online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

En général, vos combats/escarmouches en PVP (1 vs 1) durent :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

En général, vos combats/escarmouches en PVP (1 vs 1) durent ?

n°4680507
ptiteloutr​e
Posté le 05-04-2005 à 13:33:28  profilanswer

A niveau égal ou supérieur, vos combats PVP en 1 vs 1 durent combien de temps ?
Merci d'indiquer votre classe (level), celle de votre adversaire qui a offert le plus long combat  
ainsi que le plus court à niveau égal ou supérieur au vôtre.

Pour ma part

Je suis Druide Lvl 38, Tauren.

Plus de 3 minutes :
Combat contre un Paladin 39.
Vainqueur : le paladin.

> 15 secondes
Combat contre un chasseur 38.  
(Hibernation du pet, et root du chasseur, approche à mi-distance pour éviter le CAC et son fusil)
Vainqueur : Druide.

n°4680508
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 05-04-2005 à 13:36:20  profilanswer

j'ai mis + de 3 minutes

Je suis pal niv 44

si ca dure , je gagne sinon je suis deja mort !!
en general , ca dure pas...

---------------
Methrilor Paladin  70 - Les artisans de Concorde -  
Mes Profils JH
Mon Profil Wow armory
n°4680511
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 05-04-2005 à 13:42:18  profilanswer

Max 1 min en général mais en moyenne impossible à dire car c'est souvent PvP de masse :D

n°4680515
BourMich
Cannibale en manque de chaire
Posté le 05-04-2005 à 14:01:59  profilanswer

Je suis un Mage lvl 36
et j'ai mis >30 secondes.... Cela dépend de :
_ la Classe du perso;
(Si C'est un Chasseur, Prêtre ou Démoniste c'est plus chaud...)
_ Si il ou elle attaque en premier ou pas.
(Si c'est moi qui commence ça va par-contre l'inverse... Je sais pas, en général je me débrouille pour toujours être le 1er à tiré =))

n°4680531
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 05-04-2005 à 14:47:04  profilanswer

mon Warrior est un berserker
(anti fear, anti stun, intercept)

Warrior VS chasseur
Dans les 30 secondes, intercept, bourrage, re-intercept s'il s'éloigne, execute

Warrior VS Pretre
encore plus court (15sec ?), charge, berserk etc..
volée de coup s'il tente un premier cast
j'ai le stun du tauren s'il tente un second :evil:
en option, s'il arrive à se healer y a +10 seconde au combat

sinon a l'époque de mon template combat (que je n'ai plus)
Warrior vs Pala
Perte a tout les coup
combat à l'uzure ~~

Warrior vs Druide
bah perte a tous les coup
(mais j'utilisais beaucoup moins mes skill à l'époque : complétement noob quoi :ack:
faut voir ce que ça donne avec intercept, les volée de coup et autre stun)

Warrior vs Shaman
bah me fait owner ~~ mais c'est vieux

Warrior vs Mage (c'est plus recent)
par contre la c'est chaud, 50/50 je dirai
dès que je suis plus sheep, il a casé un fireball d'avance et moi je case mon intercept, après c'est au reflexe "volée de coup"/"stun" vs sort de bourin
il ne peut pas fuir sinon intercept le détruit (3 sec stun inclus)

j'ai pas combatu de démoniste en duel mais a mon avis en berserk il ne tient pas longtemp... intercept/bourrage/execute

Voleur, c'est chaud... 50/50 a la chance ~~ celui qui place le plus de critique... le nombre de fois ou ils ont esquivés mes executes est impressionant :p

n°4680534
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 05-04-2005 à 15:04:26  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

...

Voleur, c'est chaud... 50/50 a la chance ~~ celui qui place le plus de critique... le nombre de fois ou ils ont esquivés mes executes est impressionant :p

évasion powa ^^

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4680537
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 05-04-2005 à 15:11:31  profilanswer

Je dirais entre 30 secondes (contre un voleur, et je me fais latter :D) et plus de 4 minutes contre un prêtre (hier soir, mon plus long combat) on avait plus de manas au bout d’un certain temps, alors on se battait a à la baguette magique, et dès qu’on avait un peu de manas, on l’utilisait pour se healer :D

n°4680538
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 05-04-2005 à 15:12:41  profilanswer

Cyradis a écrit :

Je dirais entre 30 secondes (contre un voleur, et je me fais latter :D) et plus de 4 minutes contre un prêtre (hier soir, mon plus long combat) on avait plus de manas au bout d’un certain temps, alors on se battait a à la baguette magique, et dès qu’on avait un peu de manas, on l’utilisait pour se healer :D

MDR

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4680540
wondercake
shadownoob!
Posté le 05-04-2005 à 15:16:12  profilanswer

rogue lvl 35
- tous les caster en moins de 30s (jusqu'a +4 lvl) tant que j'ai l'ouverture (chose que j'ai toujours :p ) +10s si y a le mouton :lol:
- les pal c'est plus long et chaud ... toujours plus de 1 min.
- <15s avec un autre rogue... ca depend qui ouvre :) mais dans tous les cas, c'est expeditif :lol:
- je sais pas contre les guerriers, y'en a pas beaucoup dans les rangs de l'alliance sur sargeras

n°4680567
Arknod
4 pieds sous-terre...
Posté le 05-04-2005 à 16:34:25  profilanswer

3 min +
Contre un paladin lvl 41 lorsque j'étais Rogue lvl 38, je n'ai malheureusement pas réussi à le tuer  :(  Devait lui rester gros max 100 pt de vie quand il s'est immune et healer...c'était foutu mais le combat a vraiment été intense pendtant les 3 min et j'espère refère un combat aussi bien  :)  
Sinon un combat qui a vraiment été intense mais contre un mob c'est dans Maraudon, contre la Princesse (elite lvl 51...le gros tas avec des sandales qui fait des "pets" qui propulsent pas mal loinet  fait pas mal de dommmages)nous étions 2 Shaman (un lvl 51 et un 52), un hunter lvl 48, un warrior lvl 51 et finalement moi rogue lvl 49...pourtant durant tout le début de l'instance ily  a eu des accrochages et quelques membres ont "aggroer" des mobs (ced qui a mené à une tuerie total du groupe) mais pour la princesse on'sest vraiment bien roganisé et le combat a du durer 5 min c'était vraiment génial comme expérience et ça a effacé tous les mauvais incidents précédent le combat  :p

n°4680571
loddy
Posté le 05-04-2005 à 16:42:38  profilanswer

> = plus grand que

< = plus petit que

étant donné que 2 min c plus grand que 1 min, qui est plus grand que 30 sec, plus grand que 15, j'aurais du répondre à presque tous. Cela n'était pas possible, jai pas répondu.

Mais ça dépend des classes à qui on est opposés... Ces questions de sondages ^^

n°4680574
Ingo
Antisocial
Posté le 05-04-2005 à 16:46:48  profilanswer

> 1 minute
en général je combat surtout des casters

contre mage c'est encore moi qui gagne... il est pas devenu assez puissant (j'suis pas lvl50+ hein :o)
contre prêtre d'habitude je gagne aussi mais j'attaque plus souvent quand il manque de mana :D
contre warlock... il a pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe
contre paladin là c'est long... mais je perd pas contre eux... c'est tellement lent un paladin :mdr25:
contre warrior c'est 50/50... souvent je le trouve trop long à tuer et je vois ma vie baisser trop vite alors je me sauve... sinon c'est le contraire, il est trop facile et moi j'suis plein de vie :/
contre rogue... ça dépend... si c'est moi qui l'attaque je gagne sinon je perd :lol:
contre hunter c'est rare que je perd... et ça dure pas vraiment longtemps non plus
contre shaman là j'ai de la misère, mais il arrive jamais à se healer :evil:
contre druid je sais pas j'en ai pas fait assez de mon niveau :/

edit: j'suis rogue, avais oublié de le dire ;)

Message édité par Ingo le 05-04-2005 à 17:06:15

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
n°4680580
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-04-2005 à 17:02:36  profilanswer

Sa dépend de la classe en face :ack:
Mais le plus long combat c'est contre druide ^^ Mon plus long fight, 8 minutes :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4680585
Evil
Gloomygloom
Posté le 05-04-2005 à 17:09:53  profilanswer

J'ai du disputer trois duels grand max avec des gars de mon niveau - une chaman, un chasseur et un warrior, moi warrior, j'ai gagné les trois combats - les combats duraient toujours dans les 40 secondes. Faut dire un warrior n'y va pas par quatre chemin, les combats sont donc rarement à ralonge.

Message édité par Evil le 05-04-2005 à 17:12:31
n°4680586
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 05-04-2005 à 17:16:33  profilanswer

bah c'est simple, si le combat dure, le warrior perd ~~

ou alors il arrive à caser un bandage mais faut pas rever...

n°4680587
eclipse_lc​sc
Posté le 05-04-2005 à 17:17:31  profilanswer

Plus de 3 minutes car je me fais buter et je lache pas l'affaire si facilement. ;)

---------------
Eclipse  
Pretre Undead 60 Sargeras
Guerrier Undead 60 Sargeras
Chasseur Troll 60 Sargeras
n°4680588
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 05-04-2005 à 17:23:20  profilanswer

10 contre un qu'il est pala :D

n°4680589
eclipse_lc​sc
Posté le 05-04-2005 à 17:30:44  profilanswer

Perdu!!!!

Je suis pretre mais je joue dans des zones de plus haut lvl que moi (les allianceux qui trainent sont raremtn des low lvl), je rencontre rarement des mecs de mon level. Et j'avoue que je ne suis le boss des rencontres pvp. Et oui il y en a qui perdent de temps en temps!

Message édité par eclipse_lcsc le 05-04-2005 à 17:33:48
n°4680592
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 05-04-2005 à 17:35:08  profilanswer

Sa depant des combat je susi chasseur level 44 et hier j'ai duel un mage Spe intel ^^ Environ 1000 pv manque de pot je les critique visée au premier coup ^^ donc One shoot -de 10sec xD tout depant de la chance des critiques sa reduit bcp le temps ^^

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4680594
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 05-04-2005 à 17:39:16  profilanswer

Sa depend de la classe en face mais en 3vs3 (se qe je fait souvent) je dit 30 sec, car ya toujors un des groue qui se chie dessus. :)

n°4680610
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 05-04-2005 à 18:14:05  profilanswer

Rogue 57 à ce jour, y'a 2 sortes de combat :  
porteurs de tissu/cuir/maille : fini en 30sec grand maximum, en général si je prends par surprise c'est entre 5 et 15 secondes
porteurs de plate : le warrior 1min max, je restealth dès que possible et je stunlock, ça prend du temps, le palouf c'est bien sur le plus long, jusqu'a 3min (  ;) @Joe jinis, faudra remettre ça) si j'arrive pas à le tuer avant qu'il réagisse  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4680611
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 05-04-2005 à 18:14:49  profilanswer

Pretre lv 44

en general - de 15secondes, soit j'le own soit il me tue.

Exeption !!! je peux faire le record le plus long aussi avec MindControl qui dure 1minute mais j'ai pas essayer vu qu'en 1vs1 c'est juste pour faire chier l'autre qu'autre chose :D

n°4680679
Polniackov
PwEt !
Posté le 05-04-2005 à 21:46:58  profilanswer

J'ai un petit record personnel... de 20 minutes  :lol:  
Duel de paladins, en 1H+Bouclier... Bon on a tout utilisé même l'imposition des mains, mais on a réussi a réunir un petit public autour de nous ^^
Ce temps est assez logique, les paladins sont parmis les plus solides, et font des dégâts situés entre ceux de la mouche et du moineau  :(  
Sinon contre un druide ca dure assez longtemps, le plus court restant sans doute le pretre (quand je me rends immune fear avec le bijou de l'Ordre du Mithril,  :whistle:)

:hello:

---------------
Verre plein je te vide, verre vide je te plains !
n°4680689
Samurek
Rooaaaaar
Posté le 05-04-2005 à 22:11:16  profilanswer

Je suis voleur lvl 32 et les combats sont finis en 30 sec max sauf contre warrior ou sa dure plus longtemps et contre chaman  
D'ailleurs je perds souvent contre les chamans :(

---------------
Samurek rogue 60 sur sargeras
Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres
n°4680690
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 05-04-2005 à 22:15:00  profilanswer

Samurek a écrit :

Je suis voleur lvl 32 et les combats sont finis en 30 sec max sauf contre warrior ou sa dure plus longtemps et contre chaman  
D'ailleurs je perds souvent contre les chamans :(

Normal tu peut pas owner porteurs de plate, mailles, cuirs, ...

---------------
n°4680723
bull666
Posté le 06-04-2005 à 00:29:00  profilanswer

( chaman 60 )

sur tout ce qui porte du tissu et qui n'est pas pretre :p <15 sec / vainqueur: chaman

sur tout ce qui porte du cuir ( chaman exclus ) < 30 sec vainqueur / : chaman

sur warrior 1 min / vainqueur: chaman  

et sur palouf .... infinisable d'attendre qu'il use toutes sa mana / vainqueur : chaman

et sur priest a chaque fois que je m'y frotte ... je m'y pique :p / vainqueur : pretre

n°4680725
Si'yann
ion négatif
Posté le 06-04-2005 à 00:32:13  profilanswer

Moi de toute façon, que ça dure 10 secondes ou 3 minutes, je perds tout le temps! :ack:

Pourquoi? pasque je suis une quiche en PvP! xD

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4680728
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 06-04-2005 à 02:16:03  profilanswer

nop build -> pvp ou pvm

---------------
n°4680764
miolin
Posté le 06-04-2005 à 11:13:57  profilanswer

Je suis voleur 45, en général les combats c'est expéditif, ça dure quasiment toujours moins de 30s (et encore, parce que je place un blind pour me soigner quand je peux, sinon c'est plutot 15s). Avec mon voleur, soit je tue vite, soit je meurs vite, mais je me rappelle pas avoir fait de long combat ( >1 min) en 1v1.

---------------
Vanish
Et les lâches disparaissent!!

n°4680769
eclipse_lc​sc
Posté le 06-04-2005 à 11:25:57  profilanswer

Au vu de la majorité des postes, faudrait vous rencontrer!

Car apparemment il n'y a que des vainqueurs!

Ce serait peut-être une bonne idée si vous etes sur le même serveur.

:evil:

Tout ça pour dire que c'est dure de dire car ça dépend deplein de chose entre autre les réactions adverses, son type de mouvement etc etc...

Message édité par eclipse_lcsc le 06-04-2005 à 11:29:47
n°4680772
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 06-04-2005 à 11:33:31  profilanswer

il y a 28 posts avant le tient.
trouve moi 14 post avec que des vainqueurs :D
je vais être gentil (quoi que) trouve en déjà un quart :D (7 si tu ne sais pas non plus compter en plus de ne pas savoir lire :p )

n°4680778
eclipse_lc​sc
Posté le 06-04-2005 à 11:48:24  profilanswer

Ce n'était pas une attaque atomi_akh., je me suis peut-être mal exprimé, toutes mes excuses si je t'ai blessé!

