| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pet Collector! |
Franklin78 | moi je pense que je vais me risker au panda
|
flyderan | Le ptit Didi pour moa, l'est trop chou mdr |
General Maximus Minimuis est mort ! | Pas de collector enfin je penses mais normalement le jeu normal --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Redmoon |
Message édité par Redmoon le 09-02-2005 à 23:22:59 |
Keyros | J'ai beau tourné ca dans tous les sens mais un paladin sur serveur RP qui se balade avec un diablo ou un zergling, ca fait tache... |
xernok | perso ce sera le ptit zerg |
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Kikoo xernok Message édité par jessica le 09-02-2005 à 23:29:27 --------------- ~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/ |
DS_Nico En attente d'Aion ... | mini didi |
thamus | @keyros
|
don_casanova Ma Naccia La miseria | Dédé ...!
--------------- Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire... Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | Didi ^^ |
Thalantas | presque personne veu de zergling |
xernok | @jessica : g reserver dans 1 ptit magasin mais g oublier de preciser collector donc gv voir demain si g pourrai avoir 1 collector ou pas , g plus k a esperer kil lui en reste 1 pour moi |
Keyros |
|
Nazdreg Waaaaagh! |
|
ak47 Happy Meal | bonsoir ! le ptit didi pour moi --------------- ![]() |
BourMich Cannibale en manque de chaire | J'avais entendu dire, mais c'était il y a un petit moment, en faite lorsque la version Collector avait été dévoilé avec les Pets que l'on aurait une possiblité d'"Emote" avec. Genre le carressé, le chatouillé, etc.. Moi j'aimerais bien pouvoir en faire un genre de Pokémon |
lietaud A moi Tournay! Corache! | dis pas "pokémon" sinon on risque de voir débarquer nintendo avec un projet de mmorpg pokémon... et le pire c'est que c'est faisable!!! |
Moumouk | Zergling pour moi |
Pierrotlebo | Yep un mmorpg chez les pokemon c est faisable et ce serait super Message édité par Pierrotlebo le 10-02-2005 à 18:46:58 |
Zafkiel Grand Trône | Tous =)
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ebel | je veux pas demini pet, mon familier risque de le bouffer... 30 euros pr rassasier mon familier un jour... |
peterfurax | Pour mon priest -> diablo
|
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Panda pour ma NE, Zergling pour ma undead et Diablo pour ma tauren sûrement ^^ --------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
mad_killer | je le redis, Panda pour ma NE druide |
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Apparemment aux EU (je sais on y est pas, mais ca risque d'être pareil) c'était un ticket que tu as dans ton inventaire et que tu échange contre ton pet à un vendeur de pet (n'importe lequel apparemment)
--------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
mad_killer | un ticket donc |
Keyros | Mad Killer t'as de la chance que j'ai ma boite collector, sinon ca aurait saigné...
|
Archange-demon Divine engeance | Sont trop moches les pets collectors >_<" tant mieux, je ne regretterai pas ma version normale |
mad_killer |
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Moi mini didi.
|
spamman king of free game | moi ca sera mini diablo....... |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | 3 c quand meme pas bcoup mais bon c deja cool. |
massbier Helles oda Weiss'n ? | J'ai acheté la boîte normale. Veux pas payer 20 euros de plus pour un mini-truc qui me suit partout... --------------- |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | +1 avec massbier sauf que je sors pas --------------- Lyniu Elfe de la nuit druide 60 Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf |
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Genre les 20 euros c'était juste pour le pet --------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Page : 1 2 Page Précédente |