En gros toute la question est dans le titre durant la BTF ont a droit a un account par clé de bêta-testeur mais a la relase? Est ce se sera comme a D2 ou on aura a faire plusieur compte ou est ce sera toujours un car on est 2 a joué a WoW sur mon ordi sur le même compte
merci d'avance @+ sur WoW ( Calycia rogue elfe lvl 16 mais pour le moment je testze une palal lvl 12 )
---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall. Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
Publicité JudgeHype.com
Posté le 17-01-2005 à 07:54:25
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 17-01-2005 à 07:58:33
Ah tu confonds compte et personage comme moi avant de jouer a la BTF
En fait tu auras un seul compte par CD key mais tu pouras jouer plusieurs peros (50 max a ce qui parait . Par contre pas moyen de jouer en meme temps que ton frère s'il a la meme cd key puisque c'est le meme compte. Tu me suis ?
En gros sur votre compte commun toi et ton frère pourrez jouer plusieurs personages meme pas en meme temps.
---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
MaGe_ShAnDrIs
En'shu falah-nah
Posté le 17-01-2005 à 08:07:02
non, ma question est : depuis mon seul boitier avec une cd-key, je ne pourrait creé qu'un seul compte? contrairemet a diablo 2 ou l'on a autant de compte que voulu? Bizarre, enfin on jouera chacun sur un serveur différent, mais je trouve ca con! 3 serveur pour les fr ><
---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall. Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
Anghisha
Posté le 17-01-2005 à 08:18:51
oui 1cd-key = 1 compte
vue le nombre de joueurs francophone 3 serveurs me parait deja juste si il y à + de joueurs que de mobs le jeu deviendra vite un enfer.
Message édité par Anghisha le 17-01-2005 à 08:19:09
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 17-01-2005 à 09:23:56
toute facon blizzard augmentera les capacite si besoin est ...
en ce moment en heure pleine ca laggait pas du tout alors bon ...
faudrait surtout pas tombe dans l effet inverse , avec trop peu de joueur dans le serveur .
Message édité par TROLL`2K4 le 17-01-2005 à 09:24:33
---------------
Moo-ooh,I'm a cow TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE
VAINCRA
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 17-01-2005 à 11:33:33
1 compte mais une dizaine de perso..
c'est comme un diablo mais sur 1 seul compte car payant
---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4