| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WoW [Collector Edition] => Les infos |
Toasted -Outlander- | Yop,
Message édité par Toasted le 10-02-2005 à 19:27:40 |
Minthaar Balrog killer | Woooahhh, merci Toasted, c'est exactement ce que je cherchais |
B3nni0B3nj0 carpe diem | arf surtout que alapage --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
ebel | plein de truc qui servent a rien quoi... |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ebel | le Didi j'aurais aimer l'avoir pour m'en servir de balon de foot |
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
mad_killer | Moi je vais avoir un jolie piti panda avec ma jolie druidesse |
Franklin78 | quand je pense que j'ai ca demain, ca fait plez, ca aide à se lever ett à se dépécher apres la school de faire ses devoirs pour le lendemain |
mad_killer | Genre ! Moi c'est pas pour rien que j'ai une journée en moins |
StanLeMaure [OWM] | --------------- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. |
Anibal | Euh petite question : J'arrives de la Fnac (toulouse) qui me dis qu'elle n'aura les editions collectors que Mardi |
Toasted -Outlander- | C'est quoi ce vieux pied là? |
Nazdreg Waaaaagh! |
Message édité par Nazdreg le 10-02-2005 à 18:56:37 |
mad_killer |
|
Zafkiel Grand Trône | Non, moi je suis aux anges --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Metamkin | Mais pourquoi j'ai acheté la boite normal !!! pourquoi ?????!!!! |
Toasted -Outlander- |
|
mad_killer |
|
mad_killer | http://wow-europe.com/fr/pre-order [...] ition.html pour completer le post |
Toasted -Outlander- | Formidable |
Elgydir Graou ? :o |
|
mad_killer |
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
ebel | Perso je regrette pas d'avoir pris la standard : 30 euros de plus pour un petit pet qu'on vois a peine et des objets qu'on regarde qu'une fois ^^
|
Toasted -Outlander- | Me manque toujours des screens des supports du jeu (CD et DVD), du manuel collector et du book artwork |
mandah | petite question, la key du collector est active directe ? c comme une key normale sauf qu il faut payer ds les 10 jours koi !
|
Metamkin | oui mais sur le fait |
Toasted -Outlander- |
|
averon Alliance 4 Life | @Zafkiel Encore un qui à jouer à Didi et qui veu absolument que le démon soit son petit chien ^^ lol .... PAREIL !!! |
wiggin nordic army member | c'est dingue j'ai la meme chose entre les mains |
tanuki Durex,sed sex |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Ceci est un exemple de message que je ne veux plus voir sur le forum. C'est LOURD cette utilisation du terme KEVIN (terme aussi con que "noob" ou autres joyeusetés) à longueur de temps.
|
Page : 1 2 Page Précédente |