je presume en correspondance avec ta clé et ton compte donc je presume qu'en plus de la pierre de foyer nous aurons les pet direct dans nos sac )
ps : wolf t accuiellant toi.
Message édité par peterfurax le 10-02-2005 à 13:06:08
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 10-02-2005 à 13:18:01
@ wolf : Le smiley ... il veut dire quoi alors De plus la réponse a ma question n'est pas dans la FAQ, je viens encore de vérifier. Trop sympat le gars, si ca te fait chier de communiquer evite les forums ...
@ peter : merki
Message édité par yodaman le 10-02-2005 à 13:21:29
Si j'ai bien compris, il faudra en fait aller voir un npc pour choisir son pet parmi les 3 dispos. Et tout ca en fonction de la clé-cd qui correspondra a une verions collector.
@ Ice : je pense en effet que ca doit ce jouer au niveau de la CDKey mais je me demandais si comment ils allaient gérer le choix entre les 3 pets ... la soluce du NPC que tu annonce me parrait la plus possible ... j'esperes qu'il sera pas trop loin de la "zone d'entrée", z'ai envis de me la peter avec mon mini-didi
pour le coup du npc je suis vraiment pas sur je pencherais plus sur le pet dans le sac comme la pierre de foyer des le départ m'enfin on aura la réponse demain
pour le coup du npc je suis vraiment pas sur je pencherais plus sur le pet dans le sac comme la pierre de foyer des le départ m'enfin on aura la réponse demain
oui je pense que ce sera plutot ca
joyeuxlutin
In tartiflette we trust
Posté le 10-02-2005 à 14:09:43
je cru entendre (je c plus ou donc à vérifier) que le choix du pet se ferai lors de la création du perso
---------------
Be happy iz the rule, sex fun and chocolate are the means...
Keyros
Posté le 10-02-2005 à 14:27:29
Bon pour l'obtention du pet collector, c'est expliqué ICI
En gros on commence le jeu avec un objet de quete, la quete nous dit d'aller voir quelqu'un qui nous donnes le pet que l'on veut.