| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : En général, vos combats/escarmouches en PVP (1 vs 1) durent ? |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | j'ai mis + de 3 minutes
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Max 1 min en général mais en moyenne impossible à dire car c'est souvent PvP de masse |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Atomi_Akh Grumph | bah c'est simple, si le combat dure, le warrior perd ~~
|
eclipse_lcsc | Plus de 3 minutes car je me fais buter et je lache pas l'affaire si facilement. --------------- Eclipse Pretre Undead 60 Sargeras Guerrier Undead 60 Sargeras Chasseur Troll 60 Sargeras |
Atomi_Akh Grumph | 10 contre un qu'il est pala |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Sa depant des combat je susi chasseur level 44 et hier j'ai duel un mage Spe intel ^^ Environ 1000 pv manque de pot je les critique visée au premier coup ^^ donc One shoot -de 10sec xD tout depant de la chance des critiques sa reduit bcp le temps ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Elgydir Graou ? :o | Sa depend de la classe en face mais en 3vs3 (se qe je fait souvent) je dit 30 sec, car ya toujors un des groue qui se chie dessus. |
fabuleux ? haine raciale ? | nop build -> pvp ou pvm --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
cuicuicui | D'après ce que vous dites, les prêtre sont les plus fort et les chasseur se font bousiller en quelques secondes. De plus je trouve qu'on a surtout l'avis des vainqueur et pas des perdants. |
B3nni0B3nj0 carpe diem | mon plus long combat :
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
GrsoMeuleur wo shi yi ge xiao liu mang | Potion de libre action, sprint -> caster mort.
|
Page : 1 2 Page Précédente |