| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : collier violet a combien ? |
Orfeo BN forever | Voila j'ai eu un collier violet je voie a peu prés combien le vendre mais je ne préfére pas me foirré et pardre du fric sur une offre comme sa voila la béte
--------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-07-2005 à 20:29:57 ![]() ![]()
|
Nightmare Cauchemar des Modos | 30 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | +1, c'est pas Ka du tout, tu le vendra peut etre 50 mais bon, c'est bien malheureux comme drop ^^ --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
ska | Bonjour, merci, au revoir.
|
dj_undead | lol un peu naze pour un item violet quand meme ;/ |
Orfeo BN forever | ben c'est un bleu qui a réussie a passer de peu le violet... --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
skarsnik U-BER geek |
|
sepob | cherche un pigeon tu lui fourgue ca a 150po et c'est réglé |
StanLeMaure [OWM] | biensur a 150 po il part c sur, tiens nous au courant d'ailleurs --------------- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. |
Orkana Dps, We Deliver | Et ouai, faut lire les caractéristiques de l'objet avant d'acheter.
|
sweety-demon | Moi je prendrai le mauve si leffet 1% de gagner 1 esprit est permanent |