| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pet collector |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-12-2004 à 14:19:13 ![]() ![]()
|
MrJo2 Les Anges Déchus | euuuhhh...c'est un pet en plastic que tu auras mon petit |
MrJo2 Les Anges Déchus | méa culpa |
tsr Vive moi ! | Une sorte d'animal de compagnie en fait avec comme principale fonction "décoration", sympa, c'est fun. --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
SidVicious | à part faire ramer sur les raid en effet ça ne sert pas à grand chose |
XnErt | Wai et elle est à sens unique, tu sors tu reviens pas. |
tsr Vive moi ! | Tu pourras rester dehors longtemps STP, tu le mérites amplement. Message édité par tsr le 29-12-2004 à 15:53:22 --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Ironwurm Hermite accompli | j'ai répondu a ça --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel |
Thea Ange Mort ... | Oui tu pourras puisqu'il n'a rien a voir avec le familier de combat du hunter.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
tsr Vive moi ! | Un animal de compagnie inoffensif. --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Pheldwyn | @ ironwurm
--------------- Soeur Juliane Voltz - Paladine humaine niv. 26 (Serveur FR Beta Finale 1) Eléa - Prêtresse humaine niv. 10 (Serveur FR Beta Finale 1) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
deadcandance Toxicopathe | lol y'a pas une commande pour shooter dedans ? Moi ce que je veux c'est jouer au foot avec mon mini-diablo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu peux lui donner un baffe s'il a pas été sage ...
Message édité par MetalGear le 29-12-2004 à 16:41:11 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
tsr Vive moi ! | Heu, on peut lui donner un nonos s'il a vraiment été sage ? --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |