| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : En général, vos combats/escarmouches en PVP (1 vs 1) durent ? |
GrsoMeuleur wo shi yi ge xiao liu mang | Reprise du message précédent : |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai mis plus de 3 minutes
Message édité par amroth le 07-04-2005 à 01:00:39 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
neo-silver Goldmember | je suis mage.
|
fabuleux ? haine raciale ? | nop fufu :
Message édité par fabuleux le 07-04-2005 à 11:54:32 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi ça dure une minute en général , sauf quand ils sont plusieur ou c'est un peu plus long.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | pourquoi se barrer? un ptit rogue 49 je me ferais un plaisir de l'envoyer faire un tour au cimetiere --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Iggy-np | Ah, avec mon petit démo 44, ca prends pas mal de temps... Faut dire, je balance que des DoT (pas besoin de gaspiller du mana avec des DD huhu)... |
loddy |
Message édité par loddy le 19-04-2005 à 22:06:11 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Page : 1 2 Page Suivante |