| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combats entre joueurs d'un meme camp |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-01-2005 à 20:26:38 ![]() ![]()
|
Sayagi Tauren avec un marteau | Duel tu connais?
--------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
Mega |
Message édité par Mega le 03-01-2005 à 20:35:03 |
Mega |
|
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
Fred Mystical Rainbow | Pffff... ridicule. Si le PvP était autorisé entre joueurs de la même faction, ce serait plutôt le lvl 60 qui ferait chier le lvl 10 en le tuant à répétition en toute impunité. C'est déjà ce qui se passe entre "joueurs" des différentes factions. Message édité par Fred le 03-01-2005 à 20:42:21 |
pSyKoZz | pas fait expres desoulé =) |
pSyKoZz | Je pense qu'ils sont pas betes ils metteront des règles en place dans DAOC ca fonctionnait tres bien |
Mega |
|
pSyKoZz | Je pense que ce genre de serveur sera réserver aux pur Hardcore Gamer les casual ne s'y aventureront pas je pense |
Mega |
|
Fred Mystical Rainbow | Effectivement Néocron est un jeu qui a, apparemment, su attirer une communauté avec un bon état d'esprit. Du PvP libre autorisé, mais sans trop d'abus. Mais là on va avoir affaire aux joueurs de Diablo2 !!! Message édité par Fred le 03-01-2005 à 20:51:28 |
Mega |
|
Toasted -Outlander- |
|
Mega |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 04-01-2005 à 10:07:19 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |