par hasard dans la Fnac et je me dirigeais vers la partie destinée à World Of Warcraft pour voir les nouvelles "Encyclopédies" dédiées à ce jeux lorsque miracle je vois à coté de celles-ci une boite peu habituelle, il me faut alors une demi-seconde pour réaliser et je m'exclame, pas trop fort, "C'est la Collector ! " Je la cache vite derrière des boites de Burning Crusade normales et je me dirige vers le vendeur pour réserver, je n'avais pas l'argent sur moi malheuresement, qui n'était même pas au courant de la présence de ce bijoux ; je reviens le lendemain et miracle 4 autres boites apparaissent ! je me dirige vers un collège du vendeur et récupère ma boite, j'en profite pour avoir plus d'information sur cet étrange phénomènen elle m'explique qu'en faite la Fnac avait mis en stock toutes les versions Collector pour les réservations et phénomène extraordinaire il y avait eu plus de boite que de réservation et depuis elles stagnaient dans des cartons, je leur avais rappelé cela hier en réservant, il parait même qu'elle, la Fnac, en avait tellement, bon pour ce joyaux cela veut dire pas beaucoup, qu'elle en à donné à une autre Fnac du coins, avis aux amateurs.
Donc je conseil à tout les Nicois de foncer à la Fnac et à tout les francais de prendre l'avion vers cette destination pour profiter de ce miracle.

Voila je pense avoir droit au remerciment de tout les Nicois et de tout ce qui vont en profiter  :ange:  
DemonSlayer

---------------
" Il n'y a pas d'innocence, seulement divers degrés de culpabilité "
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-02-2007 à 22:07:38  profilanswer

n°4844391
Thernaell
Posté le 23-02-2007 à 22:17:40  profilanswer

DemonSlayer a écrit :

Bonjour
 Je la cache vite derrière des boites de Burning Crusade normales

Tu veut dire que tu l'a enteré derrière des boites de Burning Crusade normales vu la difference de taille enorme entre les deux ?

En bas de chez moi ( paris 20 ) il reste toujours 3 collector aussi dans un cyber, personne en veut.

n°4844395
DemonSlaye​r
Posté le 23-02-2007 à 22:40:31  profilanswer

Citation :

En bas de chez moi ( paris 20 ) il reste toujours 3 collector aussi dans un cyber, personne en veut.

Tu devrais les acheter et les revendres sur eBay !

Citation :

Tu veut dire que tu l'a enteré derrière des boites de Burning Crusade normales vu la difference de taille enorme entre les deux ?

Pardon mais je me suis mal exprimé, je l'ai caché derrière une Encyclopédie sur les instances de WoW tant bien que mal. C'était un camouflage rapidementfait et il devait surement dépasser une parite de la boite mais la fin justifie les moyens et je refusais qu'une boite me passe sous le nez, je me saurais mis une balle  :fou:

---------------
n°4844499
Thernaell
Posté le 25-02-2007 à 00:34:56  profilanswer

DemonSlayer a écrit :

Tu devrais les acheter et les revendres sur eBay !

Je pourais oui, mais j'ai preferé donner l'adresse a ceux qui en cherche pour qu'ils aillent l'acheter au prix normal.

n°4844510
DemonSlaye​r
Posté le 25-02-2007 à 10:24:17  profilanswer

Me too, la preuve j'ai posté ce message :) Il est important de partagé  :ange:

---------------
n°4850915
barte21
Posté le 10-04-2007 à 00:04:29  profilanswer

Bonsoir à tous,
Bon tout d'abord, l'archéo saymal je sais, mais je voulais pas recreer un topic pour ca .
J'espere que je ne vais pas enfreindre de règle du forum en faisant mon annonce, si tel était le cas, j'enleverai bien évidemment .
En fait je vend mon édition collector qui-est-pas-neuve . En fait la boite contient TOUT ce qui a d'origine (à part la petite carte à la con pour avoir le dragonnet, et la clé de BC) . Donc je vend tous les bidules collector, en état comme neuf (j'ai ouvert la boite 2/3 fois pis-c'est-tout) . Je pense vendre ca dans les 40€ (je pense que j'arnaquerai personne à ce prix, et je ne serait pas perdant .
Voila une photo de la bete : http:///
J'ai mis ca sur ebay si ca vous interesse pour plus de détails, mais si quelqu'un est interessé ici je peux retirer l'annonce d'ebay . (http:///)

Voila voila, en espérant ne pas être hors charte .

Message édité par Magistrate John le 10-04-2007 à 11:41:42
n°4850958
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2007 à 11:41:23  profilanswer

La vente de versions collectors est interdite sur ce forum. *Schling*

Aller à :