| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien de classes avez-vous testées ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-05-2005 à 17:18:29 ![]() ![]()
|
hohorga Sic luceat lux | 3 : démo 60 / voleur 14 (en pause) / prêtre 11 (monte en // au démo) |
corvet | J'ai testé a peu pres tout sauf le mage, le perso le plus puissant |
patate : ) | Nain Voleur lvl 50
|
spidy974 | j'ai tout testé mais mon perso principale est un tauren guerrier level 41
|
the neo | chaman 50 |
ReactorK | Toutes --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nightmare Cauchemar des Modos | Mage 60
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Agarwaen3 ...vous observe | Rogue en premier
|
Archange-demon Divine engeance | le sondage serait plus intéressant en citant toutes les classes, je trouve :// |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Archange-demon Divine engeance | Et sinon, "testé", ca veut dire quoi?
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Lvl 30 minimum : --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Archange-demon Divine engeance | Mage 60, |
ReactorK |
Emmi6666 | Chasseur 42 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Guerrier 43
|
sasuke | rogue 60
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | pff nawak vous serveur test :
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | Bha moi 'est trés simple...
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Microb Bouh ! |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mage, chaman, démoniste, pretre.
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Guerrier lvl 27
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Archange-demon Divine engeance |
|
Page : 1 2 Page Précédente |