| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien vaut cette épée ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-06-2005 à 12:05:11 ![]() ![]()
|
theshadow35 | Pouvez me dire pourquoi certaines classes recherchent des armes à faible dps svp?
|
lowelslo | pas faible dps mais gros dommage.
|
theshadow35 | merci) |
Rorix Noob confirmé |
de toute façon , la différence d'agro avec krol blade et timeworn mace est minime , ce n'est pas la principale source de haine donc autant maxer à fond le matos tank |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Il y a http://thottbot.com/?i=36272 qui est pas mal aussi Message édité par Mr.Gnou le 15-06-2005 à 16:03:30 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ketmal Gratteur d'ours | Dans la même veine cherchez pas voila CE qu'il faut avoir (c'est normal si j'en reve la nuit docteur Message édité par ketmal le 15-06-2005 à 16:10:29 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
h3r3t1c cataliseur | C'est bon, c'est réservé 400 PO à un joueur qui doit farmer pour se l'acheter ^^ Je me suis pris plein de wisp dans IF comme quoi 400 gold c'etait pas assez cher, mais bon c'est pas grave, c'est pour la bonne cause, trucider du hordeux Message édité par h3r3t1c le 15-06-2005 à 16:09:50 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 15-06-2005 à 16:19:50 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ketmal Gratteur d'ours | Shield bash avec le dernier talent protect genere une aggro de malade.
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
|
ketmal Gratteur d'ours |
Message édité par ketmal le 15-06-2005 à 16:26:16 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
d4nt3 | ca vaut le coups de mettre croisé la dessus? => http://www.thottbot.com/?i=35999 ou je peu trouver mieu en faisant quelue efforts?
|
gro-wis Retraité de Wow | C'est mieux arcanite reaper chez tous les bons forgerons --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ketmal Gratteur d'ours | Au dessus de 42dps c'est de l'épique et des mobs genre onyxia, azuregos et MC.
Message édité par ketmal le 15-06-2005 à 16:45:44 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours |
Rorix Noob confirmé | dual wield sur les wawa c'est vraiment n'importe quoi |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Rorix Noob confirmé | pour générer de la rage ? pour pouvoir mettre lifesteal dessus ? pour avoir des stats en plus ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Donc je ne vois pas pourquoi elle ne bougerait pas plus avec une 1H lvl 1 étant donné que la génération de rage dépend des dégâts (je n'en sais rien mais on l'a dit, alors...). Ceci dit, je doute que yann ait essayé de la tanker avec une arme lvl 1, et j'ai quand même l'impression (avec ma maigre expérience) que les dégâts générés par le guerrier sont tout de même importants pour garder l'aggro (même si les sunder armor sont bien entendus bien plus efficaces). Message édité par dJe781 le 15-06-2005 à 18:14:41 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | genre comment y frime yann --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En fait c'est surtout rapport à Onyxia que je m'interroge, je vrai problème que je vois c'est que passé les 5 "fracasse armure", ça ne génère plus d'aggro, donc rapport aux aptitudes permettant de continuer à tanker jusqu'à ce que le debuff tombe (s'il tombe) --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
ketmal Gratteur d'ours | Le coup de bouclier sous discipline du bouclier te permet de mettre tte les 10sec une bonne dose d'agrro mais faut un spé def pour ca.
gro-wis Retraité de Wow | @ketmal : j'ai pas jouer depuis quelque jour j'ai des problemes avec mon FAI il a coupé trop tot --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Aevali$ | avec cette arme, les SS doivent arriver dans les 700+ en critique, je trouve ca pas nul perso ^^ |
ketmal Gratteur d'ours |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
bamb | euh tu vends des objets à ta guilde toi?
--------------- oups |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Penguins | 1000 po en achat immediat sur sargeras ( comment ca ce serveur est bizzarre?) |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
|
Rorix Noob confirmé | +1 , c'est pas si dur ^^ |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Donc vous êtes expérimentés --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Page : 1 2 Page Suivante |