| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : WoW [Collector Edition] => Les infos |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Ceci est un exemple de message que je ne veux plus voir sur le forum. C'est LOURD cette utilisation du terme KEVIN (terme aussi con que "noob" ou autres joyeusetés) à longueur de temps.
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-02-2005 à 20:24:07 ![]() ![]()
|
dambe | moi je dis waou! meme ma copine qui etait contre l'investissemnt dans le collector a repondu en voyant le contenu "bon ca va t'as bien fait |
mad_killer |
|
LiNk_Le_VeNdEuR |
|
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | La carte est vraiment petite ca ma un peu dessus :\ |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | +1 avec magistrate, deja qu'il est pas trés haut en ce moment...........ralalala l'effet release ca --------------- Lyniu Elfe de la nuit druide 60 Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf |
Elgydir Graou ? :o | T'inquéte pas dans moin de 24h il sera beaucoup plus calme le forum Message édité par Elgydir le 10-02-2005 à 21:52:01 |
dobbie | ben moi je devais avoir une normale chez micromania et finalement j ai eu la chance de tomber sur un super vendeur fnac j ai la colestor elle est genial |
Raiz-NRV | A part l'intérêt du DVD, je vois vraiment pas l'intérêt de la version collector... Carte minable, pet minuscule bande son ché pas koi inutile, pis bcp de videos qu'on a deja vu en telechargeant ? Si c'est pour voir 1 ou 2 videos ou trucs exclusifs bah super... Vous venez de gaspiller votre argent -_- |
flyderan | Ben voila, y'en a des qui aime les truc "inutile" tu sais.. et d'autre comme toi qui s'en balance
Message édité par flyderan le 14-02-2005 à 11:59:53 |
kyris | pour le familier du collector on l'active comment???? |
BoBiSoAri Je suis moi, et ça me suffit | J'ai reçu la "Collector" hier et si je suis globalement satisfait, je trouve dommage deux choses :
--------------- Dis papa, je peux être écrivain ? Non, tu n'avais qu'à naître un 16 octobre... Mais papa, je suis né le 16 octobre... Alors, tu écriras des Bob Morane, Loïc ... |
Pierrotlebo | Pareil, je dis bravo aux concepteurs de cette edition, la boite est magnifique (je l ai mis dans une vitrine a coté de mes statuettes de Didi et d orc) le book est terrible, les pets sont droles (j adore le panda qui arrete pas de dormir) |
dool8 Moine | je biglouche ou le manuel collector c'est le meme que celui de la version classique mais avec ecrit collector dessus? Message édité par dool8 le 17-02-2005 à 14:50:02 |
StanLeMaure [OWM] | Non desolé pour "LE PIED" c'est le pied de ma fille --------------- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. |
Vinh † | J'adore le panda il est trop mimi Message édité par Vinh le 24-04-2005 à 19:48:55 |
Vinh † | Personnes ? |
astarte |
|
Vinh † |
Vinh † |
hyrius Murloc #1 Fan. | Un seul mot a dire : Vinh |
JudgeHype Profil : Administrateur | Yep, sympas les photos, dommage d'avoir mis ton pseudo en plein milieu des images. |
AradiN | Ouais, ça donne envie de l'acheter, enfin bon, trop tard maintenant
Message édité par AradiN le 25-04-2005 à 15:17:56 |
Vinh † | Pour info ce sont mes photos de ventes. Quand tu vends sur un site il vaut mieux mettre ton pseudo sur toutes les photos, afin de prouver la provenance des articles.
Message édité par Vinh le 25-04-2005 à 15:38:28 |
zooly Wowowoooooom | donc tu te fais de la pub |
cheksa | moi c surtout le artbook qui me donnait envie... |
Vinh † |
|
zooly Wowowoooooom | Hehe, moi j'en vois en tout cas
Message édité par zooly le 25-04-2005 à 16:49:36 |
Vinh † |
Message édité par Vinh le 25-04-2005 à 17:12:06 |
zooly Wowowoooooom |
|
Tyel | Vous le trouvez où le collector ? J'ai beau chercher je ne le trouve plus ... |
Page : 1 2 Page Suivante |