| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combat sur une monture |
Le_Quebecois | Je connais pas grand chose sur le PVP dans world of warcraft mais quelqun sait si on va pouvoir (exemple:un nain sur un griffon se bat contre un orc sur une wyverne)sa serait cool!!!! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2003 à 19:05:46 ![]() ![]()
|
Ylana Sanguinaire | Les montures aériennes ne seront pas contrôlables. Elles sont là pour accélerer les voyages d'une capitale à une autre. |
Krell_Exarque | pas sure on a un video ou on voit trois allianceux sur des chevaux charge 2 orcs sur loup |
Le_Quebecois | je trouve sa poche...tir messemble sur un champ de bataille une vingtaine de mec sur des bibite volante qui se batte...LA GUERRE DES ÉTOILE VERSION WARCAFT!!!!! |
Kalypso | Ok mais les montures terrestre ? |
Krell_Exarque | oui sinon dans la meme on voit un sorcier sur son cheval balance un sort! |
Le_Quebecois | Cé sur mais pour un mec à cheval sa serait sur. Dans la melee total l'ennmy a pied a ben plus de facilité a cliquer et combattre le gars a cheval...enfin je pense |
Krell_Exarque | la cavalerie a un avantage de hauteur mais c est aussi sont desaventage car expose aux archers et aux lances! |
Le_Quebecois | sa aurrait de l'allure
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | pas betes sa |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | huhu je vois les commentaire " chef ya un débile a cheval qui nous charge en zig zag keske je fait ?" " plus de fleches !!!" MUAHAHAHAHA |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | chier sur les gnome ? |
Le_Quebecois | Les écrasers, détruire leur maison,leur machine
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | héhé |
Le_Quebecois | Le deathknight a raison tu peut pas l'emmener partout!! |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | rooo c'est nul jvoulais me faire les donjon en gryhpon >< |
Krell_Exarque |
|
Le_Quebecois | Haha très drole
|
Krell_Exarque | tiens je me disais la meme chose peut etre un mot quebecois? |
Arkantos | Bon je crois que ça Flood un peu là ! A moins que ça soit moi mais je crois pas !
|
Krell_Exarque | Quoi je floode pas je les ramene dans le droit chemin!:rolleyes: |
Le_Quebecois | La chose que je pige pas cé les undead avec leur chauve-souris comme moyen de transport aerin...pq yont pas pris les wyrm des glace, cé ben plus cool!! |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | ptete la flemme de les modélisé , ou alors ils nous les réserve a combattre |
Dunk | Ben je pense car elle sont vraiment trop grosse imagine un gryffon par rapport.
|
Le_Quebecois | ou ben le destroyer...cé moin cool que le wyrm mais cé quand meme plus bon que la chauve-souris je trouve.Au moins cé moins impressionnant qu'une wyrm. |
macragge | @Arkantos: je vous avais dit que dans peu de temps le forum serait plein de nouveaux qui pourrirraient les sujets... rien qu'à voir celui là, il y a que Krell qui s'est donné la peine de participer...
|
Le_Quebecois | Les undead seront pas les seul sur des chauves-souris, c'est presque sur que les trolls sont sur des bat aussi |
Gotrek | Bon ça a plus vraiment un grand rapport avec votre conversation(même si je vais parler de monture) mais au début dans les vidéos on voyait des nains sur des chevaux et nouvellement dans les news on apprend que la monture des nains sera le Bélier(coooollllll |
Le_Quebecois | Je pense qui va falloir que t'attende...je crois qui vont nous présenté des video pis des images sur les new race pendant un ptit bout...
|
Krell_Exarque | enfaite il l on dit le modele est pas encore fais! |
Page : 1 2 Page Précédente |