Je remarque juste que vu mon expérience (peut-etre faible comparée à d'autres), je ne peux pas faire de généralité du genre: sur les warriors je gagne, sur les voleurs je perds... Cela dépend de beaucoup de choses.

n°4680786
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 06-04-2005 à 12:15:34  profilanswer

heu on parle de duel, pvp 1v1

donc après y a que le level et la classe qui influe

(l'attaque par derriere alors que t'es sur un mob, j'appelle pas ça un duel)

donc si on prend de base les level a peu pres équivalent
ça tourne sur des batailles de classe/build

et je me permet de généraliser sur le fait qu'un warrior berserk own le chasseur :D
(j'en ai battu un lvl 58 avec mon lvl 53 hier encore)

bref chacun parle de son expérience.
ensuite si tu as une experience contradictoire rien ne t'empèche de la faire partager

(genre t'es chasseur et tu bat majoritairement les guerriers de tel ou tel manière ...)

sinon tu notera les smileys :D
je suis loin de prendre ton intervention comme une attaque, disons même que je me moque carrement :D

Message édité par Atomi_Akh le 06-04-2005 à 12:16:59
n°4680806
eclipse_lc​sc
Posté le 06-04-2005 à 13:01:23  profilanswer

Heu moi je parlais de pvp sauvage, pas de duel.

Dans l'optique d'un duel programmé effecivement, on peut tout prévoir!

Et oui j'ai vu tes smileys, j'aurai peut-être du en mettre moi aussi ;)

A++

n°4680823
cheksa
Posté le 06-04-2005 à 13:26:26  profilanswer

Rogue lvl 39.
La pluspart des combats durent entre 15 et 30 secondes, que je prenne l'autre par surprise ou pas (c'est le temps qu'il faut pour que l'un des deux meurs, si le combat ne tourne pas en ma faveur j'ai vite fait de mourrir).
En tout cas bien plus que la classe, les reflexes et la connaissance de son perso sont pour moi les clefs de la victoire. Combien de fois j'ai perdu un combat en me disant "si j'avais pensé à utiliser ça, je le tenais".

Je suppose qu'arrivé au lvl 60 ce doit etre different, après X heures de jeu on connait bien son perso.

Le seul duel que j'ai fait c'était lvl 22 ou 20, enfin j'avais pas encore vanish  :D , c'était contre un pala et j'ai pri une rouste.
Sinon en pvp, vu que j'ai un template orienté sub, c'est souvent moi qui engage le combat, et pour beaucoup de classe, débuter le combat avec 3cp sur le dos, et bien c'est deja trop  :D .

- Contre les rogues : quelqu'un l'a dit avant moi, en général, c'est celui qui ouvre...qui ouvre  :p  

- Contre les guerriers : pour l'instant j'en ai combattu relativement peu, mais il semblerait que ce ne soit pas une classe à problème pour le rogue (reste à savoir si ceux que j'ai combattu étaient bon ou pas  :??: )

- Les shamans : et ben avant le lvl40, puisque je n'ai pas encore affronté un shammy porteur de maille, c'est du gateau. Le truc qui risque d'etre pénible plus tard, c'est qu'une fois que l'on a commencé à poser ses cp sur la cible on ne peux plus detruire les totems planté, sous peine de perdre ses cp (points de combo, pour les non rogue ;))

- Les druides : une des classes qui me pose problème, hop un lucioles dans les dents, et mon template sub ne me sert plus à rien ^^. Pour gagner, il faut prier Saint critique.

- Les pretres : La classe qui me pose le plus de soucis, entre fear, le bouclier et les heals je fais pas grand chose (pour les rogues UD ce doit deja etre plus simple)

- Le chasseur : Si je l'attaque c'est ok, par contre si c'est lui qui me voit au loin en premier (et qu'il me pose sa marque du chasseur), et bien sprint ---> préparation ----> sprint  :D  

- Les magos : vu que je joues dual sword, je ne peux pas commencer par une embuscade, du coup c'est assez mitigé, entre nova, sheep etc, il vaut mieux avoir tué le mage vite. Sinon je pense que c'est foutu

- Les démonistes : j'allais les oublier, et bien à mon niveau je n'ai jamais perdu contre un demo, et je crois que c'est vraiment la classe la plus facile à combatre pour le rogue, le dernier combat en date contre un Démo étit à ashenvale, nous etions lvl 32 tout les deux, j'ai passé 15 minutes à attendre qu'il sorte du poste avancé de la rive Zoram, le combat à duré 6 secondes. depuis je n'en ai plus combattu.

