| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien vaut cette épée ? |
h3r3t1c cataliseur | http://wow.allakhazam.com/db/price.html?witem=2244
Message édité par h3r3t1c le 14-06-2005 à 16:12:59 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-06-2005 à 16:12:38 ![]() ![]()
|
Emmi6666 | 400 or sur archimonde me semble |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Belle épée de MT, 2.80 c'est dur de faire plus lent --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
h3r3t1c cataliseur | 400 gold --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
wurst | sur illidan tu peux facile en tirer 500po coté horde après je suppose que coté alliance il y a de la demande aussi, chez nous c'est une arme de rogue surtout.
Message édité par wurst le 14-06-2005 à 16:20:27 |
gro-wis Retraité de Wow | Arme de rogue c'est clair un war avec ca c'est gaché je trouve --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Aevali$ | super arme pour voleur, j'en reve la nuit^^
|
skarsnik U-BER geek | Je dirai... 766 po...
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | pour pas se faire chier --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Tu dit le vendre a ta guilde ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Emmi6666 |
Message édité par Emmi6666 le 14-06-2005 à 21:26:52 |
Rorix Noob confirmé |
Message édité par Rorix le 14-06-2005 à 21:30:46 |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | je comprends pas pk cette arme vaut si cher ? elle suxxe tout,a pars les +1% de critic en encore ~~ dans 5-6 lvl tu trouve mieux avec de meilleurs DPS .. |
Metamkin | 800po sur elune ^^ |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Rorix Noob confirmé | timeworn mace , 120 armor 11sta 7str |
skarsnik U-BER geek |
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | DE-PART ok mais il ne l'a pas vendue 800 Po il l'a vendue 450 Po --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
theshadow35 |
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Solution ? tu la mets à 200 Po en bind UNIQUEMENT et toutes les personnes interressées montent les enchères Message édité par fabuleux le 14-06-2005 à 23:33:39 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Salut
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Emmi6666 | donc si l'argument pour l'acheter c'est qu'il faut etre 51...je dis mort de rire ! 400or pour faire 9 lvl voila quoi ... on s'en passe largement |
Bobynausore Profil: heure | A quand la liste d'Estim pour WoW Monsieur le hamster??... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | j ai eu cette lame pour 250 po direct sur dalaran. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message édité par Geoff le 15-06-2005 à 00:21:32 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Sans faire de dommages tu peux te rhailler pas de rage = pas de sorts d'aggro = lost aggro = mage dead ^^ enfin sur onyxia c'est sans doute assez différent mais en caricaturant ca donne ca ^^ --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Onyxia n'est pas tauntable, d'où le problème des dommages faits. Le guerrier DOIT faire des dommages importants pour la tanker, sans ça c'est sans espoir. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ah effectivement, ca doit etre cré cré embêtant ca ^^
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Rorix Noob confirmé |
mouais ben le main tank Onyxia , il a la timeworn mace et je peux te dire que son agro ne dépend pas des dégats mais bien du improved shield bash qui en fait en véritable aimant |
gro-wis Retraité de Wow | Ca tape tres fort un SS de rogue avec cette arme --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Rorix Noob confirmé | orfeo , gaffe à ta façon d'écrire , ça fait mal aux yeux là |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Page : 1 2 Page Précédente |