Bonjour, il y a une rumeur qui dit que les joueurs chinois payent world of warcraft moins chère que nous? J'aimerais savoir de quoi il en est en fait? Merci d'avance
tamamanquitaime
Sé ca toeur ?
Posté le 09-12-2007 à 10:25:01
Salut,
Y'a une rumeur qui dit que le Yuan est arrimé au dollar, et que le dollar s'effondre face à l'euro.
Cela dit, en parité de pouvoir d'achat, je ne suis pas sûr que les Chinois paient effectivement l'abonnement à WoW moins cher
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-12-2007 à 10:38:32
Il y'a surtout une différence au niveau de la forme, nous on paye pour un mois ou plus alors qu'eux payent a l'heure.
Ils paient moins cher parce qu'ils ont qu'un compte qu'ils se partagent
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 09-12-2007 à 19:47:53
Ils s'en foutent, ils se remboursent l'abo avec les po vendues sur le net.
doommick
Posté le 09-12-2007 à 19:56:56
lol
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-12-2007 à 06:23:07
ils payent a l heure donc un casu ca lui coute pas cher du tout, par contre un gros joueur (plus de 6h / jour 7j/7 lui ca lui coute beaucoup plus cher que nos 13 euros/ mois, je me souvien plus des prix, mais c est ce que j avais constater a l epoque ou je les avait vu. Si en plus tu rapporte ca au pouvoir d achat, ca leur coute infiniment plus cher..........
MArty.
salut je joue en chine. effectivement on paie a l heure avec des cartes. ca fait du 3 euros les 66 heures de jeu. ca reste quand meme assez cher pour la chine je trouve.
edit: d ailleurs si des gens sont en chine et veulent jouer ils peuvent me contacter par mp. On a monte une guilde d etrangers et on est a la moitie de karazhan.
Message édité par grokuik le 10-12-2007 à 14:33:54