| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WoW Collector |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-02-2005 à 17:10:21 ![]() ![]()
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Les FNACs en vendent actuellement mais c'est une édition limitée donc après ca sera trop tard je pense |
peterfurax | non la version collector c'est maintenant ou jamais
|
Prime.S | Et ben la version collector sur le site de la fnac ils en vendent plus. Donc c'est terminé pour moi ?? |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | il y a pas que le net dans la vie --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Prime.S | Et ben je viens de téléphoner à la FNAC de chez moi et ils m'on répondu que si je ne l'avais pas réserver il n'en avait pas....
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Un conseil : déplace toi |
Prime.S | Ouep c cool mais j'ai pas envie de payer un jeu 100€ en enchère. |
Moumouk |
|
Moumouk | Tien N3X, tu saurais pas par hasard si wow est dispo à la FNAC de Nante ? |
Amnexty Profil : NeX |
|
Moumouk | Ben y'aura JoeJinis ^^ Il va chercher 2 collector et 1 boite normal |
massbier Helles oda Weiss'n ? |
--------------- |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Toutes les FNACS sauf exception l'ont mis en vente |
mad_killer |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | moi je dis entre maintenant et dans deux jour --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |