online faq recherche accueil

World of Warcraft : crapslacrapule Les classes : saleg Trading : Europe Ladder/Tournoi : Fox93 Diablo III : Melina, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combats entre joueurs d'un meme camp

n°4622152
Mega
Posté le 03-01-2005 à 20:26:38  profilanswer

Voila je me demandais ,sera t il possible , a terme , de se battre contre un joueur d'un meme camp.
En effet si c'est pas possible , il y aura surement des abus , par exemple un noob 10 pourra chercher la merd* a des lv 60 sans etre inquiété , de meme , pourquoi lors d'un raid , ne pourrait on pas attaquer le camp adverse , sous pretexte qu'ils sont dans une zone ami ?  

Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-01-2005 à 20:26:38  profilanswer

n°4622153
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 03-01-2005 à 20:27:42  profilanswer

Duel tu connais?
Arène tu connais?
:ack:

---------------
Dénicheur de photo officiel pour le playtauren!
[:sayagi:2][:sayagi:3][:sayagi:4][:sayagi:5]
n°4622154
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 03-01-2005 à 20:28:36  profilanswer

1/ on peut deja suffit de duel et si l'autre a 10 lvl de plus que toi et bah tu n'acceptes pas le défi c'est tout ...
2/ quand tes ennemies sont dans une zone amis (donc une zone allié) tu peux les attaquer mais eux non si tu ne les attaques pas .

---------------
a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire
n°4622155
Mega
Posté le 03-01-2005 à 20:29:24  profilanswer

Faut lire le post la ....
Admettons , tu est un enorme barbare , lvl 60 , mon petit mage lvl 15 , me pointe , te dit que tu est une grosse merd* , bref le parfait abruti , toi tu peux rien faire ....

n°4622158
MDR
HèmeDéHère
Posté le 03-01-2005 à 20:30:54  profilanswer

Tu veux dire quoi par un lvl10 qui cherche la merde à un 60? o_O

Lors d'un raid, je pense que les joueurs ont plutot a interet à defendre leurs NPC. Sinon, les seules regions amies en fait sont les capitales et zone de start, donc bon, les raides sont surtout ailleurs.

Edit pour au dessus: ya pas que les baffes pour regler les problemes ^^

Message édité par MDR le 03-01-2005 à 20:31:33
n°4622159
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 03-01-2005 à 20:31:28  profilanswer

Mega a écrit :

Admettons , tu est un enorme barbare , lvl 60 , mon petit mage lvl 15 , me pointe , te dit que tu est une grosse merd* , bref le parfait abruti , toi tu peux rien faire ....

pas tu appelles un gm tu dis qu'un mec t'insulte et paf ...  :whistle:  

[:b3nni0b3nj0:4]

---------------
n°4622161
Mega
Posté le 03-01-2005 à 20:32:04  profilanswer

Nan je reprend : du pk par exemple , sans consentement mutuel , entre personne d'une meme race .

Puis ce que je veux dire : par exemple , la horde mene une attaque contre l'alliance , et arrive donc chez eux , les joueurs de la horde peuvent ils attaquer ? j'ai cru comprendre que non , d'ou mefiance  :ouch:

n°4622162
Mega
Posté le 03-01-2005 à 20:33:31  profilanswer

MDR a écrit :

Sinon, les seules regions amies en fait sont les capitales et zone de start, donc bon, les raides sont surtout ailleurs.

ah bonnnnnnnnnnnnnnn !  
Super je suis rassuré !  
impec !

edit : sisi , les baffes c'est tres bien pour regler le probleme  :D  

Message édité par Mega le 03-01-2005 à 20:35:03
n°4622163
MDR
HèmeDéHère
Posté le 03-01-2005 à 20:35:34  profilanswer

Des villes y'en a partout en zones contestées, (là ou tout le monde tappe tout le monde)
Un raid sur une zone start c'est pas fair play^^, et pas tres fun jimagine.
Un raid sur une capitale, je sais pas si c'est interessant.

n°4622164
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 03-01-2005 à 20:35:52  profilanswer

1/ double post a bannir :o
2/ bah c'est ça si tu atatques les ennemies chez eux il faut attendre qu'ils t'attaquent avant de pouvoir les taper sinon un lvl 60 rush chez les lvl 10 et c'est la misere .
3/ non les régions amis ne sont aps seulement celle des capitales :o ex :barrens ...

---------------
n°4622167
pSyKoZz
Posté le 03-01-2005 à 20:38:01  profilanswer

Citation :

Voila je me demandais ,sera t il possible , a terme , de se battre contre un joueur d'un meme camp

Reponse à ta 1ere question => il sera surement implenté des serveurs ou tout e monde pourra se fritter meme un Nain pourra se fight avec un Elfe c'est le pur PvP il y avait deja ca dans DAOC et j'ai cru voir quelque part que ca allais etre implanté ! si quelqu'un à plus de détail =)

n°4622169
Mega
Posté le 03-01-2005 à 20:39:21  profilanswer

B3nni0B3nj0 a écrit :

1/ double post a bannir :o

Oo ça veut dire quoi ça ?  

Sinon bah oui je trouve ça normal que si un lvl 60 se pointe contre des lvl 10 il fasse un carnage , d'ou la necessité de l'intervention des joueurs plus costaux du camp concerné

n°4622170
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 03-01-2005 à 20:39:40  profilanswer

pSyKoZz a écrit :

Citation :

Voila je me demandais ,sera t il possible , a terme , de se battre contre un joueur d'un meme camp

Reponse à ta 1ere question => il sera surement implenté des serveurs ou tout e monde pourra se fritter meme un Nain pourra se fight avec un Elfe c'est le pur PvP il y avait deja ca dans DAOC et j'ai cru voir quelque part que ca allais etre implanté ! si quelqu'un à plus de détail =)

frenchement c'est impossible qu'ils créé ça !!! tu t'imagines tout le monde tape tout le monde pour le plaisir t'es lvl 60 et tu tus tout ce qui bouge !!! dans un raid tu tus un de tes potes sans faire expret  :o

---------------
n°4622171
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 03-01-2005 à 20:39:46  profilanswer

Pffff... ridicule. Si le PvP était autorisé entre joueurs de la même faction, ce serait plutôt le lvl 60 qui ferait chier le lvl 10 en le tuant à répétition en toute impunité. C'est déjà ce qui se passe entre "joueurs" des différentes factions.  

Bref, le remède est nettement pire que le mal au niveau de la prolifération des emmerdeurs.  

Pas mal de joueurs ont envie d'avoir ce genre de serveurs avec du PvP complètement libre. OK si ils apprécient ce genre d'ambiance. Mais il ne faut pas venir présenter ça comme une solution pour éviter les emmerdeurs : au contraire, le but sur ce genre de serveur est de jouer entre emmerdeurs et d'en être le roi :D

Edit : @Mega
Tu es pas très clair. Au début tu parlais de se battre avec un joueur du même camp. Ensuite contre des joueurs de l'autre camp. C'est pas vraiment la même chose.

Message édité par Fred le 03-01-2005 à 20:42:21
n°4622172
pSyKoZz
Posté le 03-01-2005 à 20:40:07  profilanswer

pas fait expres desoulé =)

n°4622174
pSyKoZz
Posté le 03-01-2005 à 20:41:26  profilanswer

Je pense qu'ils sont pas betes ils metteront des règles en place dans DAOC ca fonctionnait tres bien

n°4622175
Mega
Posté le 03-01-2005 à 20:42:00  profilanswer

Fred a écrit :

Pffff... ridicule. Si le PvP était autorisé entre joueurs de la même faction, ce serait plutôt le lvl 60 qui ferait chier le lvl 10 en le tuant à répétition en toute impunité. C'est déjà ce qui se passe entre "joueurs" des différentes factions.  

Bref, le remède est nettement pire que le mal au niveau de la prolifération des emmerdeurs.  

Pas mal de joueurs ont envie d'avoir ce genre de serveurs avec du PvP complètement libre. OK si ils apprécient ce genre d'ambiance. Mais il ne faut pas venir présenter ça comme une solution pour éviter les emmerdeurs : au contraire, le but sur ce genre de serveur est de jouer entre emmerdeurs et d'en être le roi :D

Pas si sur ....  
Moi je viens d'un jeu qui s'appelle Neocron , et dans lequel ça fonctionnait comme ça , je peux te dire que l'emmerdeur il restait pas longtemps vivant  :D  

n°4622176
pSyKoZz
Posté le 03-01-2005 à 20:43:15  profilanswer

Je pense que ce genre de serveur sera réserver aux pur Hardcore Gamer les casual ne s'y aventureront pas je pense :p

n°4622177
Mega
Posté le 03-01-2005 à 20:44:09  profilanswer

pSyKoZz a écrit :

Je pense qu'ils sont pas betes ils metteront des règles en place dans DAOC ca fonctionnait tres bien

DAoC c'etait horrible , pas moyen d'etre tranquille , tout les gros lvl avait leur buffbot tranquille dans le coin du spot d'xp et y avait pas moyen de faire quoi que ce soit.
Mais si les zones contestées sont en majorité sur la map ça posera pas de probleme.

n°4622179
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 03-01-2005 à 20:47:25  profilanswer

Effectivement Néocron est un jeu qui a, apparemment, su attirer une communauté avec un bon état d'esprit. Du PvP libre autorisé, mais sans trop d'abus. Mais là on va avoir affaire aux joueurs de Diablo2 !!! :D  

Bref à une communauté nettement moins mature et qui a déjà largement démontré sa propention à abuser de défauts du jeu pour faire du PK "dégueulasse".  

Il y a déjà pas mal de types qui s'amusent à tuer en boucle les gars de la faction adverse qui ont dix niveaux de moins, à camper les corps... sur les serveurs PvP (évidemment les gars de la faction adverse). Ce serait probablement encore pire sur un serveur PvP libre.

Bref, je conçois que le PvP libre soit possible sur des jeux un peu "confidentiels" qui ont su capter une clientèle assez mature (Néocron, EvE...). Mais sur un jeu aussi populaire que WoW, je pense que ça va vite partir en sucette.

Message édité par Fred le 03-01-2005 à 20:51:28
n°4622180
Mega
Posté le 03-01-2005 à 20:51:18  profilanswer

Fred a écrit :

Effectivement Néocron est un jeu qui a, apparemment, su attirer une communauté avec un bon état d'esprit. Du PvP libre autorisé, mais sans trop d'abus. Mais là on va avoir affaire aux joueurs de Diablo2 !!! :D  

Bref à une communauté nettement moins mature et qui a déjà largement démontré sa propension à abuser de défauts du jeu pour faire du PK "dégueulasse".  

Déjà, il y a déjà pas mal de gars qui s'amusent à tuer en boucle les gars de la faction adverse qui ont dix niveaux de moins, à camper les corps... sur les serveurs PvP (évidemment les gars de la faction adverse). Ce serait probablement encore pire sur un serveur PvP libre.

Bref, je conçois que le PvP libre soit possible sur des jeux un peu "confidentiels" qui ont su capter une clientèle assez mature (Néocron, EvE...). Mais sur un jeu aussi populaire que WoW, je pense que ça va vite partir en sucette.

Oui c'est vrai que vu sous cet angle ...  :D  
Mais comme je disais , ce sera tres bien si la majorité des zones sont contestées :ange:  

n°4622189
Toasted
-Outlander-
Posté le 03-01-2005 à 21:15:14  profilanswer

Mega a écrit :

C'est ça, selon toi, l'intérêt principal du PvP?

Pouvoir montrer aux petits qu'on a la plus grosse? Être respécté par les joueurs plus faibles? :heink:  

Les MMORPG ne sont pas un paliatif à une quelconue frustration pathologique... Ce qu'il faut dans ces cas-là, c'est un psy, pas un jeu...

n°4622199
Mega
Posté le 03-01-2005 à 21:32:00  profilanswer

Toasted a écrit :

C'est ça, selon toi, l'intérêt principal du PvP?

Pouvoir montrer aux petits qu'on a la plus grosse? Être respécté par les joueurs plus faibles? :heink:  

Les MMORPG ne sont pas un paliatif à une quelconue frustration pathologique... Ce qu'il faut dans ces cas-là, c'est un psy, pas un jeu...

Rhooooooooooo......  
Il est content , il a dit sa connerie et il va aller se coucher ...
Le psy on ira le voir ensemble si tu veux !  
Je t'explique LENTEMENT !
Dans un souci de realité , je trouve interessant d'autoriser le pvp partout , ansi il se crée un ordre naturel , les forts defendent les faibles , les joueurs s'organisent pour lutter contre les pks , et la en l'occurence , les cherches merde se font calmer

n°4622202
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 03-01-2005 à 21:40:15  profilanswer

Fred a écrit :

Il y a déjà pas mal de types qui s'amusent à tuer en boucle les gars de la faction adverse qui ont dix niveaux de moins, à camper les corps... sur les serveurs PvP (évidemment les gars de la faction adverse). Ce serait probablement encore pire sur un serveur PvP libre.

30levels de moin [:tantor]

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4622495
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 04-01-2005 à 10:07:05  profilanswer

Citation :

Mais comme je disais , ce sera tres bien si la majorité des zones sont contestées

blizz est un génie :ange: il a pas attendu ta (sug)

Message édité par U-Bot303 le 04-01-2005 à 10:07:19

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

Aller à :
Ajouter une réponse