Voici donc toute ma maigre expérience du pvp pour le moment. Bien sur mes propos ne concernent que des combats avant le lvl 40. Du coup, je ne suis pas certains qu'au lvl 40 voir 50 ou 60 les choses changent. Avant d'avoir Vanish, le rogue (à mon sens) ne vaut rien, il en est peut etre de même pour d'autre classes.

Message édité par cheksa le 06-04-2005 à 13:33:57
n°4680837
cuicuicui
Posté le 06-04-2005 à 13:42:53  profilanswer

D'après ce que vous dites, les prêtre sont les plus fort et les chasseur se font bousiller en quelques secondes. De plus je trouve qu'on a surtout l'avis des vainqueur et pas des perdants.

n°4680846
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 06-04-2005 à 14:02:54  profilanswer

Pour ma part, en tant que chasseur, je peu dire que l'avis général est grandement faux.
Contre les druides, pour peu qu'il comentent la folie de se morpher, c'est victorie assurée. Contre les palouf, sting et run, et aprés une 20 aine de secondes, plus de mana et c'est la fete. Les guerriers c'est plus complexe, tout dépend de l'adversaire, mais je fonce dessu et je clic quand il est trop prés, et je cour, je tire, et ainsi de suite. Je suis , tous adversaires confondus, largement au dessus des 50% de victoires en duels (level égal ou superieurs pour mes adversaires), les duels les plus longs : paladin parce que j'atend qu il n'ai plus de mana, les plus rapides : mage parce que c'est tout ou rien (record : eclatage d un mage en 6 ou 7 secondes sur rapid fire avec mass critique, 2 bonnes minutes contre un palouf).Pour les démoniste pas eut de problemes encore, contre les chamans...no coment, et contre rogue si il se preparent pas assez bien je balance fleche eclairante je lock et je tire, dans la poche. j'ai failli oublier pretre mais leur raretée est telle que je n ai pas du en afronter plus de deux a ce jour, et ce fut assez éprouvant (me rapel meme plus qui avait gagné). enfin cahsseur contre chasseur pas tro pde problemes depus ique j ai Rafaleuse la hache épique en main droite, aprés une scéance de tir je me cole à lui et aspect du singe + amelioration d'esqueive pendant 10 secondes, sa fait toute la diference...

n°4680873
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 06-04-2005 à 15:38:08  profilanswer

mon plus long combat :
http://karadras.free.fr/palouf41vsdemo40.wmv

---------------
a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire
n°4680884
EGML
Posté le 06-04-2005 à 16:04:23  profilanswer

En PvP 1vs1??? ça m'arrive jamais! :D  

Soit je me fais attaquer en pleine aggro, soit par deux gars ou plus...
Donc... Je suis démon lvl 34: contre les voleurs je perds tout le temps. Sauf une fois où le gars s'est défendu contre mon familier j'ai pas compris.
Contre les autres classes.... ben j'en sais rien à vrai dire car je me fait toujours attaquer dans le dos ou en sous-nombre.

En 1 contre 1, le combat dure souvent plus d'une minute, le gars en face fuyant vers sa ville la plus proche.

n°4680904
GrsoMeuleu​r
wo shi yi ge xiao liu mang
Posté le 06-04-2005 à 16:52:51  profilanswer

Potion de libre action, sprint -> caster mort.

Quand l'armure est épaisse, c'est autre chose :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse